04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:09:04
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280914 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 18 Mars 2013 à 21:40:24 »

Pour Élise c'est étonnant que des légumes et de la compote aient pu la constiper. A moins que ce n'était carottes et coing
Moi j'associais un légume potentiellement constipant ( genre carotte) avec une compote potentiellement diarrhéique (pruneau) et inversement ( haricots verts/ coing ou banane)
Dans son 1er pot j'avais mis de la carotte uniquement et ensuite un peu de carotte+courge et un peu de carotte+HV. Au goûter, compote de pomme.
Un truc c'est que je ne me souvenais pas pour les garçons que ça leur provoquait des gaz nauséabonds mais la pauvre Elise pleure pas mal ce soir (carotte+HV à midi, compote au goûter et un peu ce soir aussi pour la finir), on dirait qu'elle a bien mal au ventre. Ca me rappelle les épisodes de coliques à 1-2 mois Roulement des yeux

Le système digestif met bien 15j à se faire à un nouveau régime. Quelle quantité ingère-t-elle? Ca va pê un peu vite pour ses intestins?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 18 Mars 2013 à 21:41:04 »

Hello les filles suis revenue  Tire la langue
j'ai lu vite fait je vous fait une récap ce soir de mes vacances 
boulot boulot à fond mais j'ai la pêche!!!
bises

Bon retour!!
Raconte-nous!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6662 le: 19 Mars 2013 à 11:07:23 »

Le système digestif met bien 15j à se faire à un nouveau régime. Quelle quantité ingère-t-elle? Ca va pê un peu vite pour ses intestins?
Oui je crois que ça va trop vite effectivement. Vu qu'elle adore manger à la cuillère, j'ai donné jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus et elle était arrivée en 3-4 jours à manger 120g de légumes le midi, 120g de compote au goûter et 3cc de céréales le soir. J'ai tout stoppé 2 jours, que du lait, et j'ai repris doucement samedi avec 30-60g de purée uniquement le midi.
Là elle mange 60g de purée le midi, un peu de compote quelques fois au goûter (30g peut-être, il n'y a rien de systématique). J'ai supprimé la bouillie de céréales le soir, de toute façon elle se réveillait quand même au bout de 3-4h, donc aucun bénéfice visiblement.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6663 le: 19 Mars 2013 à 11:09:52 »

Les garçons font pas mal de choses avec l'école, c'est chouette : médiathèque, prêt de livre avec échanges dans la classe pendant quelques semaines, spectacle musical, sortie théâtre, sortie cinéma, bientôt une sortie cirque  Sourire tout ça a un coût et chaque fois je me demande comment font les parents qui ont peu de moyens et plusieurs enfants pour la sortie cirque, le transport coûte plus cher que l'entrée
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6664 le: 19 Mars 2013 à 11:10:46 »

On a eu un mot concernant le rattrapage des 2 jours "chômés" aux vacances de la Toussaint. Ce sera chez nous le mercredi 3 avril et le vendredi 5 juillet.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 19 Mars 2013 à 13:33:39 »

Oui je crois que ça va trop vite effectivement. Vu qu'elle adore manger à la cuillère, j'ai donné jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus et elle était arrivée en 3-4 jours à manger 120g de légumes le midi, 120g de compote au goûter et 3cc de céréales le soir. J'ai tout stoppé 2 jours, que du lait, et j'ai repris doucement samedi avec 30-60g de purée uniquement le midi.
Là elle mange 60g de purée le midi, un peu de compote quelques fois au goûter (30g peut-être, il n'y a rien de systématique). J'ai supprimé la bouillie de céréales le soir, de toute façon elle se réveillait quand même au bout de 3-4h, donc aucun bénéfice visiblement.

Et ça va mieux?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 19 Mars 2013 à 21:19:26 »

Hello les filles  Souriant
Pucette, çà va mieux la petite depuis que tu as diminué les doses? Je n'arrive même pas à me rappeler quelles quantités les miennes mangeaient à cet age..... on oublie vite  Tire la langue
Tu as regardé sur le boncoi* pour le gite? tu as trouvé qq chose?
Tan mieux si le climat est plus serein à la maison.....les garçons grandissent aussi, ils arrivent peut être à mieux exprimer ce qui ne va pas?

Et toi Cala comment çà va à la maison? le loulous vont bien? tu n'avais pas toi ou zhom un projet de reconversion professionnelle?
Azerty Vaness Sandrinette MC Twinnies çà boom?

Bon alors mes vacances topissimes, sans les filles dejà  Tire la langue, çà été dur dur mais çà fait quand même du bien... 11 jours sans elles, on a pu bie ncrapahuter et visiter!! on était logés dans ma famille (une de mes tata et un de mes tonton, reunionnais lui), j'ai vu mon cousin et sa femme, leurs deux garçons......et la famille réunionnaise de mon tonton chez qui on a été accueillis comme des rois, c'était top!
Bcp de visite, des randonnées (le volcan c'est juste ..... hallucinant) , o na aussi fait de la plongée, royal quoi!!!
le seul bemol: zhom a fait un malaise vagal dnas l'avion au retour  . J'ai grave flippé, il ne répondait plus , bref il a eu droit à 30 mn d'oxygène et le droit de rester avec les stewarts .... pour le este RAS.
J'ai ensuite pris le train pour aller chercher mes filles et j'ai fait le plein de calins, bisous......et là j'ai bcp de taf mais je suis remontée à bloc!!!  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6667 le: 21 Mars 2013 à 16:20:50 »

Nata, t'as pas 2-3 photos pour nous montrer un peu ? Histoire de nous faire envie  Tire la langue Roulement des yeux
Ca a dû être vraiment chouette !  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6668 le: 21 Mars 2013 à 16:22:49 »

Elise va mieux Clin d'oeil je reste encore quelques jours à 60g de légumes, j'ajouterai la compote au goûter dimanche probablement, 60g aussi je pense.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6669 le: 21 Mars 2013 à 16:24:33 »

Gabriel se plaint régulièrement d'avoir mal à son oreille droite, mais la pédiatre et l'ORL n'ont rien trouvé Huh? Cette nuit encore il s'est levé plaintif et a fini par dormir sur le canapé avec mon mari.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 21 Mars 2013 à 17:36:22 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/cimg35710.php][/url]
Mon cousin et moi

échantillon de ce que j'ai pu voir!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6671 le: 21 Mars 2013 à 21:45:33 »

Merci pour ces photos Souriant j'aime particulièrement la 35700 avec la vue sur les montagnes vertes et la vallée avec la rivière Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 21 Mars 2013 à 22:20:59 »

coucou du soir,je passe vite fait,j'arrive à suivre mais pas tout
super photo NATA
je suis en plein dans les statuts avec la comptable et ma soeur,elle a déjà préparé les statuts hier donc elle sera majoritaire et moi et mon époux minoritaire comme ça on aura le statuts salarié,bon y'a des choses que je dois voir avec la compta car faut qu'elle m'explique correctement les choses
bise
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6673 le: 22 Mars 2013 à 19:39:50 »

Hello les filles  Souriant
Pucette, çà va mieux la petite depuis que tu as diminué les doses? Je n'arrive même pas à me rappeler quelles quantités les miennes mangeaient à cet age..... on oublie vite  Tire la langue
Tu as regardé sur le boncoi* pour le gite? tu as trouvé qq chose?
Tan mieux si le climat est plus serein à la maison.....les garçons grandissent aussi, ils arrivent peut être à mieux exprimer ce qui ne va pas?

Et toi Cala comment çà va à la maison? le loulous vont bien? tu n'avais pas toi ou zhom un projet de reconversion professionnelle?
Azerty Vaness Sandrinette MC Twinnies çà boom?

Bon alors mes vacances topissimes, sans les filles dejà  Tire la langue, çà été dur dur mais çà fait quand même du bien... 11 jours sans elles, on a pu bie ncrapahuter et visiter!! on était logés dans ma famille (une de mes tata et un de mes tonton, reunionnais lui), j'ai vu mon cousin et sa femme, leurs deux garçons......et la famille réunionnaise de mon tonton chez qui on a été accueillis comme des rois, c'était top!
Bcp de visite, des randonnées (le volcan c'est juste ..... hallucinant) , o na aussi fait de la plongée, royal quoi!!!
le seul bemol: zhom a fait un malaise vagal dnas l'avion au retour  . J'ai grave flippé, il ne répondait plus , bref il a eu droit à 30 mn d'oxygène et le droit de rester avec les stewarts .... pour le este RAS.
J'ai ensuite pris le train pour aller chercher mes filles et j'ai fait le plein de calins, bisous......et là j'ai bcp de taf mais je suis remontée à bloc!!!  Souriant

Génial nata  Cool j'imagine que ta tête est encore un peu la bas, en tout cas c'est super si tu as pu te ressourcer
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 25 Mars 2013 à 08:55:00 »

coucou les filles ha ben non çà y est je n'ai plus la tête en vacances........boulot boulot, reprise de la routine et jeudi qui vient grève et je sais pas comment m'organiser.........bref la vie quoi 
et vous ca roule?
MC tjs overbookée? ca avance cette société c'est chouette!
Pucette Elise va mieux?
a toutes les autres gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: