Coucou Sandrinette

Bah ici je sais pas dehors (à la météo j'avais vu -1) mais dans la maison c'est encore descendu!! 9 dans la chambre

12 ailleurs.
vivement qu'on passe en positif!!

car j'ai vraiment du mal à me mettre à bosser avec ce froid. J'appréhende le soir (risque que ça baisse encore

)
Pour la nuit, bah............y'a eu des pleurs vers 1h et j'avais prévu une tétine de rechange au cas où.... mais une fois près de C, je me suuis apperçue que c'était V qui pleurait

il avait perdu son doudou et je n'ai pas réussi à le lui retrouver

et comme j'étais gelée, je suis retournée dans mon lit en lui disant tant pis pour lui , il n'avait qu'à le garder serré contre lui pour pas le perdre!
Bon j'ai eu des remords alors j'ai pris mon courage à 2 mains pour ressortir du lit et avec l'éclairage de mon tél j'ai retrouvé le doudou
C n'a rien dit de la nuit

mais ce matin elle a retrouvé sa tétine

dommage

mais elle a compris la leçon et la tétine est restée accrochée à doudou (pour combien de temps ?)
J'ai un élève qui parfois bégaie, ses parents ont vu une ortho qui leur a dit qu'il était encore jeune (4 ans) et de revenir en fin d'année scolaire si pas d'évolution positive.
Le bégaiement c'est souvent quand la tête va plus vite que la bouche

je dirais donc que Clément a plein de choses à dire et tout se précipite en même temps au point qu'au final ce qui sort ne va pas aussi vite que ce qu'il voudrait. Il faut qu'il se pose, prenne son temps pour parler, n'ait pas peur qu'on le coupe si ça vient pas assez vite etc