Ouais, pas trop cool comme réaction, à mon avis, pour éviter que ce soit toi qui lui fasses la tête, parce qu'en effet, ce n'est pas du tout à lui d'être fâché pour quoi que ce soit. Ils sont forts quand même les mecs !

Alors Nata, tu sais de quoi il s'agit pour ta puce ? Elle a pu parler avec sa maîtresse ?
Twinnies, ce qui est bien avec les enfants, c'est que si tu leur vends bien quelque chose, ils ne voient pas les ratés.

Alors si tout le monde a passé une bonne journée, c'est ce qu'il faut en retenir.

Tu vas mieux ? Tu reprends demain ?
Je suis comme Azerty, week-end commandes et spectacles de fin d'année (on s'est lancé dans un truc de fous, un spectacle d'1h15 sur les fables, fait 2 fois de suite vendredi soir pour que tous les parents puissent venir (on a 185 gamins), la soirée fut rude

).
Samedi matin, chorale des mater (donc Clara et Lucas) et super expo sur le thème de la ferme (c'était bluffant, les instits de mater sont vraiment des génies des arts visuels). Sur place, certains commencent à plaisanter, tiens Lucas a la varicelle, il a quelques boutons. Ah ? Ben oui, il est aujourd'hui couvert de boutons !! Ou comment finir l'année en beauté !

Dommage, Clara ne l'a pas en même temps, dans 15 jours, c'est ça ?
Vendredi prochain, je prépare avec ma collègue une chorale et une expo justement !
Et samedi matin, fête du multisports !
Et week-end livrets d'évaluations accessoirement, super !!