Oui c'est ça Vanessa, CE hier soir et re jeudi soir mais dans ma nouvelle école cette fois. C'est dur les fins d'année. Oui comme Twinnies au moment des payes

heureusement que ce n'est donc pas tous les mois comme elle

Quand j'en ai marre du boulot ( qui ne finit jamais le soir, le WE...) je pense au bon coté qu'on a : les vacances!!!!!!! Mais bon des fois les vacances paraissent tellement loin ou bien c'est tellement dur de tenir jusque là.
Dans 2 semaines et demi c'est fini ; en meme temps ça paraît loin ( j'en avais 10 à tenir

donc c'est une période éternité

) mais je sais que c'est rien , on n'aura pas le temps de faire grand chose, toutes ces choses que l'on aurait voulu faire. Des fois j'aimerais retrouver la meme classe en septembre pour finir/continuer

c'est dur de se dire qu'on ne les verra plus

bref deux semaines et demi c'est court pour tout ce qu'il y a encore à faire avant de partir.
Zhom continue sa crise. Là il est sorti, j'imagine au bar .... Mais bon au moins avant il a fait sa part de boulot. Ce que je déteste c'est quand il enchaîne apres le boulot et que moi je me coltine tout à la maison . Je suis pour le partage des tâches pas pour maman s'occupe de la maison et des enfants
pendant que papa se la coule douce avec des potes. Il dit toujours que j'ai qu'à faire pareil, bah oui sauf que moi après le boulot soit j'ai encore du boulot, soit/et je suis complètement vannée ,j'ai pas envie de sortir
Bref je sors pas parce que je suis naze mais je dois faire ma part et sa part de boulot à la maison, que je sois naze ou pas Ca il s'en fiche .
Oui possible qu'il y ait autre chose qui a fait qu'il a mal réagit mais ça aussi ça m'énerve qu'il ne m'en parle pas en cas de souci mais qu'il préfère boire

. Comme si boire arrangeait les choses alors que discuteŕ partager ses soucis ça permet davantage de trouver une solution. Boire ça sert à oublier, pas à résoudre un problème

Ben ma pauvre c'est pas la joie....j'espère juste que cette fois il ne prend pas sa voiture Apres la picole! Mais si sincèrement je te plains l'alcool n'a jamais rien solutionné autant je trouve ça sympa de picoler un peu dans un cadre festif autant se réfugier dans la bibine plutôt que de dialoguer

bref j'espère que ça va mieux à l'heure où j'ecris