Bah, m'est avis que l'assainissement n'est pas aux normes, l'électricité non plus ( mais bon ça je crois qu'il n'y a pas d'obligation) elle est mal isolée ( simple vitrage) murs qui moisissent. Gouttières qui fuient. Bref en location, comme c'est pas notre maison, on s'en fiche un peu, mais en tant que proprio, ça nous ferait un peu peur.
Bon et si je vous dis que zhom a passe un concours interne pour devenir cadre sup et qu'il a eu les écrits et doit aller aux oraux et que si jamais il réussit ( bon il n'est actuellement qu'employé, donc passer de simple employé à cadre sup , c'est pas gagné , d'autant qu'il n'y a qu'un seul poste

) bah ce poste est basé à .........Tadam..........Rennes

Donc forcément acheter ici tant qu'il continue de vouloir voir ailleurs

Ce soir je quitte l'école comme d'hab a 17h 45 pour aller prendre mon train. Et bizarrement personne d'autre sur le quai, je me suis donc inquiétée et vérification faite a l'intérieur de la gare: ils ont changé les horaires de ma ligne depuis hier!!!!! Meme pas au courant alors que je suis abonnée ( ils m'envoient habituellement les infos par mail) et le train est désormais a 17h45 justement. Donc loupe!! (Et pas hier, devait être en retard hier)
Du coup j'ai du prendre le suivant, une heure plus tard et ..... qui jevois débarquer sur le quai........ mon inspecteur

il ne me connait pas mais n'ayant pas envie que des fois il s'assoit a côté de moi , j'ai pris un siège où y'avait pas de place