28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:38:03
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279376 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 19 Juin 2013 à 13:45:50 »

Je le laisse finir de bouder pour pouvoir bouder à mon tour  nan mé o !
 Tire la langue ça peut durer des mois c't'histoire  Tire la langue le problème  c'est que je ne suis pas assez rancunière  je trouve la vie trop courte pour se la gâcher avec ce genre de bouderie.

C va mieux. C'est V qui se plaint désormais de la tête. Mais il est plus "tenace" donc pour l'instant il est quand meme en forme.
Ils vont aller faire une petite sieste avant la danse.
Ah mince je crois qu'on devait faire des gâteaux pour le goûter pour la dernière séance et je sais pas si c'est aujourd'hui ou si y en a encore une la semaine pro.
a mon avis semaine prochaine en tout cas pour mon sport il reste encore une séance  Clin d'oeil bon ben j'espère que V ser moins touché il est raide ce virus 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7066 le: 19 Juin 2013 à 14:54:05 »

Dans la classe de ma collègue c'est vague de varicelles.
J'ai fait mes totaux d'absence par eleve.
La palme va à C ( en MS)  avec 62 demies journées d'absence jusqu'à présent (il reste encore qq jours à tenir )
Les deux suivants ( des GS) en ont une trentaine à leur actif.
Et le minimum : 2 pour deux de mes GS.

Je n'ai jamais eu une classe avec autant d'absences!!!! Je sais pas si c'est dû à une année propice aux virus et autres microbes ou bien à la population de cette école.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 19 Juin 2013 à 17:40:22 »

Lucas a raté 2 semaines complètes d'école et une journée de plus, soit 9 jours au total !! Je trouve ça énorme, mais on n'a pas eu le choix !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7068 le: 19 Juin 2013 à 18:44:41 »

Pour moi ce qui touche à l alcool n est pas pardonnable...

La  vache ca fait beaucoup d  absences tes eleves

Ici sortie au sequarium du grau du roi jeudi prochain,  et j accompagne la classe de julien
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7069 le: 19 Juin 2013 à 22:03:38 »

sequarium ? c'est quoi ça??? ça abrite quel genre d'animaux?

nous les petits vont aller à la vallée des singes sauf qu'on a aussi la planète aux crocodiles dans le coin alors je m’empêtre toujours un peu et pendant les courses j'en parle à C et je dis que j'achète des petits jus de fruit pour le picnic quand ils iront à la planète des singes et C qui me rétorque toute étonnée "mais on va pas à la planète des singes"
alors j'insiste "mais si le 2 vous allez à la planète des singes, vous m'en avez parlé hier soir"
C: mais non! nous on va à la vallée des singes!!

je crois que j'ai été trop marqué par la planète des singes dans ma jeunesse moi 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 19 Juin 2013 à 22:06:04 »

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 20 Juin 2013 à 02:36:08 »

Salut les muguettes! 

DEsolee pour le silence mais mon conges mater a ete bien rempli. Pour resumer : diabete gestationnel, hospitalisation de jour tous les 15 jours, la puce en siege semi-decomplete
conclusion : mardi prochain 8:30 cesarienne!

Voila j'ai fait les garcons par voix basses et la une poupette et cesa, la loose.

BIses a toutes et les news au retour de mater
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7072 le: 20 Juin 2013 à 08:56:24 »

Allez Laure, courage. La cesa c'est pas la fin du monde non plus Bisou surtout quand t'es prévenue, ça te laisse du temps pour te préparer.
Meme si je comprends que tu aurais évidemment voulu éviter  Tire la langue
On attends donc de tes nouvelles prochainement. Clin d'oeil

Bon ici bah V nous fait le remake de C ce WE: donc fièvre, maux de tête mais pas encore les vomissements. Après la super nuit passée , j'ai préféré rester à la maison avec lui car mon grand, meme s'il a fini le lycée, devait y retourner pour son inscription aujourd'hui dernier délai.  Comme je sais qu'il y avait une remplaçante dispo sur l'école, je me suis dit que mon absence ne poserait pas trop de souci d'autant que ce soir je devais partir très vite pour revenir ici assister à une réunion dans ma future école. Mais .....et oui fallait bien un mais, mon doc ne consulte pas le jeudi ( or il me faut absolument un certificat enfant malade pour justifier mon absence ) donc j'en appelle un autre mais il peut nous prendre que ce soir, à l'heure de ma réunion!!!!! En plus il avait l'air embêté pour me trouver une place dans son emploi du temps donc ça me gêne de débarquer avec un enfant qui d'ici là ira certainement beaucoup mieux juste pour lui demander un papier alors qu'il y a peut être d'autres patients qu'il va devoir refuser et qui aurait davantage besoin d'une consultation 
Et du coup je vais juste passer en coup de vent pour cette réunion alors qu'elle m'aurait permis d'en savoir plus . Bon en meme temps je vais peut être pouvoir aller voir mes futures collègues avant la réunion .
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7073 le: 20 Juin 2013 à 15:09:22 »

http://www.seaquarium.fr/ c est ça le seaquarium
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7074 le: 20 Juin 2013 à 15:28:05 »

Ah bah voilà manquait un a pour que je comprenne 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 20 Juin 2013 à 17:41:12 »

je m'imaginais un parc de .....sequoias......ouais je sais j'ai besoin de vacances 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7076 le: 20 Juin 2013 à 20:30:18 »

Merci pour les pensées pour mon Lulu !
Ca va pas fort ! Bon, c'est que la varicelle hein, y a pas plus bénin comme maladie...

Azerty, comment ça se fait que ta journée ait duré aussi longtemps ? Conseil d'école ?

De mon côté, je suis submergée, au secours ! Vive les fins d'année !  Roulement des yeux (J'ai l'impression d'être dans la peau de Twinnies  ).
Mais je vais au restau avec mes copines ce soir après le conseil d'école.  Cool

Bonne journée à toutes !

j'espère pour toi que ça durera pas ! Ici l'été c'est tjrs hard, car Jérôme fait des journées à rallonge, la par exemple il n'est tjrs pas arrivé depuis 7h00 ce matin qu'il est au taf ! Comme je rentre à 19h c'est chaud mais bizarrement je trouve que je m'en sors mieux quand je suis seule..... Va comprendre ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 20 Juin 2013 à 20:35:02 »

Oui c'est ça Vanessa, CE hier soir et re jeudi soir mais dans ma nouvelle école cette fois. C'est dur les fins d'année. Oui comme Twinnies au moment des payes  heureusement que ce n'est donc pas tous les mois comme elle  Tire la langue Clin d'oeil
Quand j'en ai  marre du boulot ( qui ne finit jamais le soir, le WE...) je pense au bon coté qu'on a : les vacances!!!!!!! Mais bon des fois les vacances paraissent tellement loin ou bien c'est tellement dur de tenir jusque là.
Dans 2 semaines et demi c'est fini ; en meme temps ça paraît loin ( j'en avais 10 à tenir  Tire la langue donc c'est une période éternité  Tire la langue ) mais je sais que c'est rien , on n'aura pas le temps de faire grand chose, toutes ces choses que l'on aurait voulu faire. Des fois j'aimerais retrouver la meme classe en septembre pour finir/continuer  Clin d'oeil c'est dur de se dire qu'on ne les verra plus  bref deux semaines et demi c'est court pour tout ce qu'il y a encore à faire avant de partir.

Zhom continue sa crise. Là il est sorti, j'imagine au bar .... Mais bon au moins avant il a fait sa part de boulot. Ce que je déteste c'est quand il enchaîne apres le boulot et que moi je me coltine tout à la maison . Je suis pour le partage des tâches pas pour maman s'occupe de la maison et des enfants pendant que papa se la coule douce avec des potes. Il dit toujours que j'ai qu'à faire pareil, bah oui sauf que moi après le boulot soit j'ai encore du boulot, soit/et je suis complètement vannée ,j'ai pas envie de sortir  Huh?
Bref je sors pas parce que je suis naze mais je dois faire ma part et sa part de boulot à la maison, que je sois naze ou pas Ca il s'en fiche .

Oui possible qu'il y ait autre chose qui a fait qu'il a mal réagit mais ça aussi ça m'énerve qu'il ne m'en parle pas en cas de souci mais qu'il préfère boire . Comme si boire arrangeait les choses alors que discuteŕ partager ses soucis ça permet davantage de trouver une solution. Boire ça sert à oublier, pas à résoudre un problème  Roulement des yeux

Ben ma pauvre c'est pas la joie....j'espère juste que cette fois il ne prend pas sa voiture Apres la picole! Mais si sincèrement je te plains  l'alcool n'a jamais rien solutionné autant je trouve ça sympa de picoler un peu dans un cadre festif autant se réfugier dans la bibine plutôt que de dialoguer  bref j'espère que ça va mieux à l'heure où j'ecris
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 20 Juin 2013 à 20:39:23 »

Dans la classe de ma collègue c'est vague de varicelles.
J'ai fait mes totaux d'absence par eleve.
La palme va à C ( en MS)  avec 62 demies journées d'absence jusqu'à présent (il reste encore qq jours à tenir )
Les deux suivants ( des GS) en ont une trentaine à leur actif.
Et le minimum : 2 pour deux de mes GS.

Je n'ai jamais eu une classe avec autant d'absences!!!! Je sais pas si c'est dû à une année propice aux virus et autres microbes ou bien à la population de cette école.

J'hallucine mais je devrai pas, Voila pourquoi Apres je me retrouve avec des salaries qui passent plus de temps en maladie qu'au boulot ( sisi et plus qu'on ne le croit)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 20 Juin 2013 à 20:40:01 »

Lucas a raté 2 semaines complètes d'école et une journée de plus, soit 9 jours au total !! Je trouve ça énorme, mais on n'a pas eu le choix !

Oui mais pour la varicelle 2 semaines c'est le tarif ....
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: