31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 11:45:47
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289482 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4020 le: 07 Février 2012 à 21:33:44 »

Elle a des soucis pour te demander de venir comme ça ?  Huh? car elle doit bien se rendre compte que c'est pas vraiment le moment Tire la langue Vous êtes pas bientôt en vacances d'ailleurs?

Twinnies, j'ai pensé à toi ce matin en arrivant à l'école Je commençais à déshabiller C quans l'atsem sort et me dit "laissez lui son blouson ,le chauffage est en panne"   
et moi qui me disais que je serais mieux à l'école qu'à la maison car au moins il y fait chaud  Roulement des yeux Tire la langue quelle déception! je me suis dit que décidément le froid me poursuit!!!!!!!!
Bon ouf, un réparateur est venu rapidement, une pièce avait cassé et re ouf il a du trouver la bonne pièce car vers 11h tout rentrait dans l'ordre  Clin d'oeil au point que l'aprés midi j'ai encore du éteindre les radiateurs tellement il fait chaud dans ma classe quand y'a du soleil! (plein sud/ouest  Clin d'oeil ) et comme on n'a pas de store  (j’appréhende la belle saison  Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4021 le: 07 Février 2012 à 21:39:00 »

C a perdu sa tétine (c'est assez fréquent  Roulement des yeux sauf que là on l'a pas retrouvée pour le coucher) donc dodo sans tétine  Tire la langue elle a évidemment beaucoup pleuré mais comme elle est fatiguée le sommeil a eu raison d'elle et de son malheur. Elle a quand même été jusqu'à vomir de pleurs    du coup en mère indigne je lui ai supprimée son oreiller aussi vu qu'il était sali . Que je suis mauvaise parfois  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 07 Février 2012 à 22:21:06 »

AZERTY,pour te répondre ,ma mère veux que je descende pour les vacances mais moi j'ai pas trop envie en plus moins je la vois mieux je me porte,elle est très étouffante
et puis il faut qu'elle comprenne que maintenant zhom est son propre patron et que sans moi il ne pourra faire les devis
ben dis donc tu as une semaine de m....e  ,le chauffage à l'école,les poux,ton coup de fièvre,la sucette....y'a des jours comme ça ou on se dit qu'on resterai bien au lit  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4023 le: 08 Février 2012 à 15:48:39 »

bonjour! Souriant

comment allez vous par ce froid polaire? -6° ce matin grrrrr
Vendredi je suis en vacances! yesss! Souriant

Azerty mère indigne! comment s est passée la nuit finalement?  Huh?

Natacouette profite de tes RTT!  ( et de tes filles!)c est clair que c est du sport les instits de PS chapeau messieurs/dames!

Twinnies vous envisagez de vendre votre maison? vous souhaitez vous rapprocher de "la ville"?

Vous parliez des remplacements des prof absents: je pense qu on est pas trop mal lotti ici d après ce que je lis. La maitresse du lundi/ mardi s est cassée le bras le début janvier, elle a été remplacée.  Clin d'oeil

J ai une question : je trouve que Clément bégaie beaucoup . Quand il veut l expliquer quelquechose il bégaie beaucoup . A partir de quel moment faut il s inquiéter? je pensais en parler à la maitresse mais avant les vacances je ne la verrai pas.....
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4024 le: 08 Février 2012 à 16:15:41 »

Coucou Sandrinette  Sourire

Bah ici je sais pas dehors (à la météo j'avais vu -1) mais dans la maison c'est encore descendu!! 9 dans la chambre  12 ailleurs.
vivement qu'on passe  en positif!!  Tire la langue car j'ai vraiment du mal à me mettre à bosser avec ce froid. J'appréhende le soir (risque que ça baisse encore  Pleurs  Huh?)
Pour la nuit, bah............y'a eu des pleurs vers 1h et j'avais prévu une tétine de rechange au cas où.... mais une fois près de C, je me suuis apperçue que c'était V qui pleurait  Roulement des yeux il avait perdu son doudou et je n'ai pas réussi à le lui retrouver  et comme j'étais gelée, je suis retournée dans mon lit en lui disant tant pis pour lui , il n'avait qu'à le garder serré contre lui pour pas le perdre!
Bon j'ai eu des remords alors j'ai pris mon courage à 2 mains pour ressortir du lit et avec l'éclairage de mon tél j'ai retrouvé le doudou  Tire la langue
C n'a rien dit de la nuit  Cool mais ce matin elle a retrouvé sa tétine  Tire la langue dommage  mais elle a compris la leçon et la tétine est restée accrochée à doudou (pour combien de temps ?)

J'ai un élève qui parfois bégaie, ses parents ont vu une ortho qui leur a dit qu'il était encore jeune (4 ans) et de revenir en fin d'année scolaire si pas d'évolution positive.
Le bégaiement c'est souvent quand la tête va plus vite que la bouche  Clin d'oeil je dirais donc que Clément a plein de choses à dire et tout se précipite en même temps au point qu'au final ce qui sort ne va pas aussi vite que ce qu'il voudrait. Il faut qu'il se pose, prenne son temps pour parler, n'ait pas peur qu'on le coupe si ça vient pas assez vite etc
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4025 le: 08 Février 2012 à 20:46:31 »

Azerty put*** t'as la poisse avec le chauffage  j'espère que l'école sera chauffée jeudi!

Sinon les filles de l'EN j'ai pensé à vous aussi, dans mon département (ain) des parents d'eleves ont pris en "otage" un inspecteur pour protester contre une fermeture de classe ! Ca me donne des idées  .
Je pense que l'année prochaine je me mettrais aux bureaux des parents d'élèves pour faire entendre ma voix et plus si besoin!

Sandrinette, pour l'instant oui le projet c'est de vendre et de faire reconstruire idéalement plus pret de la ville , mais les terrains sont plus chers donc on verra aussi en fonction de se que l'on trouvera, je ne fait pas plan sur la comete. Moi un appart me brancherai bien aussi, mais le problème est que je supporte difficilement les voisins  enfin non c'est plutot les voisins qui généralement on du mal (je suis une archi fan des chaussures à talon  ) alors forcement en appart 

Pour le bégaiement je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que pour Jules (mais lui c'est un retard de parole) je suis contente d'etre aller passer le bilan ortho..... ici il faut un certain temps pour obtenir un rdv donc je pense que le mieux, serait que tu fasses un bilan, comme ca tu serais fixé.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4026 le: 08 Février 2012 à 21:26:00 »

Enfin le silence! J'ai cru qu'ils ne s'endormiraient jamais ce soir  Roulement des yeux dur va être le réveil demain 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 08 Février 2012 à 22:42:19 »

JE HAIS LE MERCREDI
j'ai pas arrêté,j'ai déposé les filles à la HG ensuite chercher des pièces auto pour zhom,amener les banderoles de la boxe pour le futur gala ,chercher des fonds auprès des commerçants enfin chez ceux que je connais et que je fais travailler comme ma coiffeuse,mon boucher,mon pizzaiolo etc etc bon je raconte pas l'aprem,j'ai fait 130 KM dans la journée
zhom va devoir s'organiser pour ses pièces 
et zhom ......il dort sur le canapé
AZERTY,bbbrrr je sais pas comment tu fais pour tenir avec à peine 12 voir 9 degrès
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 08 Février 2012 à 22:45:11 »

SANDRINETTE
pour le bégaiement attend les 4 ans
moi mon doc m'avait dit d'attendre la fin de l'année si le language n'allait pas mmieux chez les filles
l'ortho te dira la meme chose
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 09 Février 2012 à 06:56:44 »

On a eu réunion avec la maîtresse mardi soir, elle a dit la même chose : attendre la fin de l'année pour vois si les problèmes de langage persistent.
Sinon, parfois, Lucas bégaie aussi. Mais si on le reprend et on lui demande de recommencer calmement, c'est mieux. En effet, j'ai l'impression que c'est soit quand ça va trop vite dans son cerveau et que la parole ne suit pas à la même vitesse, soit quand il parle mais ne sait pas vraiment quoi dire.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 09 Février 2012 à 07:10:13 »

Hello
ici gastro pour L R va surement suivre.... pour une fois que je prends des RTT j'avais plein de trucs prévus avec elles et notamment un RDV ophtalmo ben c loupé j'ai passé ma journée à faire des machines  Pleurs Pleurs Pleurs et ma puce est ps en forme je croise les doigts pour que la 2ème ne la chope pas avant le we car ma chef fais la gueule car je ne viens pas aujourd'hui  du coup je suis au bureau depuis 6h30  et jusqu'à 9h30 ensuite je relais zhom qui a de grosses présentations today. suis levée depuis 4h ce matin, je suis déjà HS  Tire la langue
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4031 le: 09 Février 2012 à 21:20:21 »

Dure journée  Tire la langue j'espère que mes élèves seront plus calmes demain  Clin d'oeil
Je dois partir ce WE mais j'ai rien de prêt pour la semaine prochaine  vu que j'arrive pile le matin et repars tôt le soir pour conduire de jour .
Il fait moins froid ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 09 Février 2012 à 23:05:33 »

AZERTY ,la route est donc praticable jusqu'à Poitiers,tu vas pouvoir voir zhom et tes grands
NATACOUETTE,dur dur ta journée,ça va mieux L,R l'a pas chopé
aujourd'hui j'ai fait ma première facture,youpi,j'ai pris mon temps l'autre jour pour le devis,la courroie était pas la bonne donc j'ai rectifié sur le devis,rajouter les 4 ampoules qui étaient grillées et que le client nous a dit de faire car il avait oublié de le signaler à zhom
bon ça va je suis pas trop débile et j'arrive à me faire au logiciel auto entrepreneur
à part ça rien de spécial,demain soir les enfants sont en vacances
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4033 le: 09 Février 2012 à 23:12:41 »

Ah mince y'a des vacances! j'espère que y'aura pas trop de monde sur la route  Huh? y'a qui d'autres à part la Bretagne? La normandie? les pays de la loire ? aie, euh ils risquent de prendre la même autoroute que moi  Tire la langue

Allez cerise sur le gateau: j'ai plus d'eau (ouf j'ai déjà rempli ma bouillotte  j'espère qu'elle est encore chaude  Tire la langue ) en fait il en reste encore dans les robinets (le trajet étant long Clin d'oeil ) mais plus dans la chasse d'eau  Huh? (à côté du compteur)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 10 Février 2012 à 06:58:11 »

Je vous rejoins au club des j'ai-la-poisse-en-ce-moment. Hier matin, impossible de démarrer la voiture, plus de batterie. Heureusement, un ami a pu se libérer et venir me démarrer, pour que je puisse arriver à l'école, en retard, où sa femme, ma collègue et maintenant amie, avait pris ma classe le temps que j'arrive (sur son jour de repos, elle est à 75%).  Souriant
Du coup, changement de batterie hier soir dans le froid et la nuit. 
On s'éclate en ce moment chez les muguettes, hein ? 

Natacouette, comment vont les filles ?
J'hallucine que ta chef soit pas contente alors que tu es sur le pont à 6h30 !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: