Ben Azerty tu parles boulot même en vacances

! Moi
encore plus que 2
longues petites semaines, et cette Année j'oublie mon ordi au travail !
Bon sinon j'ai été très contrarié suite au bilan orthophoniste de Jules, certes il y a des progrès, mais j'entrevois toutes les difficultés qui vont s'ouvrir à lui et

. Jules certes arrive à se faire comprendre mais beaucoup de sons sont encore absent, et il a également un problème de praxie finie et si on lui demande d'écrire son prénom il ne veut pas parce qu'il est nul ( ce sont ses propos) sachant que je suis plutôt du style à l'encourager je ne vois que l'école pour développer ce complexe de " nullité"
L'ortho pense qu'il est dyspraxique ( encore un mot à la mode) et qu'il faut voir une Psychomotricienne ! J'appelle explique que je travaille lui donne tous mes créneaux ( certes pas nombreux) et là sur mes créneaux elle ne peut pas et le mercredi et le samedi elle ne travaille pas car elle a des enfants, sans commentaire.
Du coup je ne sais pas quoi faire, Psychomotricienne je ne sais même pas si c'est juste un métier nouveau pour prendre du temps et de l'argent ou si cela aidera vraiment Jules, sachant que dyspraxique c'est pas une maladie, mais une différence qui nécessite le cas échéant des apprentissages adaptés mais dans ce cas c'est l'EN qui est inadaptée.
Bref ça me fait mal d'entendre mon fils dire qu'il est nul, je suis fatiguée de devoir expliquer que non tout le monde ne travaille pas 35h, et je ne sais pas quoi faire.....