30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:47:52
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289055 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3300 le: 02 Décembre 2011 à 11:37:56 »

suis HS: angine blanche+ 10 jours d'antibio pour moi, des filles pas cool un père en déplacement, le boulot et toutes les galères de fin d'année............. mon lit est mon meilleurs ami en ce moment!
Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3301 le: 02 Décembre 2011 à 11:38:14 »

Twinnies, comment va Jules ce matin ?  Bisou pour vous 2
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3302 le: 02 Décembre 2011 à 11:38:30 »

Azerty bon courage pour ton voyage  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3303 le: 02 Décembre 2011 à 11:39:06 »

Cala, Cuwoss, Sandrinette, Vanessa, MC (j'en oublie ?) Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3304 le: 02 Décembre 2011 à 13:20:44 »

Oui je dois y aller car arbre de noel dimanche au boulot de zhom, donc faudrait que je roule de "nuit" dimanche aussi  Tire la langue c'est pour ça que j'envisageais le train (niveau temps et cout , ça se vaut)

L'an dernier on avait déjà des calendriers; j'en ai repris pour les grands mais pour C&V j'ai acheté des papillotes que je vais mettre dans un sapin en tissus avec pochettes numérotées que j'ai depuis qq années (sauf qu'il est à Poitiers donc je le récupère ce we  Clin d'oeil en attendant je leur ai donné les papillotes comme ça.
A l'école V en a eu une aussi  Clin d'oeil C a un peu fait la tête  Tire la langue Dans ma classe, j'ai fait un tirage au sort pour savoir qui aurait la première, y'en a un qui a cru que j'allais faire pareil pour les autres papillotes à la suite  et limite il m'a harcelé toute la journée pour savoir quand je donnais les autres

t'as pas un grand sac à dos, c'est plus pratique et comme ca tu gardes les mains libres.... ton train est direct ou tu passes par paris..... parce que c 'est vrai que paris avec les loulous pas simple quand meme....<sinon appelle la sncf peut etre peux tu avoir de l'aide?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 02 Décembre 2011 à 13:21:59 »

Ce soir, j'ai une concertation, je finis à 18h30 et j'ai des invités à 19h00.  Va falloir s'organiser ! 

Et demain, on va passer la journée à Disney, on a eu des places à 15 € !  Souriant Souriant Souriant

t'as reussi à tout gerer? genial pour ton WE à Disney  Cool
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 02 Décembre 2011 à 15:51:59 »

COUCOU,ici ça va
les filles regardent blanche neige,à fond les princesses
enfin il pleut pas,j'ai pu installer les sujets dehors,faut que j'aille acheter une multi prise spécial dehors,on est les seuls dans le lotissement à décorer l'extérieur,zhom dit que ça craint,ben moi je dis que je fais ce que je veux et puis ça fera une distraction pour les petits qui habitent le lotissement
gros bisou à vous toutes  Bisou Bisou
azerty,bon voyage,j'espère que ça ira
natacouette,garde le lit,ben au chaud
twinnies,comment va Jules
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3307 le: 02 Décembre 2011 à 16:14:15 »

on est les seuls dans le lotissement à décorer l'extérieur,zhom dit que ça craint,ben moi je dis que je fais ce que je veux et puis ça fera une distraction pour les petits qui habitent le lotissement
Ca ne distraiera pas que les enfants, les adultes aussi... j'adore regarder les maisons et appartement décorés à l'extérieur en cette période de l'année Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 02 Décembre 2011 à 18:20:20 »

coucou!
ouf vive le vendredi!!! ce qui craint c'est que j'ai trop de trucs à faire ce week end!!!
vous faites votre sapin ce week end vous? Je trouve ça tôt encore... On va voir...
Comment va Jules?
Lucas s'est fait opérer d('un hydrocèle à  ans. Ca s'était bien passé.
Bon aujourd'hui j'ai bouclé les cadeaux des petits. Ils sont franchement gâtés... Trop, mais on ne se refait pas hein!!

twinnies ça va tu te reposes?

Cette semaine a été très difficile... Les élèves en ont fait des vertes et des pas mûres, je vous jure, ils n'ont aucune limite, ,aucune éducation, c'est un truc de fous!!! je vous raconte même pas tellement c'est lamentable (pas dirigé contre moi hein, rassurez-vous), pas envie d'en reparler, c'est juste pas croyable ce que des gosses de  ans sont capables de faire... les miens me font ça dans qq années, je les étripe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 02 Décembre 2011 à 18:25:34 »

bon ça s'est la faute à internet,la génération de maintenant c'est dingue,nous on était plus sage,bon disons qu'il y a des parents qui s'en "foutent" un peu de l'éducation de leur enfant,moi c'est respect,politesse et ça tous les jours,autrement on se fait bouffer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 02 Décembre 2011 à 18:27:05 »

j'ai acheté un piquet avec deux prises extérieur,bon là il m'en faut un autre car j'ai 3 sujets à éclairer,donc j'irai sans doute demain en acheter un autre
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 02 Décembre 2011 à 18:38:20 »

jules va mieux, mais il a la phobie d'aller aux toilettes resultat j'ai passé une partie de ma journee à ramasser du pipi et du caca  Tire la langue sinon il a été très sage j'ai meme fait une sieste (pas lui....)
et la ben olympe chouine  Triste

pfffff c'est sur etre à la maison c pas le club med non plus !!!!!

MC génial pour les decorations tu as bien raison de le faire si ce te fait plaisir!!!!!! tu nous mettra des photos

Cuwoss courage les vacances arrivent
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 02 Décembre 2011 à 21:20:21 »

OUI JE METTRAIS DES PHOTOS,PROMIS
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 03 Décembre 2011 à 08:00:30 »

COUCOU
bon nous le WE s'annonce plan plan de chez plan plan, j'ai proposer à la marraine de olympe de venir ce soir et bien sur Jérome fait la gueule !!!!!! faudrait que je reste enfermée toute la journée sans voir personne à moins qu'il espérait que l'on sorte sans vraiment considérer l'état de Jules.... Bref une réaction qui fait plaisir !!!!!! Là il dort bien sur il est fatigué LUI !!!!!
Bon j'arrete ca sert à rien de toute façon

azerty tu as fait comment du coup, voiture ou train?

Vaness, embrasse mikey pour moi

Bisou à vous toutes
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3314 le: 03 Décembre 2011 à 18:29:52 »

J'ai pris le train; mais pffff quelle galère Tire la langue
Déjà j'étais à la bourre donc je me suis rendu directement à la gare suivante en voiture pour être sûre de pas louper le train. Je vais direct sur la quai (évidemment fallait prendre des escaliers ) en pensant trouver un composteur sur le quai, bah non, don j'ai laissé les petits en plan seul sur le quai le temps de courir sur le premier quai pour composter Tire la langue
Ensuite galère pour avancer dans le couloir pour trouver suffisamment de place pour nous 3 et le gros sac!!!! (une nana prennait 4 places à elle seule avec ses bagages ) bon faut dire le ter n'est pas pratique pour les gros bagages, il n'y a de la place que pour les bagages à main au dessus des sièges et pas de zone de stockage entre les wagons
Aprés, forcément ils ont voulu faire pipi!!!! et les wc étaient HS (enfin c'est ce qui était marqué, mais bon un HS , ok, plusieurs  ) donc j'ai proposé à V une couche pour qu'il puisse faire dedans (il était pressé ++ et on arrivait dans une gare donc pas envie de laisser mes affaires sur les fauteuils alors qu'il y a un mouvement de voyageurs et trop galère pour les emporter avec nous Tire la langue) aprés pour C, on a fait tout le train pour enfin trouver un WC ouvert en 1ère classe  Roulement des yeux au fin fond du ter.
A paris, l'horreur (eh oui évidemment ma sciatique s'est réveillée avec ce gros sac à transporter Pleurs ) et forcément mon wagon était au fin fond du train, j'ai bien du faire 1km et y'avait pile un train qui venait d'arriver sur le même quai donc une masse de gens à contresens; je tenais V par la capuche et C tenait mon sac. Il a fallu que je monte à mi train car malgré 25 min d'intervalle entre les trains, le départ sifflait Tire la langue il a fallu finir par les couloirs où mo sac passait à peine  Roulement des yeux
Sinon en train les petits ont été adorables.
Je me suis dis que au moins je serai au point pour une prochaine fois (je me débrouillerai pour choisir un wagon pas trop loin, j'aurai un sac à roulettes -ils sont ici à poitiers- et moins de choses à transporter -en laissant des trucs ici -)
Mais le pompon restait à venir!!!!!! A la descente du train; pas de zhom  j'ai appelé, il avait laissé son portable à la maison et était parti depuis 10 min donc aurait du être là Tire la langue
J'ai pas voulu aller jusqu'au parking (pour moi il était évident que c'était à lui de venir nous chercher sur le quai!!!!) car j'avais déjà bien mal au dos donc je voulais pas forcer. Ben au bout d'une heure!!!!!! ouii 1 H j'ai pris sur moi pour me taper tout le quai (bah vi j'étais toujours tout au bout Roulement des yeux) les petits étaient HS (il était plus de 22h et évidemment ils n'avaient pas dormi à la sieste) C chouinait aprés son père...
Bref j'ai trouvé zhom, on s'est engueulé : oui monsieur s'est permis de m'engueuler car ça faisait une heure qu'il me cherchait partout et que si j'avais bougé mon c** au lieu d'attendre au bout du quai où il ne pouvait pas me voir, ça fait longtemps qu'on serait rentré  D'aprés ses dires, il aurait fait tout le quai et je n'y étais pas donc pour lui je m'étais trompé dans l'horaire et il pensait que je serais dans le train suivant 
Bref trés mauvais début de WE.
En plus C était dans un tel état de fatigue qu'il crisait complètement!!!! J'ai du me coucher avec elle pour la calmer. Elle s'est endormie à 23h; je suis allée me couchée mais vers minuit, ses cris (hum hurlements plutot!!) m'ont sortis du lit; j'ai du monter plusieurs fois : pour le doudou perdu, pour la lumière, pour le pyjama (impossible de le lui enfiler au coucher) ensuite j'ai secoué zhom pour qu'il y aille car sinon je l'aurai enfermée dans la chambre du sssol pour qu'elle ne réveille pas les autres. Donc il l'a descendue dans notre lit  Roulement des yeux comme si je n'avais pas assez mal au dos!! et elle a dormi jusque 9h30 ce matin et a fait une méga sieste cet aprém (j'ai du la réveillée vers 17h Tire la langue )

J'avais demandé à zhom d'acheter des couches pour éviter d'avoir à en transporter, évidemment il a oublié!! j'ai donc laissé V avec celle du train  Roulement des yeux donc évidemment ça a débordé
Là pour le gouter ils n'avaient pas de comopte monsieur n'y a pas pensé non plus  pfff ça m'énerve. Bon évidemment ils peuvent prendre autre chose que des compotes, mais vu qu'ils mangent trés peu de fruits et légumes, au moins avec les compotes, ils ont au moins une dose par jour  Tire la langue

Là mon grand est à un matche de basket donc on passe même pas l'apré ensemble; pffff j'aime vraiment pas les we ici (pourtant j'aime beaucoup la ville ici, bon sauf que là il pleut donc en plus entre la pluie et pas de voiture, bah je suis un peu cloitrée avec les enfants  Tire la langue )

J'espère que le retour se fera plus paisiblment; ma hantise c'est de ne pas retrouver ma voiture à la gare  Tire la langue ou qu'elle ne démarre pas. D'autant que je ne connais personne du coin pour me dépanner au cas où  et de nuit avec 2 jeunes enfants....

bonne lecture  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: