Sont beaux Jules et Olympes avec leurs lunettes merci tatie

Bonnes vac aux mumus qui y sont !j'ai repris hier mais c'est des "semi" vacances car on a laissé nos puces à ma belle mère pour 2 semaines puis on va les chercher pour les amener à Bordeaux pour deux autres semaines. Ca fait des dépenses et de la fatigue (Paris Bretagne/ dodo, Bretagne Bordeaux/ dodo et retour Paris sur un we) mais ce sacrifice vaut la peine, elles ne font pas centre de loisir et elles profitent des nos deux familles.....
Sinon pour les filles RAS, elles grandissent c'est dingue, hâte de les revoir comme d'hab au bout de 3 jours
Humeur tristoune ce matin, un de mes belle soeur a été hospitalisée elle est enceinte à 28SA elle st en MAP col effacé, sous adalat* et corticoïdes, en plus la petite a un retard de croissance elle pèse à peine un kilo

pffffffff je crois les doigt,s j'attends midi pour l'appeler et avoir qq news.
Pour ma part, je prend un nouveau boulot à compter du 1er septembre, ce ne sera plus à coté de chez moi, mais à 10 km, rien en province mais cela signifie une heure au bas mot le matin et le soir, c'est le seul point négatif de ce changement. pour le reste je stresse un peu mais çà devrait le faire, je reste dans le même groupe.....
Voilà les news, du coup le mois d'aout va passer à la vitesse de l'éclair, j'ai un double poste à partir de lundi prochain ( la paye de mon binome et la mienne) + former ma remplaçante+ faire des aller retours entre mes deux "boulots" bref je n'ai pas mes filles heureusement!
Bonne journée à toutes