Mes parents ont prévu de partir demain sauf que ..... depuis le lever de la sieste V se plaint de la tête, il mange peu, je regarde ses amygdales: elles me semblent louches

je prends sa tp° : 38,3

bref je le sens mal
S'il doit tomber malade, y'a intérêt que ce soit cette nuit!! car une fois qu'ils seront partis, je vais pas les faire revenir

et y'a encore une semaine et demi à tenir avant les vacances!!
Ah et puis je vous ai pas dit la dernière!! J'ai crevé hier soir en rentrant, donc ouf j'ai pu aller bosser en empruntant la voiture de mes parents qui se sont occupés de changer mon pneu et amener ma voiture au garage; bilan; pneu acheté le mois dernier foutu!! y'avait une vis dedans mais surtout comme je ne me suis pas rendue compte de suite que j'avais crevée, j'ai roulé jusque chez moi ce qui a bousillé le pneu (mais bien moins que la dernière fois à noël

) Bilan , comme il faut des pneus de même marque sur le même essieu et qu'on en avait un autre limite donc à changer, bah l'a fallu que j'en achète 3

soit 5 en moins d'un mois

et 7 en moins de 4 mois

sachant que j'ai crevé sur la même nationale (pas au même endroit ) à se demander si ce ne sont pas les garages qui déversent des vis ou autre clous sur la route pour se ramener des clients