J'ai pris le train; mais pffff quelle galère

Déjà j'étais à la bourre donc je me suis rendu directement à la gare suivante en voiture pour être sûre de pas louper le train. Je vais direct sur la quai (évidemment fallait prendre des escaliers

) en pensant trouver un composteur sur le quai, bah non, don j'ai laissé les petits en plan seul sur le quai le temps de courir sur le premier quai pour composter

Ensuite galère pour avancer dans le couloir pour trouver suffisamment de place pour nous 3 et le gros sac!!!! (une nana prennait 4 places à elle seule avec ses bagages

) bon faut dire le ter n'est pas pratique pour les gros bagages, il n'y a de la place que pour les bagages à main au dessus des sièges et pas de zone de stockage entre les wagons

Aprés, forcément ils ont voulu faire pipi!!!! et les wc étaient HS (enfin c'est ce qui était marqué, mais bon un HS , ok, plusieurs

) donc j'ai proposé à V une couche pour qu'il puisse faire dedans (il était pressé ++ et on arrivait dans une gare donc pas envie de laisser mes affaires sur les fauteuils alors qu'il y a un mouvement de voyageurs et trop galère pour les emporter avec nous

) aprés pour C, on a fait tout le train pour enfin trouver un WC ouvert en 1ère classe

au fin fond du ter.
A paris, l'horreur (eh oui évidemment ma sciatique s'est réveillée avec ce gros sac à transporter

) et forcément mon wagon était au fin fond du train, j'ai bien du faire 1km et y'avait pile un train qui venait d'arriver sur le même quai donc une masse de gens à contresens; je tenais V par la capuche et C tenait mon sac. Il a fallu que je monte à mi train car malgré 25 min d'intervalle entre les trains, le départ sifflait

il a fallu finir par les couloirs où mo sac passait à peine
Sinon en train les petits ont été adorables.
Je me suis dis que au moins je serai au point pour une prochaine fois (je me débrouillerai pour choisir un wagon pas trop loin, j'aurai un sac à roulettes -ils sont ici à poitiers- et moins de choses à transporter -en laissant des trucs ici -)
Mais le pompon restait à venir!!!!!! A la descente du train; pas de zhom

j'ai appelé, il avait laissé son portable à la maison et était parti depuis 10 min donc aurait du être là

J'ai pas voulu aller jusqu'au parking (pour moi il était évident que c'était à lui de venir nous chercher sur le quai!!!!) car j'avais déjà bien mal au dos donc je voulais pas forcer. Ben au bout d'une heure!!!!!! ouii 1 H j'ai pris sur moi pour me taper tout le quai (bah vi j'étais toujours tout au bout

) les petits étaient HS (il était plus de 22h et évidemment ils n'avaient pas dormi à la sieste) C chouinait aprés son père...
Bref j'ai trouvé zhom, on s'est engueulé : oui monsieur s'est permis de m'engueuler car ça faisait une heure qu'il me cherchait partout

et que si j'avais bougé mon c** au lieu d'attendre au bout du quai où il ne pouvait pas me voir, ça fait longtemps qu'on serait rentré

D'aprés ses dires, il aurait fait tout le quai et je n'y étais pas donc pour lui je m'étais trompé dans l'horaire et il pensait que je serais dans le train suivant

Bref trés mauvais début de WE.
En plus C était dans un tel état de fatigue qu'il crisait complètement!!!! J'ai du me coucher avec elle pour la calmer. Elle s'est endormie à 23h; je suis allée me couchée mais vers minuit, ses cris (hum hurlements plutot!!) m'ont sortis du lit; j'ai du monter plusieurs fois : pour le doudou perdu, pour la lumière, pour le pyjama (impossible de le lui enfiler au coucher) ensuite j'ai secoué zhom pour qu'il y aille car sinon je l'aurai enfermée dans la chambre du sssol pour qu'elle ne réveille pas les autres. Donc il l'a descendue dans notre lit

comme si je n'avais pas assez mal au dos!! et elle a dormi jusque 9h30 ce matin et a fait une méga sieste cet aprém (j'ai du la réveillée vers 17h

)
J'avais demandé à zhom d'acheter des couches pour éviter d'avoir à en transporter, évidemment il a oublié!! j'ai donc laissé V avec celle du train

donc évidemment ça a débordé

Là pour le gouter ils n'avaient pas de comopte

monsieur n'y a pas pensé non plus

pfff ça m'énerve. Bon évidemment ils peuvent prendre autre chose que des compotes, mais vu qu'ils mangent trés peu de fruits et légumes, au moins avec les compotes, ils ont au moins une dose par jour

Là mon grand est à un matche de basket donc on passe même pas l'apré ensemble; pffff j'aime vraiment pas les we ici (pourtant j'aime beaucoup la ville ici, bon sauf que là il pleut donc en plus entre la pluie et pas de voiture, bah je suis un peu cloitrée avec les enfants

)
J'espère que le retour se fera plus paisiblment; ma hantise c'est de ne pas retrouver ma voiture à la gare

ou qu'elle ne démarre pas. D'autant que je ne connais personne du coin pour me dépanner au cas où

et de nuit avec 2 jeunes enfants....
bonne lecture