06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:47:56
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282011 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 12 Décembre 2012 à 10:13:31 »

Pucette  purée ma pauvre ils t'en font baver!!!!!! qu'en dit la psy pour le moment? elle le lie à l'arrivée d' Elise ou pas forcement? e, tout cas c vrai qu'ils sont beaux, de vrais petits anges Elise est magnifique une belle brunette  Souriant Souriant Souriant Souriant Tu parlais de moi pour l'allaitement? je les ai allaités seulement 1 mois et demi tu confonds peut être? en tout cas courage, les fêtes vont peut être apaiser un peu tes loulous.....

Twinnies de news du remplacement?
Vanessa alors alors tu as pu voir? qu'a dit le chirurgien?
Laure, ca va tu te sens comment?

bonne journée à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6301 le: 12 Décembre 2012 à 12:45:16 »

Pucette trop beaux tes enfants. Tes garçons t en font baver...j aurais péter un plomb si j avais trouvé de la m**** dans la chambre! Je souhaite que la consult avec le psy arrange les choses.

Vanessa dis nous comment ça s est passé!

Laure quand est ta DPA?

Bonjour tout le monde Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 12 Décembre 2012 à 14:27:45 »

J'ai écrit un message ce matin, mais disparu. 

Pucette, c'est inadmissible !  Purée, trop dur de lire ce qu'ils te font subir.  Ils savent frapper où ça fait mal, comme toi je n'aurais pas su comment réagir, et j'aurais vu rouge. J'aime bien la solution proposée par MC : douche froide, sans cris, sans punition. Qu'ils comprennent ce que ça te fait à toi aussi, même si la douche froide est plus subjective dans ton cas. Tu as la possibilité de les séparer ? Je crois que c'est ce que je ferai, les séparer et leur interdire d'être ensemble, je suis presque certaine que pris séparément, ce sont des anges. D'ailleurs je suis d'accord avec les autres, ils ont des bouilles d'ange.
Est-ce que ton mari t'aide à gérer ? Est-il présent en ce moment ?
Profite des moments de sérénité que t'apporte ta fille. Elle est trop mimi.  Souriant

Alors hier le chirurgien m'a enlevé tous les pansements, il me reste les strips sur la cicatrice. Ca a l'air tout beau, mais c'est tout fripé, et avec les cicatrices, c'est pas encore génial. Il retirera les fils mardi prochain.
J'ai donc le droit de prendre une douche, mais j'ai besoin de Raphaël qui a des horaires de fou ces jours-ci, il part à 5h00 le matin et rentre à 21h00, donc ma douche apparaît comme le dernier de ses soucis. Je vais essayer de forcer les choses ce soir.  J'ai chaque jour moins mal mais hier, où je suis donc sortie et je me suis donc plus bougée, ça me tirait vraiment bcp dans le ventre, j'avais l'impression qu'il était dur comme la pierre. Et ce matin, j'ai eu un mal fou à me lever, les enfants ont dû demander plusieurs fois leur petit dej les pauvres.
Là ils sont partis avec mon père, vive le calme.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6303 le: 12 Décembre 2012 à 14:52:37 »

les photos!les photos!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 12 Décembre 2012 à 17:28:18 »

J'en ai pas encore sans la gaine !
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6305 le: 12 Décembre 2012 à 20:54:16 »

Est-ce que ton mari t'aide à gérer ? Est-il présent en ce moment ?
Il m'aide énormément quand il est là, rien à dire là-dessus (même si je veux toujours plus, je reconnais qu'il y a un sacré changement, je n'ai plus le même mari de ce côté là Souriant). Pour la douche des garçons le soir de m****, c'est lui qui a géré la douche et il a mis un bon coup d'eau froide "pour remettre les idées en place"... (j'entendais Nathan crier dire que ça ne lui remettait pas les idées en place).
Il essaie de sortir plus tôt du boulot dès qu'il le peut. Les lundi et mercredi il repart de 19h30 à 21h15 ou 22h30 (activités). Et de temps en temps, il y a un autre soir où il est absent aussi après 19h pour x raisons différentes.

Ce soir, les garçons se fichaient de moi dans leur lit, il criaient, sautaient etc. J'ai calmement dit que j'allais enlever les bacs de jouets un à un à chaque fois que je serai obligée d'intervenir pour remettre de l'ordre... ben leur chambre est maintenant totalement vidée de jouets !  ils s'en fichent royalement ! (on verra demain quand ils prendront conscience qu'ils n'ont plus rien dans la pièce). Et comme ils continuaient j'ai menacé de leur mettre un verre d'eau à la figure... ils y ont eu droit tous les 2 (un fond de verre hein, j'ai pas été trop méchante sur ce coup là quand même). Depuis, calme plat, ouf ! Mais voilà où il faut en arriver 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6306 le: 12 Décembre 2012 à 20:56:33 »

Vanessa, Raphaël est bientôt rentré... tu t'es mise dans ta tenue d'apparat sexy pour le convaincre de te doucher ?  Tire la langue

Et, euh, question bête... pour aller aux toilettes, pas trop difficile et douloureux ?  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 12 Décembre 2012 à 21:58:14 »

Non, il n'est toujours pas rentré.  Et il n'a toujours pas mangé.  Bref, je vais encore sentir mauvais un jour de plus je crois. 

Pour les toilettes, maintenant ça va, ça a été l'horreur au début, ils m'ont levée dès le lendemain de l'opération pour aller aux toilettes et faire ma toilette.
C'était douloureux d'y aller, de s'asseoir, de s'essuyer, de se relever, et de remettre cette fameuse gaine pour se mettre dans l'entre jambe...
Je maîtrise maintenant. 

Ce qui me saoûle, c'est la piqure quotidienne dans la cuisse (je les compte, plus que 8  Tire la langue).
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 13 Décembre 2012 à 22:06:58 »

oui le truc ,c'est de pouvoir se doucher,moi une fois je me suis doucher avec la gaine(le doc m'avait dit) et ensuite je me suis allongée sur une grande serviette,je me suis bien sécher et ensuite sèche cheveux sur la gaine,à la démerde,tout ça sur le lit allongé,bon faut rien oublier mais quel bonheur cette douche
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 14 Décembre 2012 à 08:08:29 »

Ca y est, je l'ai prise cette douche ! La totale, ça fait trop du bien.   Cool

J'ai donc (sandrinette  Clin d'oeil) des photos sans gaine. Je sais que ça va dégonfler, mais je suis un peu déçue quand même d'être toute "gonflée" comme ça. Je sais, je dois être un peu patiente sur ce coup-là, mais c'est pas mon fort.
Je n'ai pas trop envie de mettre des photos sur le forum, mais si on peut par mp ou sinon sur vos boîtes mails, à celles que ça intéresse, faites-moi signe.

En revanche, la cicatrice est belle (on ne la voit pas très bien sur les photos, il y a encore les strips), elle est toute fine. Ce qui n'était pas prévu, j'ai une cicatrice verticale qui remonte vers le nombril, on verra ce que ça donne. Toutes les vergetures ont disparu (allez, disons qu'il en reste 1 ou 2), et ça pareil, bonne surprise, je ne m'y attendais pas.

Voilà pour les news du ventre. Ca fait tout bizarre de se lever sans la gaine.
MC, il faut la garder combien de temps ? C'est 6 semaines jours et nuits, c'est ça ?

Pucette, comment vas-tu ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 14 Décembre 2012 à 08:48:42 »

Coucou Vaness et au niveau des douleurs? c'est de mieux en mieux? Le chir était content de son boulot il t'a dit qq chose? veut bien une photo en MP si çà t'embête pas  Clin d'oeil
Les filles vivement Noel, j'ai un ti coup de mou là je verrais bien ma famille!!! bon vendredi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 14 Décembre 2012 à 08:59:16 »

Oui, au niveau des douleurs, c'est de mieux en mieux. Même si c'est pas encore le paradis. Et je suis crevée, je fais des siestes tous les après-midis alors que rien la première semaine. Je commence à pouvoir bouger dans le lit, à pouvoir rester quelques minutes couchée sur le côté (parce que ras-le-bol de faire la tortue immobile sur le dos  ).

Je ne marche pas complètement redressée encore non plus, mais je maîtrise les escaliers par exemple. D'ailleurs, on va pouvoir réintégrer notre chambre à l'étage, mais finalement, on aime bien squatter le canapé, je pensais que Raphaêl en avait marre, mais qund je lui en ai parlé hier, on s'est avoué qu'on était bien en bas, n'importe quoi. 

Le soir en fait, ça tire énormément, j'ai l'impression d'avoir un ventre en bois. Etrange sensation.

J'appréhende un peu le week-end, parce que j'ai vraiment du mal avec les enfants.
Je tire mon chapeau à toutes celles qui se font opérer avec des enfants plus petits.

Noël va vite arriver, courage.  Bisou Bisou Vous avez prévu quoi pour le réveillon ? Tu as des congés ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 14 Décembre 2012 à 09:02:56 »

Aujourd'hui faut que je fasse les livrets.  J'ai pas envie... 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6313 le: 14 Décembre 2012 à 10:01:47 »

Vanessa, je sui spartante pour une 'tit' photo par mp  Clin d'oeil
Bon courage pour les livrets Bisou

Nata  Bisou pour t'aider à passer ton coup de mou

Sandrinette, MC, Cala quoi de neuf ?

Ma fille "fait des phrases" c'est trop joli à entendre Souriant elle se concentre, hésite, bafouille et sors de jolis sons. Et elle en est fière ! (ne serait-ce pas plutôt la maman, toujours très objective et gaga de sa fille, qui en est fière ? ) On sent qu'elle aime ce nouveau truc qu'elle a découvert et qui permet de communiquer et quand elle commence, ça peut durer 10-15 minutes !
Hier, moral bas, ce matin ça va un peu mieux. Y a des moments où je me demande bien ce qu'on a fait de travers dans leur éducation pour que nos enfants réagissent ainsi
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 14 Décembre 2012 à 10:37:50 »

Ouhlala, non, faut pas culpabiliser !
Ok plus facile à dire qu'à faire...  Tire la langue
Mais justement, vous avez décidé de vous faire aider, c'est que vous êtes attentifs à vos enfants et que justement vous ne laissez rien au hasard dans leur éducation.
Ils ont l'air durs tes loulous. Ils réagissent à qqch, suffit de désamorcer la bombe, et j'ai toute confiance, vous allez y arriver. Ils ont du gérer la dépression de leur père, une nounou bancale, une baby-sitter qui  a abandonné (ou je confonds ?), la grossesse de leur maman, l'arrivée d'une petite soeur...
Chaque enfant réagit différemment, et le fait d'être deux leur donne une force qu'on ne peut pas imaginer.
Nous aussi c'est sport à la maison, je disais hier soir à Raphaël que je "plaignais" les mamans de deux garçons.
Ne baisse pas les bras, garde le moral, et profite de ton rayon de soleil.
Tu es censée reprendre le travail quand ?
Qui va la garder ?
Vous avez prévu quoi pour Noël ?

Je note pour les MP, je ferai un envoi groupé. (si j'y arrive !)
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: