28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:35:47
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279273 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 12 Juin 2013 à 22:54:03 »

coucou les filles,ici ça va
je vous ai pas dit mais Esther a des lunettes depuis une semaine,c'est une petite correction à l'oeil gauche 8/10
elle a aussi vu le médecin au cmpp lundi matin pour savoir si elle a besoin d'orthophonie mais ce serait en petit groupe car le médecin a vu qu'elle savait faire beaucoup de choses,construction,puzzle,super créative en dessin mais c'est vrai elle est timide et parle pas de suite si elle connaît pas  Clin d'oeil
l'extension de la maison avance doucement,ce matin ils ont coulé la chape à l'étage.
AZERTY ,trop cool que tu te rapproches mais pas cool le coup du bungalow 
TWINNIES,plein de repos et aussi pour toi NAT
ici il pleut ,hier aussi,marre de cette flotte 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 13 Juin 2013 à 10:16:04 »

MC
j'ai vu ta louloute avec ses lunettes sur FB elle fait grande 
sinon çà avance à mort pour la maison chouette!!!
ici aussi ras le bol du temps...... gris encore aujourd'hui
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7037 le: 13 Juin 2013 à 10:26:40 »

MC
j'ai vu ta louloute avec ses lunettes sur FB elle fait grande 
sinon çà avance à mort pour la maison chouette!!!
ici aussi ras le bol du temps...... gris encore aujourd'hui

Ma pauvre c'est sur que la meteo de la RP c'est rarement ça.... Allez le 6 juillet c'est presque demain ( moi j'ai pas hâte d'être a cette date, je me prends un an de plus et ça me déprime, je fais la crise de la 40 avant l'heure  Roulement des yeux )

mC cool si les travaux avancent bien

Bon allez je vais aller larver au soleil pour le coup ici il fait beau ouf
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7038 le: 13 Juin 2013 à 11:16:32 »

MC NAt je vous trouve pas sur FB
je vous envois mon email de FB peut être me trouverez vous ....

Twinnies où vas tu en vacances? Nat?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 13 Juin 2013 à 11:41:40 »

MC NAt je vous trouve pas sur FB
je vous envois mon email de FB peut être me trouverez vous ....

Twinnies où vas tu en vacances? Nat?

Ah je fais des infidélité au gard cette année, je pars 2 semaines dans le var puis une semaine dans le luberon chez une amie du fofo d'ailleurs qui a la gentillesse de nous inviter  Souriant
C'est la première fois que je pars aussi longtemps mais besoin de repos, et Jérôme a raison si on bosse comme des malade toute l'année et qu'on a rien en retour ça vaut pas le coup.... Bon moi je vois pas forcément les choses de la même façon mais je me laisse allé à un peu d' épicurisme et ça fait du bien
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 13 Juin 2013 à 11:49:42 »

Ha ben oui tu as plus que raison!!!!!

Ici aussi on a des vies de malades mais la contrepartie c'est (pour ma part et celle de zhom) les 4 semaines de vacances estivales,....c'est vital, se ressourcer en famille, au soleil, pour affronter à nouveau une année difficile.......Jé a raison Twi, il faut bien vivre un peu!!!! sinon dans quel but on est là?
il y a tellement d'histoires malheureuses de gens qui disparaissent brutalement, que CARPE DIEM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici ca sera donc 1 semaine à Royan, 10 jours ou plus chez mes parents (mon frère vient de Thaïlande on va en profiter un max  Souriant Souriant) puis 10 jours ou plus en Bretagne, profiter de la famille de zhom..... retour boulot le 5 aout, reposée et resourcée..... Cool Cool Cool
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 14 Juin 2013 à 10:05:41 »

coucou
bon ben j'ai un souci avec ma puce R qui est invivable depuis une semaine, crise, opposition, rigole quand je la gronde..... elle a été punie plusieurs fois cette semaine. Là ce matin ,elle ne voulait pas se lever pas aller à l'école, impossible de lui faire cracher sa pastille.....bref, au bout de 20 mn de déploiement de trésors de patience, elle me dit que F (meilleure copine commune) l'embête......
arrivées à l'école, je dépose L dans sa classe, je vais déposer R et la maîtresse me dit " ça va R à la maison?" "heu pas super depuis 1 semaine" elle me dit qu'en classe elle a changé de comportement aussi depuis 1 semaine, elle tape ses camarades, elle travaille très bien mais fait bcp de bêtises et se mets à l’écart...... mais elle me dit que R est une tête de mule qui se renferme comme une huître dès qu'on essaye de savoir ce qui ne va pas...... la je rejoins ma puce avec la maîtresse et on lui dit que s'il y a un pb avec les copines (on voit bien que çà tourne autour de çà  ) il faut le dire ,que nous maman et et maîtresse on est adultes on peut comprendre et on peut l'aider..... elle se met à pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il faut savoir que ma R c'est l'épicurienne de la famille, la carpe diem,v sa devise c'est " je rigole je mange je joue" , tout va tjs bien pour elle....c'est d'autant plus difficile de comprendre ce qui ne va pas et si déroutant!!
pffffffffffffff elle m'a dit à l'oreille avant que je ne parte qu'elle allait dire à la maîtresse son pb.....
et comme de par hasard ce soir je ne suis pas à la maison, j'ai une sortie prévue avec des copines de longue date, demain c'est la kermesse.......
vous feriez quoi à ma place?
zhom va encore me dire que je me fais des films et que je dramatise, sauf que je vois bien qu'elle est pas bien ma puce......
merci les filles
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7042 le: 14 Juin 2013 à 11:58:47 »

je ne crois pas que tu dramatises, tu t inquiètes et c est bien normal d être inquiète quand sa fille change de comportement ainsi. Espérons que tu auras la raison de ce changement.

J ai un "pb" avec Julien. Pour son anniversaire j ai eu du mal à lui faire inviter des copains car soit disant personne ne veut venir .... effectivement il a donné une invitation à un petit garçon  devant moi , et celui ci lui a dit qu il ne voulait pas venir et lui a rendu l invitation...et manque de pot les 2 petites filles qu il avait invitées n 'ont pas pu venir ( les mamans ont appelé) . Ensuite il me dit qu il s ennuie en classe sans son frère. j en ai parlé à sa maitresse et elle m a dit que Julien parle à tout le monde, joue avec tout le monde et qu il ne joue pas systématiquement avec son frère dans la cour.... je fais confiance à la maitresse quand elle me dit que tout va bien pour lui....mais ça me fend le coeur.  Pleurs

twinnies ton repos forcé te réussit?

bonjour à toutes  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 15 Juin 2013 à 09:40:31 »

Nata effectivement pour R je ne pense pas que tu te fasses des films, j'espère qu'à l'heure où j'écris tu as le fin mot de l'histoire ....

Bon de mon côté je me rétablie, concernant la journée d'hier j'avais prévu de longue date d'accompagner les enfants à leur voyage scolaire! J'étais tellement fière de pouvoir les accompagner! Les parents etant nombreux on gérait des petits groupes de 3 je me suis donc occupée d'une adorable petite blondinette, et j'ai fait des tas de photos pour sa maman qui était ravie. En revanche la journée fut quelque peu gâchée à cause du chauffeur, il est arrive avec 45 min de retard et c'est trompé de route nous faisans faire un détour de 45 min également.... Bref à cause de lui nous avons raté la principale attraction de la journée à savoir le repas des loups .....
Sinon c'était génial, tous les enfants étaient super!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 16 Juin 2013 à 10:08:43 »

Bonne fêtes aux papas [/color]
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7045 le: 16 Juin 2013 à 14:23:49 »

Wep. Bah chez moi c'est pas la fête. Zhom fait la tête depuis vendredi soir. Il es allé au bar direct après le boulot et par tel a chargé les enfants de diverses tâches. Donc je rentre j'ai tout eu à faire: dîner, coucher et monsieur rentre comme une fleur vers 10h et commence à engueuler les grands qui n'avaient pas bien tout fait ( il m'avait appeler entre temps pour savoir si tout était niquel et évidemment que ça ne l'était pas) donc au bout d'un moment j'en ai eu assez qu'ils s'en prennent à eux de ses manquements à lui ( il y a des choses qu'il aurait pu ranger le midi, comme la table du petit déj ) je lui en ai fait la remarque et ça ne lui a pas plu. Il est monté sur ses grands chevaux et du coup c'est moi qui en ai fait les frais. Il n'a d'habitude pas l'alcool mauvais mais là il a été grossier et devant les enfants. Il est descendu à la cave pour continuer à boire .... Et depuis il ne fait plus rien dans la maison , il n'adresse la parole à personne. Hier il n'a meme pas voulu faire de bisou à C.
C&V ont été malades cette nuit. V va mieux mais C continue de se plaindre de la tête et elle est brûlante et vaseuse. C'est dolip et repos. Elle n'a rien mangé ce midi. Bon là quand meme zhom n'a pas osé lui refuser des petits câlins.
Je trouve vraiment nul son comportement. En plus c'est moi qui devrais faire la gueule!!!!
Comme si j'avais besoin de ça en ce moment alors que les fins d'année sont toujours fatigantes ( surtout quand on est à cheval sur deux écoles: finir l'année dans l'une et commencer à investir l'autre)
Ce WE c'est commandes. Le WE prochain c'est remplissage des livrets , celui d'après kermess de l'école.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 16 Juin 2013 à 21:06:08 »

Ouais, pas trop cool comme réaction, à mon avis, pour éviter que ce soit toi qui lui fasses la tête, parce qu'en effet, ce n'est pas du tout à lui d'être fâché pour quoi que ce soit. Ils sont forts quand même les mecs !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors Nata, tu sais de quoi il s'agit pour ta puce ? Elle a pu parler avec sa maîtresse ?

Twinnies, ce qui est bien avec les enfants, c'est que si tu leur vends bien quelque chose, ils ne voient pas les ratés.  Alors si tout le monde a passé une bonne journée, c'est ce qu'il faut en retenir.  Souriant
Tu vas mieux ? Tu reprends demain ?

Je suis comme Azerty, week-end commandes et spectacles de fin d'année (on s'est lancé dans un truc de fous, un spectacle d'1h15 sur les fables, fait 2 fois de suite vendredi soir pour que tous les parents puissent venir (on a 185 gamins), la soirée fut rude  ).
Samedi matin, chorale des mater (donc Clara et Lucas) et super expo sur le thème de la ferme (c'était bluffant, les instits de mater sont vraiment des génies des arts visuels). Sur place, certains commencent à plaisanter, tiens Lucas a la varicelle, il a quelques boutons. Ah ? Ben oui, il est aujourd'hui couvert de boutons !! Ou comment finir l'année en beauté !  Dommage, Clara ne l'a pas en même temps, dans 15 jours, c'est ça ?

Vendredi prochain, je prépare avec ma collègue une chorale et une expo justement !
Et samedi matin, fête du multisports !
Et week-end livrets d'évaluations accessoirement, super !!
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7047 le: 16 Juin 2013 à 21:22:05 »

Ici C ne va pas mieux, elle a vomit 3 fois. Ne mange rien et se plaint toujours de la tête. Je lui ai filé de l'ad?vil pour la nuit.
Pour demain je sais pas .... Vu que zhom et moi ne parlons pas. Qui va s'y coller si elle va pas mieux? Mystère.

Alors Vanessa, oui en principe c'est 15j mais si ça se trouve Clara a côtoyé la meme personne que Lucas ou un autre intermédiaire et va déclencher la varicelle plus tôt que prévu.
C'est ton père qui va le  garder?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 16 Juin 2013 à 21:36:50 »

Oui demain c'est mon père qui va le garder, Raphael mardi (il avait pris une journée pour aller chez le dentiste, ça tombe bien, moi mercredi, et jeudi-vendredi, certainement mon père à nouveau. Ca m'ennuierait que Clara loupe la dernière semaine, c'est la plus "sympa" ! 

C est migraineuse ? Elle a toujours de la fièvre ? Elle ne se plaint pas du ventre ? C'est bizarre ces vomissements, non ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 17 Juin 2013 à 06:02:48 »

Des ondes guérisseuses à Lucas et C!
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: