30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 05:07:56
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289132 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3285 le: 01 Décembre 2011 à 13:32:39 »

Twinnies, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jules souffre autant malgré son traitement pauvre loulou. Courage à vous tous et toi, profites-en pour vraiment te reposer. Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3286 le: 01 Décembre 2011 à 13:32:53 »

Ca me fait penser que Gabriel se fait opérer le jeudi 5 janvier pour son hydrocèle. Il en parle régulièrement (d'ailleurs, je me demande s'il ne va pas regretter de ne plus pouvoir jouer avec sa "grosse boule" dans le bain ) mais je me demande s'il sait réellement à quoi il doit s'attendre. Pour le moment, on va laisser passer le rdv anesthésiste du 26 décembre. On lui précisera les choses ensuite.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3287 le: 01 Décembre 2011 à 20:18:17 »

Twinnies, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jules souffre autant malgré son traitement pauvre loulou. Courage à vous tous et toi, profites-en pour vraiment te reposer. Bisou

ben il a été opéré, le zizi est à vif  il ne supporte pas les frottements, donc il est en mode cul nu là !!!

très pratique comme opération en decembre 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 01 Décembre 2011 à 20:19:40 »

Ca me fait penser que Gabriel se fait opérer le jeudi 5 janvier pour son hydrocèle. Il en parle régulièrement (d'ailleurs, je me demande s'il ne va pas regretter de ne plus pouvoir jouer avec sa "grosse boule" dans le bain ) mais je me demande s'il sait réellement à quoi il doit s'attendre. Pour le moment, on va laisser passer le rdv anesthésiste du 26 décembre. On lui précisera les choses ensuite.

ben pauvre loulou il commence bien 2012.... J'espère qu'il ne souffrira pas
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 01 Décembre 2011 à 20:20:11 »

il se fait opérer sur le pole mere enfant?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 01 Décembre 2011 à 21:10:16 »

tiens je suis tombée sur nrj12 une émission sur les grossesses pas facile à vivre,y'a une maman qui a 4 enfants et qui attend deux de plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3291 le: 01 Décembre 2011 à 22:06:25 »

Je me tâte pour prendre le train demain soir. J'ai quand même un peu peur avec un gros sac à porter , des petits (sac à "main" , sac pique nique + de quoi les occuper) et donc pas trop de mains dispo pour ne pas les perdre dans la gare ou les aider à monter descendre du train 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 01 Décembre 2011 à 22:27:30 »

Il n'est pas envisageable que ce soit ton mari qui vienne ?
Vous êtes mieux à Poitiers pour passer le week-end ? (parce qu'honnêtement, je partage tes craintes, faut penser au retour dimanche aussi).
Mais si pas d'autres solutions, n'hésite pas, fonce retrouver le reste de ta famille.  Bisou

Gros bisous à Jules.   Bisou Bisou
Il va mieux ?
Ca va prendre combien de temps pour cicatriser ?
Tu restes avec lui demain aussi ?
Et Olympe, elle va à l'école toute seule ou tu la gardes aussi ?

Pucette, ça va le moral ?  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 01 Décembre 2011 à 22:28:26 »

Au fait, vous avez des calendriers de l'avent chez vous ?
Chez nous, c'est la première année, franc succès, bien entendu.
On regrettait hier de ne pas en avoir pris pour nous. 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3294 le: 01 Décembre 2011 à 22:53:24 »

Oui je dois y aller car arbre de noel dimanche au boulot de zhom, donc faudrait que je roule de "nuit" dimanche aussi  Tire la langue c'est pour ça que j'envisageais le train (niveau temps et cout , ça se vaut)

L'an dernier on avait déjà des calendriers; j'en ai repris pour les grands mais pour C&V j'ai acheté des papillotes que je vais mettre dans un sapin en tissus avec pochettes numérotées que j'ai depuis qq années (sauf qu'il est à Poitiers donc je le récupère ce we  Clin d'oeil en attendant je leur ai donné les papillotes comme ça.
A l'école V en a eu une aussi  Clin d'oeil C a un peu fait la tête  Tire la langue Dans ma classe, j'ai fait un tirage au sort pour savoir qui aurait la première, y'en a un qui a cru que j'allais faire pareil pour les autres papillotes à la suite  et limite il m'a harcelé toute la journée pour savoir quand je donnais les autres
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 01 Décembre 2011 à 23:46:03 »

ICI AUSSI CALENDRIER DE L'AVENT
on a déjà branché la guirlande dehors,bon ça fait 3 ans maintenant qu'elle est accrochée et on l'a jamais sorti,j'ai acheté trois déco pour planter dans le jardin,des sujets tout neuf encore emballé chez EMMa!!s,les filles étaient complètement hystériques,j'ai aussi acheté un père Noël qui chantent sur une lune et un père Noël que zhom accrochera sur le toit,quand il pleuvra plus car ici c'est non stop depuis 24H,demain faut que j'achète une prise pour l'extérieur pour pouvoir fixer les sujets de Noël dans le jardin et tout ça pour 11 euros,ça vaut le coup des fois de faire un tour à EMMa::s car trop cher en grande surface.Ce wk on fait le sapin.
BON WK AZERTY,profites de tes enfants,encore 15 jours et c'est les vacances,tu vas les fêter ou,Poitiers ou chez vous
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 02 Décembre 2011 à 07:06:54 »

Ce soir, j'ai une concertation, je finis à 18h30 et j'ai des invités à 19h00.  Va falloir s'organiser ! 

Et demain, on va passer la journée à Disney, on a eu des places à 15 € !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3297 le: 02 Décembre 2011 à 08:43:56 »

Twinnies, oui, Gabriel se fait opérer à l'HFME de Bron. Pratique, c'est à 10 minutes de chez nous Clin d'oeil

Ici aussi on a encore pris des calendriers de l'Avent. Mon mari en a trouvé sur le thème de Spiderman, ils étaient comme des fous hier soir. Par contre, ce fut très dur de leur faire comprendre qu'il n'y avait qu'une fenêtre à ouvrir chaque jour Roulement des yeux Ce matin, ils ont ouvert le n°2, j'espère qu'ils n'en demanderont pas un autre ce soir (des fois, après la sieste ils ont l'impression qu'on est un autre jour Roulement des yeux)

Azerty, peut-être peux-tu faire en sorte que tes enfants d'accrochent à un de tes sacs Huh? Et pour monter dans le train, tu trouveras forcément une âme charitable pour les aider Clin d'oeil Alors fonce Bisou

Mon moral, ça va à peu près. Mon mari a bien dédaigné prendre quelque chose à sa charge. je lui ai dit que je ne vérifierai pas. Se lever à l'heure et ne pas se mettre en retard pour ne pas me mettre en retard le matin, donner à manger à la chienne et lui ouvrir la porte du jardin et aérer notre chambre quand il est le dernier à en sortir. J'ai pas l'impression de lui en demander énormément et il m'a dit "on va commencer par ça" Roulement des yeux bah ce matin, il s'est levé à la bourre, j'ai dû lui rappeler déjà son engagement !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3298 le: 02 Décembre 2011 à 09:00:34 »

Ce soir, ce sera raclette avec nos voisins, chez nous Sourire

Hier soir il y avait une expo à l'école de ce que les élèves avaient préparé pour Noël. Vente au profit de l'école. Les garçons ont voulu des lumignons, comme ceux qu'ils ont fait en classe et moi j'ai craqué sur de joli magnets en plâtre peints. Nathan a voulu en prendre un pour sa Tatie, moi pour ma maman et Gabriel pour lui-même. On est reparti avec 6 objets, l'instit qui tenait les stands a halluciné Le hic c'est que les magnets en plâtre ne collent pas super bien à l'aimant... le petit coeur rose et vert choisi avec soin pour ma soeur s'est cassé en tombant du réfrigérateur
Et il y avait un grand sapin tout décoré, protégé par 2 tables pour que les gens ne passent pas... sauf que vue sa taille, Gabriel n'a pas eu à se baisser beaucoup et est passé dessous... 1 demande de revenir, puis 2 et à la 3ème me voilà accroupie sous les tables tirant la manche de Gabriel que j'ai dû prendre comme un gros sac à patate pour le rapatrier Roulement des yeux pfff, même dans son école et devant une maîtresse il n'est pas fichu de m'écouter
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 02 Décembre 2011 à 10:20:49 »

Coucou du matin!
Twinnies comment va Jules?
Cala ton RAR est parti?
Azerty tu pars en train alors?
Pucette çà ne va pas bcp de consoler mais les miennes non plus ne m'écoutent pas en ce moment c dur dur!!!!! Je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
suis HS: angine blanche+ 10 jours d'antibio pour moi, des filles pas cool un père en déplacement, le boulot et toutes les galères de fin d'année............. mon lit est mon meilleurs ami en ce moment!
MC Sandrinette Vanessa Cuwoss DES BISOUS
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: