azerty,ppffff courage ,le redoux est de retour,ce matin c'est la première fois que les voitures n'ont pas de gel
TWINNIES,ppppffff zut pour ta maman,y'a pas des programme,je dis ça par rapport à la série qui passe le mercredi soir sur la une

je sais pas quoi te dire,ça doit pas cool pour toi d'avoir une maman malade
ici aussi ESTHER avait l'oeil un peu collé mais on traite mais y'a que zhom qui y arrive ,encore une nuit sans couche pour Esther par contre pas gagné pour Maureen elle avait mis une culotte et au moment d'aller au dodo elle est vite allée chercher une couche,quand elle sera prête on le sera
Natacouette,oui je m'en sors,j'y vais doucement,c'est un peu long car faut rentrer les achats chez le fournisseur,rentrer les carte grise,les clients,je préfère prendre mon temps mais en attendant je le trouve très facile comme logiciel,mercredi j'ai pris rdv avec un comptable juste pour venir une fois par mois ou tous les 3 mois pour voir si tout est ok,mais pour l'instant ça va j'ai mes recettes commerces et prestations qui s'affichent ,tout va bien
SANDRINE félicitation à ta soeur,beau bébé
ben zhom n'arrête pas de me parler du 14 même à midi en me disant que demain c'était la fête des amoureux,moi plus les années passent et plus c'est devenu une routine pour moi c'est plus l'euphorie des débuts,mais ça ,ça vient de moi,lui il est toujours fête fête fête,muguet etc etc