hello les filles!
enfin un moment pour vous faire un coucou
Vanessa ouf pour la petite!
allez plus que 3 semaines pour les filles de l'EN! les plus dures pour ma part: vincent a des conseils tous les soirs et rentre à 21h, il a même une réunion mercredi aprem donc cette semaine c'est non-stop pour moi! et moi aussi j'attaque les conseils de classe cette seemaine: mardi et jeudi, la semaine suivante pareille et la semaine des vacances réunions parents profs jusqu'à point d'heure mardi et jeudi aussi! c'est la marathon d'avant Noël!
mon marathon des cadeaux lui est presque fini. je me suis lâchée!!!!!! les enfants vont être pourris gâtés! lucas va avoir entre entre un skate avec protections, un T-Ball (unesorte de balle sur laquelle on monte sur une petit plateforme et avec une tige avec dees poignéeset sur laquelle on rebondit), un dragon bakug**, un jeu de société, une toupie beybla**. Solal va avoir un circuit electrique, un petit robot chien, un puzzleun déguisement de dragon et

? je sèche.... Et alors Rapahaëlle j'ai trouvé un truc de dingue sur internet: un maison de poupée géante (pour poupée de taille barbie) de 1m30 de haut avec petits meubles fournis!! elle est trop belle, elle co$ute cher mais j'ai eu une super reduc car je l'ai eu grâce à une vente flash. Elle va être folle ma fille! sinon elle va avoir une barbie, un déguisement de fée cloichette, un fraisi manège (pour charlotte aux fraises), un bébé qui parle. Bref pourris-gätés je vous dis!!! en fait je me suis vraiment fait plaisir!!
maintenant il me reste à trouver un cadeau pour mon homme (je sèche complet... Vous prenez quoi vous pour votre moitié? ) et un pour ma soeur (sais pas non plus...) le reste c'est fait ou presque car je sais déjà ce que je vais acheter.
Voilà!!! on commence le calendrier de l'avant jeudi, les enfnats ont hâte! j'en ai acheté un en bois cette année où il tient largement 3 voire 6 chocolats dans chaque petite fenetre, ils vont se régaler!
ce soir je file chez le médecin pour Solal après l'école, il a une conjonctivite qui ne part pas même après 2 jours de collyre anti-septique... On verra ce qu'en pense le doc.
Allez je file jeter un oeil à mes cours pour demain car ce soir je n'aurai rien le temps de faire!
bonne journée les mumus!
courage Azerty, c'est bientôt les vacances , vous serez bientôt en famille!