29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:51:48
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288655 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4290 le: 12 Mars 2012 à 22:22:45 »

Que lis-je ? Y'a des poux chez natacouette 
si t'as besoin d'astuce  Roulement des yeux j'suis là 

Bon alors je vais pouvoir enfin quitter mon département   Tire la langue l 'an prochain mais ce ne sera pas pour Poitiers. On peu pas tout avoir  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 12 Mars 2012 à 22:51:51 »

Ce sera quand même mieux que cette année ?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4292 le: 12 Mars 2012 à 22:53:30 »

Si j'ai une classe de maternelle à simple niveau au pied d'une gare avec des collègues sympas: OUUUI 
sinon , euh bah c'est à voir  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4293 le: 13 Mars 2012 à 08:13:59 »

bonjour!

Twinnies quelles sont les nouvelles pour Jules?

Azerty c est une bonne nouvelle pour la mutation! y a plus qu à vendre la maison c est ça?

Pucette comment s est passée la reprise pour GAbriel?

Cuwoss sympa d avoir de tes nouvelles! vous allez vous régaler au Maroc!

MC alors les siestes à l école se passent bien? tu savoures tes après midi?

J' ai déposé Clément à la garderie à 8h00 en laissant Julien tout seul dans la voiture. Julien a passé la journée tout seul avec son papa hier et ils étaient super contents de leur journée." c est un autre petit garçon quand il est tout seul" ( dixit mon mari) . Aujourd hui c est moi qui le garde. Pour qu il puisse reprendre l école lundi prochain je dois présenter un certificat de "non contagion"? je vais appeller le médecin. Mon mari n a jamais eu la varicelle...il a peur!  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 13 Mars 2012 à 08:40:10 »

Que lis-je ? Y'a des poux chez natacouette 
si t'as besoin d'astuce  Roulement des yeux j'suis là 

oui poux a deux c mieux!!!!!!!!!!!!!! ce we j'ai fait pouxit* pour les deux.... puis traité et lavé taies d'oreillers draps housses de couettes, bonnets écharpes manteaux..... et les notre aussi hein puis que les bonnets et écharpes sont dans un grand paniers en commun (tant qu'à faire!!!!!!!!!!!) une de mes collègue me prete un peigne aujourd'hui je vais donc peigner tous les soirs de la semaine et refaire un pouxit* vendredi  Tire la langue
J'ia mis de  HE de lavande partout et attaché les cheveux........... ce sera suffisant? purée ca me strsse ce truc!!!
Sandrinette il dort mieux ton Julien? il a plus mal?
Pucette bon courage pour le boulot la gestion des loulous et tout le reste................. plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Twinnies alors Jules? Grippe ou autre?
Cuwoss trop chouette le Maroc vous partez à 5 ?
Glasgow tout se passe bien chez toi?
Azerty  tu sauras quand pour le lieu exacte de te permutation?
Vanessa MC ca va pour vous?
Maxalie contente de te lire!!! courage pour tes loulous et leurs lunettes  Bisou Bisou
bonne journée à toutes
Tite question: est ce que vous arrivez à faire des choses avec un seul de vos jumeaux? autre choses avec l'autre? je sais que ca leur ferai du bien mais je ne trouve pas le temps............... ni ne sait trop comment m'organiser  si vous avez des conseils.....  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4295 le: 13 Mars 2012 à 12:42:25 »

Tite question: est ce que vous arrivez à faire des choses avec un seul de vos jumeaux? autre choses avec l'autre? je sais que ca leur ferai du bien mais je ne trouve pas le temps............... ni ne sait trop comment m'organiser  si vous avez des conseils.....  Bisou
Pas souvent. Je saute sur l'occasion quand ils ont des envies différentes et qu'ils ne jouent pas ensemble. Du style un qui joue seul avec ses voitures et je fais autre chose avec le 2ème (histoire juste pour lui ou un puzzle par exemple bien qu'ils les fassent quasi tout seul). Sinon, c'est arrivé que seul l'un des 2 ait envie de faire une promenade le week-end, donc mon mari ou moi reste à la maison ave l'un pendant que l'autre sort avec le second.
Mais ces temps-ci, ils jouent beaucoup ensemble.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 13 Mars 2012 à 13:10:52 »

C'est pareil ici, c'est à l'occasion mais pas très souvent car elles font beaucoup de choses ensemble.
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 13 Mars 2012 à 13:13:43 »

merci pour vos réponses les filles..... je vois quil y a la "théeorie" et la mise en pratique  ::)c'est fou le nombre de questions que l'on peut se poser parfois!!!

Ha et oui pour moi et parce que je suis contente de moi: j'ai repris le vélo pour aller et revenir du boulot. chui motivée!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4298 le: 13 Mars 2012 à 13:14:25 »

ici le fait que Julien soit consigné à la maison pour cause de varicelle fait que je suis seule avec lui aujourd hui, et hier il était avec mon mari. Trop fastoche!!! Clin d'oeil Le week end on essaie de faire truc avec 1 seul chacun: c est pas grand chose, un vient avec moi chercher des fruits et légumes au primeurs et acheter le pain, tandis que l autre fait de jardinage avec papa  par exemple .
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4299 le: 13 Mars 2012 à 13:20:42 »

Arrivez-vous à canaliser vos loulous lorsqu'ils se font marrer en faisant une bêtise ?
J'avoue que j'ai du mal. Par exemple hier soir à table, Nathan disait un truc qui a fait rire Gabriel, mais moi pas (du genre "pipi caca"). Le temps que je reprenne Nathan, Gabriel répétait la même chose en regardant son frère dans les yeux dans le seul but de le faire rire. Je me suis donc tournée vers Gabriel pour le réprimandé aussi mais je n'existais plus ni pour l'un ni pour l'autre, ils étaient totalement dans leur monde, leur mère, ayant l'espoir de ramener l'ordre à table s'époumonnant à côté d'eux. Finalement, j'ai dû crier très fort en les menaçant de quitter la table pour terminer leur repas dans le couloir. Ca les a calmé, ouf, mais ça me casse les pieds de devoir en arriver à devoir leur crier dessus. Mais selon ce que je dis comme "menace", des fois ça ne leur fait ni chaud ni froid et ils continuent donc j'applique ma sentance... et là ils rigolent souvent moins...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 13 Mars 2012 à 13:32:56 »

Arrivez-vous à canaliser vos loulous lorsqu'ils se font marrer en faisant une bêtise ?
J'avoue que j'ai du mal. Par exemple hier soir à table, Nathan disait un truc qui a fait rire Gabriel, mais moi pas (du genre "pipi caca"). Le temps que je reprenne Nathan, Gabriel répétait la même chose en regardant son frère dans les yeux dans le seul but de le faire rire. Je me suis donc tournée vers Gabriel pour le réprimandé aussi mais je n'existais plus ni pour l'un ni pour l'autre, ils étaient totalement dans leur monde, leur mère, ayant l'espoir de ramener l'ordre à table s'époumonnant à côté d'eux. Finalement, j'ai dû crier très fort en les menaçant de quitter la table pour terminer leur repas dans le couloir. Ca les a calmé, ouf, mais ça me casse les pieds de devoir en arriver à devoir leur crier dessus. Mais selon ce que je dis comme "menace", des fois ça ne leur fait ni chaud ni froid et ils continuent donc j'applique ma sentance... et là ils rigolent souvent moins...
Pucette je peux pas t'aider pour la bonne raison que je me retrouve totalement dans ce que tu dis...........et des fois ce n'est même pas parce que l'autre fais ou dis une bêtise c juste.... qu'elles sont entre elles et ce qui se passe en dehors de leur bulle pffttttttttttt elles s'en "pètent la cahouète"!!!! ca à le don de me mettre hors de moi mais je travaille sur moi pour ne plus hurler ce qui était négatif à tous les niveau...... Roulement des yeux Roulement des yeux j'essaie le 1, 2 3 et à trois si pas de réponse au choix je sors du bain de force, j'enlève l'assiette, je donne le dessert que j'ai dans la main et basta....  Tire la langue sinon je n'ai pas trop de solutions désoéle
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 13 Mars 2012 à 13:39:26 »

Pareil ici aussi et j'essaie aussi de rester calme. Elles s'éclatent.
Je détourne l'attention, sépare (facile chez moi  Clin d'oeil , il y a papa et les grandes sœurs à caler au milieu).
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4302 le: 13 Mars 2012 à 15:33:51 »

Pucette m^me situation ici! ils se marrent entre eux.
Journalisée

Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 13 Mars 2012 à 18:16:18 »

hello les filles!

ici même souci avec les loulous, l'un entraîne souvent l'autre et ils ne m'écoutent plus. Ma solution: j'en prends un , l'isole avec moi pour lui "parler" puis je fais pareil avec l'autre. Fatigant, mais il n'y a que comme ça qu'ils daignent m'écouter!
sinon oui nata, on part à 5 et en voiture!!! 1500 kms, on va roouler de nuit essentiellement en se relayant. On fait ce choix car c est plus économique et en plus, mon zhom flippe grave de prendre l'avion! je vous ai pas raconté la dernière: il avait prévu de rejoindre pour 3 jours son fils aîné à Tel Aviv, il avait réservé le billet et tout et tout, il est parti à l'aéroport et au moment d'embarquer, ben il a fait demi-tour et n'a jamais pris l'avion tellement il a fait une crise d'angoisse!!
il a décidé d'y travailler. il a intérêt parce que moi je n'ai pas l'intention de renoncer à la Thaîlande! alors ce sera avec lui ou sans lui mais j'irai!!!

bon sinon ça fait lontemps alors je vous mets des photos de mes loulous:

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4304 le: 13 Mars 2012 à 20:37:02 »

Ah oui Cuwos, tu nous avais dit le coup du voyage à tel aviv pour accompagner son fils mais on avait pas su la fin  c'est celle que tu espérais il me semble  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Pucette, j'ai  mes grands qui me font ce coup-là, de se faire rire comme des bêtas  Huh? c'est horripilant !! Alors je pratique le "le prochain qui .... (là tu choisis en fonction "dit pipi caca" par exemple) ...il sort de table, va dans sa chambre et le repas est fini pour lui!" et comme je m'y tiens, en général ça les calme assez rapidement.

Nata, je vois que tu as tout bien appris la leçon pour les poux  bon courage; si tu appliques bien (le peignage pour vérifier; le produit sur 3 semaines) ça devrzait rentrer dans l'ordre.
Le hic c'est qu'elles reviennent les bêtes (oui bon c'en sont d'autres mais le résultat est le même , c'est reparti pour 3 semaines de surveillance intensive à chaque contamination)

Pour mon futur poste, pfff au mieux je saurai en juin. Au pire, à la rentrée  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: