30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:02:48
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279884 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7215 le: 27 Juillet 2013 à 21:57:59 »

Nous on est en recherche maison. J'écume le net mais pas facile de trouver qq chose qui corresponde à nos goûts avec notre budget 
On essaie de voir sur quoi on pourrait rogner: le nombre de chambres, la surface, le jardin, les km, le style, le voisinage etc
Pas facile  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7216 le: 28 Juillet 2013 à 12:31:39 »

Coucou les filles!!

Twinnies, j'ai survolé tes messages mais ce que j'ai pu en lire, bah je connais pour Maël! Les rdv avec toutes sortes de médecin. Ce n'est qu'une étape, ce n'est pas facile mais tu vas y arriver et parles-en, ne garde rien pour toi.
Maël aussi a des lunettes, ils en font des très jolies maintenant, ils vont être stylés!!!
Bon courage à toi!!

Je pense toujours fort à vous toutes!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7217 le: 30 Juillet 2013 à 10:12:05 »

Mon grand est rentré cette nuit ( c'est zhom qui s'est chargé du retour) je ne l'ai pas encore vu ( il dort) je suis impatiente...
Paraît qu'il n'a pas cessé de parler tout le trajet retour pour raconter tout ce qu'il avait fait, vu...pffff du coup à moi il dira plus rien. Il n'est habituellement pas très bavard et pas du genre à se répéter. Bon au moins c'est signe qu'il a bien apprécié ses vacances.

Ma fille redoute le retour des petits ( on va les récupérer demain) apparemment elle aussi apprécie leur absence. Elle dit que quand ils ont revenir c'en sera fini de la tranquillité, il y aura de nouveau des cris, des disputes. Elle est très claire: elle aurait préféré qu'il n'y ait que elle et son frère aîné. Et dire qu'elle était contente lors de ma 4 eme grossesse car elle voulait une petite sœur (bon déjà pour elle V était de trop )
Elle se rend compte qu'il y a plein de choses que l'on ne peut pas faire du fait de notre nombre, des choses que l'on aurait faite s'ils n'avaient été que deux enfants....
Elle n'a pas tort mais ça me fait un peu mal qu'elle pense comme ça.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7218 le: 30 Juillet 2013 à 13:45:53 »

Je comprends que ça doit te faire mal au coeur. ?. Où était ton grand déjà?

Bonne journée Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7219 le: 30 Juillet 2013 à 14:02:04 »

Dans les Pyrénées , en colo. Il a perdu 8 kg!!!!! J'ai demandé à zhom de m'inscrire en colo 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7220 le: 30 Juillet 2013 à 15:18:57 »

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 30 Juillet 2013 à 16:49:25 »

Mon grand est rentré cette nuit ( c'est zhom qui s'est chargé du retour) je ne l'ai pas encore vu ( il dort) je suis impatiente...
Paraît qu'il n'a pas cessé de parler tout le trajet retour pour raconter tout ce qu'il avait fait, vu...pffff du coup à moi il dira plus rien. Il n'est habituellement pas très bavard et pas du genre à se répéter. Bon au moins c'est signe qu'il a bien apprécié ses vacances.

Ma fille redoute le retour des petits ( on va les récupérer demain) apparemment elle aussi apprécie leur absence. Elle dit que quand ils ont revenir c'en sera fini de la tranquillité, il y aura de nouveau des cris, des disputes. Elle est très claire: elle aurait préféré qu'il n'y ait que elle et son frère aîné. Et dire qu'elle était contente lors de ma 4 eme grossesse car elle voulait une petite sœur (bon déjà pour elle V était de trop )
Elle se rend compte qu'il y a plein de choses que l'on ne peut pas faire du fait de notre nombre, des choses que l'on aurait faite s'ils n'avaient été que deux enfants....

J'ai droit au même topo de la part de mon grand. Roulement des yeux Qui est bien content d'avoir des partenaires de jeu suffisamment dociles.
Jamais contents ces enfants.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7222 le: 30 Juillet 2013 à 19:55:55 »

Sauf que chez moi l'écart est tel que les grands n'ont aucun avantage à avoir des petits frère et sœur.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 30 Juillet 2013 à 20:19:23 »

Je me souviens d'une époque où, enfant, le dernier de mes frères nous ralentissait, donnait des excuses à mes parents (me semblait-il) pour ne pas faire telle ou telle activité. C'est une période...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7224 le: 31 Juillet 2013 à 20:54:26 »

Nous on est en recherche maison. J'écume le net mais pas facile de trouver qq chose qui corresponde à nos goûts avec notre budget 
On essaie de voir sur quoi on pourrait rogner: le nombre de chambres, la surface, le jardin, les km, le style, le voisinage etc
Pas facile  Tire la langue

Ah c'est des supers projets ça! J'espère que tu trouveras ton bonheur, surtout que les taux sont bas c'est clairement le moment d'acheter!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7225 le: 31 Juillet 2013 à 20:58:58 »

Aie pas cool ça! Comme dit cala c'est une période, pour dire la vérité vrai parfois je pense la même chose en tant que mère! Oui je sais c'est pas bien de le penser, mais franchement si j'avais vu le film de ma vie avec 2 enfants, je vous jure que certains soir je me serai volontiers contenté d'un seul, voir de 0 

Bon en ce moment ils sont choux! Au fait je vous ai dit pour les lunettes, ça y est elles sont achetées j'espère juste pouvoir les récupérer avant notre départ samedi matin, j'ai trop hâte, jamais une semaine n'aura été aussi longue que celle là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7226 le: 31 Juillet 2013 à 23:15:15 »

Nous revoilà donc au complet. Super journée à la plage (pfff 3h de route  x 2 pour se baigner .....) l'eau était chaude, trop bien. On se serait cru dans la méditerranée . Mes parents n'avaient pas prévenu C et V qu'ils allaient nous retrouver (ils avaient peur que ça les excite trop ) donc ce fut une surprise pour eux .

Twinnies faudra penser à nous mettre une photo avec lunettes pour qu'on voit à quel point ils sont choux.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7227 le: 01 Août 2013 à 21:17:30 »

Plus que demain.....
Ça va faire bizarre de déconnecter à ce point. On ne s'est pas offert de vraies vacances depuis.....2005. Je vais me payer une connexion 3G quand meme histoire de pas être trop coupés du monde, vu qu'on va être dans un trou perdu.
C'est moi qui vais devoir conduire toutes les vacances, le permis de zhom n'était que provisoire ( suite au retrait de l'an dernier) et ils ne lui ont pas encore envoyé le définitif; ce ne sera pas avant septembre!!!! Ils sont gonflés!
6 h de route samedi et donc ensuite sur place voiture pour tout car vraiment rien à proximité. On compte surtout profiter de la piscine du gîte et faire quand meme qq sorties à la journée pour visiter la région

Twinnies, tu pars où toi déjà?
Sandrinette, dans les Pyrénées?
Cala, je sais plus ce que vous faites. Et Pucette, Vanessa?  Vous ne bougez pas? .
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 01 Août 2013 à 21:31:18 »

On part dimanche 15j en camping à la ferme près de Royan.
Zhom a promis d'éteindre son tel et de ne pas emmener de boulot. <Vous y croyez? Moi, j'attends de voir.

Moi, il me reste qq docs à faire et à envoyer à ma collègue avant d'être complètement en vacances.
C'est dur de na pas bosser du tout quand on l'habitude de tout mélanger(j'ai conscience de l'horreur que je profère mais c'est vraiment ce que je ressens...D'un côté du taf, de l'autre des temps morts calmes, ben je trouve ça dommage qqfois de ne pas avoir de quoi bosser. Va falloir prendre de la lecture pour canaliser mon cerveau. Je m'ennuie vite, faut l'avouer...

RRhoooo! j'ai l'impression de dire plein de gros mots mais je suis sincère, c'est tout.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7229 le: 01 Août 2013 à 21:37:51 »

Non je comprends tout à fait. Moi aussi ça me fait un peu ça. Toute l'année scolaire on ne sait plus où donner de la tête, on manque de temps et paf vient l'été et du temps on en a trop. J'essaie de m'avancer un peu en espérant être moins pressée comme un citron à qq jours de la rentrée mais je manque cruellement de données quant à ma future école et son fonctionnement. ( pas de classe, donc je peux rien installer;  pas eu de contact avec mon complément donc impossible de decider seule des repartitions et d'établir des progressions car pas envie de lui imposer quoi que ce soit ) bref je me force à ne pas trop y penser et comme d'hab ce sera le coup de bourre fin août.
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: