01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

01 Septembre 2025 à 09:01:21
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289695 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 13 Décembre 2011 à 15:14:53 »

un gros bisous à TWINNIES
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 13 Décembre 2011 à 15:21:59 »

coucou les filles!
salut tatie et courage pour votre maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça ne doit pas être simple, en plus twitwi est déjà à 100 à l'heure...

pas cool cette babysitter! c'est clair, elle peut bosser quand ils dorment, mais le reste du temps, elle est payée à s'occuper d'eux quand même!
azerty, ah ces hommes... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'aurais été furax moi aussi!!!! c'est dingue quand même d'être à ce point insouciant!
 cala courage avec ton proprio, y en a marre de ces abus de pouvoir à la fin!

bon ici comme chez vous, on est bien claqués, les enfants n'en peuvent plus et attendent les vacances avec impatience. Leurs parents aussi!!! j'ai l'impression que depuis 3 semaines, à force d'être la tête dans le guidon, je n'ai pas de temps pour eux, en fait ce n'est pas qu'une impression, je n'ai rien le temps de faire avec eux, et je culpabilise vachement. je passe plus de temps à bosser mes cours, mes contrôles, corriger mes copies et préparer mes séquences qu'à jouer ou faire des activités avec mes enfants!! c'est dingue!!!! il n'y a plus de temps pour eux!! je compte bien profiter des vacances pour remédier à tout ça et rattraper ce retard.

Ce matin, les 2 petits sont partis super enrhumés à l'école... Solal tousse bcp depuis hier, et raphaëlle a le nez qui coule comme une fontaine. Et en plus ce soir j'ai réunion parents-profs donc c'est mamie qui les récupère à l'école et ils seront certainement couchés quand je rentrerai. Entre les conseils de classe et les réunions de ce genre, ça fait 3 semaines que 2 soirs par semaine je ne peux pas m'occuper d'eux, ça me saoule. Meme lucas m'a dit ce matin: c'est toujours mamie qui vient nous chercher à l'école...   ben oui, on peut pas faire autrement.
allez j'arrête de me plaindre...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3482 le: 13 Décembre 2011 à 21:43:37 »

Bisou à toutes

Finalement c'est chez moi que ça va le mieux  Tire la langue

La toux, quelle plaie!!!! Pfff j'en peux plus d'entendre mes élèves tousser  déjà qu'en temps normal je les trouve bruyant, là quand j'arrive à avoir le calme (personne qui parle  Clin d'oeil ) bah y'a toujours du bruit puisque y'en a toujours un pour tousser  Sanc compter le nombre qui se lève pour aller se moucher  Roulement des yeux bref leur expliquer le travail à faire , au lieu de prendre 5 min , ça en prend 15!! vu les interruptions ....
Pis là je peux rien dire  Roulement des yeux y s-y peuvent rien de tousser et faut bien qu'ils se mouchent (d'autant que je ne supporte pas les nez qui coulent ou pire encore ceux qui reniflent!!!   )
C'est vraiment la mauvaise saison  Triste
Ajouter à ça l’excitation de la période  Roulement des yeux bonjour le cocktail

Nous c'est la table de jardin qui s'est envolée (comme tous les hivers  Roulement des yeux depuis qu'on l'a !)  elle était déjà dans un sale état suite à sa première envolée, alors là je donne vraiment pas cher de sa peau !   Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 13 Décembre 2011 à 22:52:47 »

nous,on a une table en bois pique nique,donc assez lourd,là,ça y est la pergola est démontée
demain les filles vont à la HG,ALAN a sa séance de fasciathérapie,j'espère que ça sera le dernière ,tiens de l'orage...enfin on dirait
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 14 Décembre 2011 à 08:23:15 »

Coucou les filles
tête dans le guidon ici aussi boulot de 7h30 -17h30 non stop recup des filles18h bains repas linge cadeaux de noël organisation de cette fin d année, gérer les filles ultra excitées et les nez qui coulent aussi
pffffffffffffffffffffffffffff
Mais on est toutes dans le même bateau, vivement que les fêtes soient passées j'en ai déjà marre pour une période qui doit être synonyme de joie, bon humeur etc etc ben moi je trouve que c ultra crevant!!
Bon moi z aussi j arrête de me plaindre.............
Courage à vous toutes et pensée spéciale pour Twinnies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein d'ondes +++++++++ pourelle  tatie et leur maman
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 14 Décembre 2011 à 08:54:20 »

Bonjour les mumus,

Ca fait très longtemps que je n'étais pas passer vous faire un coucou
Je viens de la part de Twinnies qui me charge de vous dire

dis leur juste que le bateau coule normalement, que je suis toujours aussi taquet et que je leur souhaite de bonnes vacances.

Notre maman ayant des problèmes de santé (grosse perte de mémoire) elle est dans l'obligation de déserté le fofo afin de s'occuper d'elle 

Elle vous embrasse très fort et moi aussi  Bisou

Bonjour tatie !

Je me suis permise d'aller jeter un coup d'oeil chez les juinettes, histoire de voir de quoi il retourne pour votre maman. 
Je suis de tout coeur avec vous deux.
J'espère que Twinnies va tenir le coup, parce qu'elle était déjà débordée, et si j'ai bien tout compris, elle doit donc rajouter à ses journées un passage quotidien chez votre maman.
J'espère très sincèrement que son état va s'améliorer et que les examens seront "bons" (et qu'un nom soit donné sur ce dont elle souffre et qu'un traitement efficace soit mis en place).
En attendant, je vous embrasse toutes les deux, et transmets-lui tout mon soutien.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3486 le: 14 Décembre 2011 à 13:51:41 »

!tout mon soutien pour Twinnies , Tatie et leur maman!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Donnez nous des news quand vous pouvez

Bisous à toutes (je suis subookée!!!!! )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3487 le: 14 Décembre 2011 à 14:08:35 »

Sandrinette, il manque un R ou un O ? 

Pour moi c'est chaque chose en son temps donc je finis avec mes élèves avant d'attaquer les cadeaux et le noel de mes enfants  comme toujours les miens passent aprés ceux des autres, aussi pour ça que ce métier me gave  Roulement des yeux
Je sais pas comment je vais faire pour trouver des cadeaux à moins d'une semaine de noel, surtout avec les petits dans les pattes  Tire la langue
J'ai fait 2 commandes sur amaz... donc une m'attend à la poste (mais retirable qu'à partir de vendredi  Huh? pourtant ça m'aurait arrangé de le retirer aujourd'hui moi  ) l'autre transporteur privé donc comme d'hab ils font pas d'effort pour trouver la maison mais celui là il est pire il a laissé un message sur le répondeur (numéro masqué) mais sans aucune coordonnée  donc je fais comment pour récupérer mon colis 
pfff vraiment trop nul ! pourtant j'avais déjà dit que je ne commanderais plus rien quand c'est pas la poste qui livre!! on peut dire beaucoup de chose sur la poste mais au moins ils connaissent les usagers et savent livrer  Clin d'oeil

Bon j'ai de la paperasserie en retard ...
bizz à toutes
pensées à celles qui ne peuvent que ou pas passer .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 14 Décembre 2011 à 14:17:32 »

Merci pour vos messages
Twinnies a du renoncer a son sport le midi pour avoir le temps de visiter maman
Aujourd'hui il y a un mieux, maman retournait au travail
 RDV neuro le 17/01, d'ici la on n'en saura pas plus sur son état
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 14 Décembre 2011 à 14:24:38 »

Merci pour vos messages
Twinnies a du renoncer a son sport le midi pour avoir le temps de visiter maman
Aujourd'hui il y a un mieux, maman retournait au travail
 RDV neuro le 17/01, d'ici la on n'en saura pas plus sur son état
 Bisou Bisou Bisou

Des bisous++++++++++++++++++ et du courage pour Twinnies........ c'est ma super peur, je suis à 500km de mes parents et mon frere à l'autre bout du monde....... des bises et de grosses pensées
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3490 le: 14 Décembre 2011 à 14:28:41 »

moi je vois mes tantes partir .... alors forcément je me dis qu'un jour....ce sera le tour de ma mère 
Ma grand mère est morte il y a 4 ans seulement alors ça me fait bizarre que ses filles et belles-filles meurent à leur tour la roue tourne drôlement vite 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3491 le: 14 Décembre 2011 à 19:48:00 »

coucou rapide

merci pour vos messages.... effectivement en ce moment je m'amuse pas, maman oublie pleins de choses, elle est meme perdue chez elle..... j'ai récupérer toute la paperasse en retard et j'ai mis en place un systeme avec un agenda et des post it sur une feuille à faire qu'elle doit coller sur une feuille fait et je vais checker le tout à distance histoire de retrouver une vie familiale plus "traditionnelle".
Clairement on part sur une batterie de tests pour un dépistage alzheimer contrairement à ce que je pensais ca ne touche ^pas que les personnes agées (maman à 55 ans)

Bon en tout cas il y a du positif, si je lui dis une grosse connerie où que j'ai une parole un peu dure, ben c'est pas grave le lendemain c'est zappé, autre avantage j'ai acheté son cadeau de noel avec elle et bien au final elle aura une belle surprise et je suis sure que ca lui fera plaisir........

Sinon du coté des enfants, l'opération a aussi je trouve débloquée le langage de Jules qui d'ailleurs commencera ses sceances ortho mercredi prochain. Olympe est malade (bonne bronchite selon mon diagnostique......)

voilà sinon bientot les vacances pour la grande majorité! Vos préparatifs avancent bien?

Allez gros bisou @+
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 14 Décembre 2011 à 20:09:14 »

Merci de passer nous donner des nouvelles!! Effectivement , ta maman est encore bien jeune...
Courage pour la suite et tiens nous au courant!

Super pour Jules!
Moins drôle pour Olympe... peuvent pas attendre les vacances Huh? Ici non plus, ils n'attendent pas!
Quoique, la traditionnelle angine de Noël de Samuel attendra pê les vacances... Pour l'instant, il a mal mais ne chauffe  pas...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 14 Décembre 2011 à 20:20:29 »

Twinnies, c'est sympa d'être passée ! Je pense tout fort à toi et je vois que tu as trouvé une solution, peut-être provisoire, mais plus vivable pour toi.  Bisou Bisou

Moi je suis aphone depuis 2 jours, ça n'a pas été facile hier en classe, j'avais des répétiteurs. 

Le Père Noël est passé à l'école hier, il a offert des livres aux enfants. Clara et Lucas ayant reçu le même, il y a eu échange discret dans la journée, mais voilà, ma douce a fait un scandale à 16h30 parce que le livre qui était dans son sac n'était pas celui qu'avait donné papa Noël.  Roulement des yeux Il a fallu la persuader que le Père Noël s'étant trompé, c'était bien lui qui était repassé faire l'échange pendant la sieste ! 

Côté préparatifs, on est surbooké aussi, ça n'avance pas...
Raphaël n'en finit pas de fêter ses 40 ans, du coup c'est fiesta tous les week-end, alors forcément, on ne peut pas tout faire.
Vous avez déjà fait du punch ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3494 le: 14 Décembre 2011 à 20:53:37 »

pour les cadeaux à l'école. Je vais avoir le même souci. Ils auront le même puzzle; d'un côté ça m'embête puisque je tends à faire de leur gémellité une richesse (donc j'aime qu'ils aient et fassent des choses différentes afin qu'ils s'échangent leurs savoirs ) mais d'un autre ce n'est pas si grave, aprés tout ils en auront un chacun donc pas à envier celui de l'autre si jamais ils le trouvaient mieux  Roulement des yeux
et ma collègue , elle, dit que c'est bien car comme ça ils pourront se stimuler l'un l'autre (qui y arrivera le premier à le faire et quand ils sauront tous les 2 le faire, qui sera le plus rapide) mais bon je suis pas trop dans cette approche de compétitivité  Huh?

Twinnies, oui malheureusement alzheimer ça peut commencer tôt  Tu dis qu'elle reprend le boulot , mais au boulot les pertes de mémoire ne vont pas lui poser de problème  Huh?

Vanessa oui j'ai déjà fait du punch, pourquoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: