29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:36:34
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288868 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 25 Novembre 2011 à 16:36:52 »

Nata j'ai lu que tu avais bouclée tes paies ! tu me mets grave la pression là, j'ai pas commencé  Tire la langue pfffff
Je comptais vaguement bosser ce WE mais c'est mort, Jérome bosse samedi ......

t 'as combien de payes? nous on dépend d'un grand groupe alors on a des delais de cloture de plus en plus serrés....... courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3196 le: 25 Novembre 2011 à 20:35:24 »

bah j'en ai pas bcp 152 exactement mais j'ai TOUT le reste  Tire la langue

Ici les monstres tiennent une forme oserai je le dire Olympique !!!!!!

en ce moment on a droit a "t'es du caca boudin"  Roulement des yeux charmant .......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 25 Novembre 2011 à 21:26:31 »

en ce moment on a droit a "t'es du caca boudin"  Roulement des yeux charmant .......
ici c'est je te fais pipi / caca sur la tête au autres variantes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux t'es un gros caca aussi a du succès...... en plus ca les fait MOURIR de rire pffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 25 Novembre 2011 à 21:27:14 »

Azerty tu vois ta famille ce we? bisous et bon we à toutes!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3199 le: 25 Novembre 2011 à 21:34:56 »

Non, on est dans le rouge donc obligés de se serrer la ceinture à tous les niveaux.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 26 Novembre 2011 à 10:52:52 »

moi aussi je me fais traiter de pipi...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 26 Novembre 2011 à 16:07:45 »

Les joies de l'école !  Bon en vrai, chez nous, ça a même commencé avant l'école, ils me disaient que je n'étais pas belle ! Charmant !  Roulement des yeux

Azerty  Bisou Bisou

Twinnies, oui, ça va, pour le moment, tout se passe bien, forcément.

Jeudi, une petite a fait un malaise à l'école, j'ai encore du mal à m'en remettre (elle va bien, on est rassuré de ce côté-là). En fait, elle est tombée dans la cour, je suis intervenue immédiatement (ça s'est passé à quelques mètres de moi, même si au début j'y suis allée parce que je croyais qu'elle jouait à se coucher par terre  Roulement des yeux), et en fait, yeux révulsés, la panique ! Et j'ai pas eu le réflexe d'appeler les pompiers, je m'en veux vachement. Bien sûr, maintenant, tout va bien, mais si ça avait été plus "grave", ben j'étais complètement démunie.  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 26 Novembre 2011 à 17:29:35 »

Jeudi, une petite a fait un malaise à l'école, j'ai encore du mal à m'en remettre (elle va bien, on est rassuré de ce côté-là). En fait, elle est tombée dans la cour, je suis intervenue immédiatement (ça s'est passé à quelques mètres de moi, même si au début j'y suis allée parce que je croyais qu'elle jouait à se coucher par terre  Roulement des yeux), et en fait, yeux révulsés, la panique ! Et j'ai pas eu le réflexe d'appeler les pompiers, je m'en veux vachement. Bien sûr, maintenant, tout va bien, mais si ça avait été plus "grave", ben j'étais complètement démunie.  Pleurs

elle est revenue à elle au bout de combien de temps...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 26 Novembre 2011 à 17:29:46 »

Huh??
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 26 Novembre 2011 à 19:49:40 »

Difficile à dire dans l'action... 1 minute peut-être.  Huh? Mais elle était complètement désorientée, elle s'asseyait puis retombait. Elle a ensuite dormi toute la matinée aux urgences.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 26 Novembre 2011 à 20:10:13 »

pas glop!!
Et tu sais ce qui a été diagnostiqué???
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 27 Novembre 2011 à 10:29:23 »

Ils continuent à faire des examens complémentaires la semaine prochaine, mais ils pensent à un début d'épilepsie (elle est née grande préma, à 520 g, ils creusent de ce côté-là).

J'ai fait un cheese cake hier, je l'ai "raté", il est beaucoup trop compact. Est-ce que vous en avez déjà fait qui seraient réussi pour me donner vos recettes ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 28 Novembre 2011 à 11:19:38 »

Ils continuent à faire des examens complémentaires la semaine prochaine, mais ils pensent à un début d'épilepsie (elle est née grande préma, à 520 g, ils creusent de ce côté-là).

J'ai fait un cheese cake hier, je l'ai "raté", il est beaucoup trop compact. Est-ce que vous en avez déjà fait qui seraient réussi pour me donner vos recettes ?

je suis nulle en chease cake :-) peux pas t'aider.....
des bises pour cette semaine qui commence! Azerty je compte les jours pour toi avant les vacances de noël
xxx
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 28 Novembre 2011 à 12:06:31 »

http://www.gralon.net/recettes-cuisine/dessert/recette-cheese-cake-sans-cuisson-15953.htm

En gros, le mien, c'est celui-ci.... version sans cuisson. Je rajoute le zeste.
Et j'aime bien la version avec pamplemousse/citron...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 28 Novembre 2011 à 14:35:06 »

hello les filles!

enfin un moment pour vous faire un coucou

Vanessa ouf pour la petite!
allez plus que 3 semaines pour les filles de l'EN! les plus dures pour ma part: vincent a des conseils tous les soirs et rentre à 21h, il a même une réunion mercredi aprem donc cette semaine c'est non-stop pour moi! et moi aussi j'attaque les conseils de classe cette seemaine: mardi et jeudi, la semaine suivante pareille et la semaine des vacances réunions parents profs jusqu'à point d'heure mardi et jeudi aussi!  c'est la marathon d'avant Noël!

mon marathon des cadeaux lui est presque fini. je me suis lâchée!!!!!! les enfants vont être pourris gâtés! lucas va avoir entre entre un skate avec protections, un T-Ball (unesorte de balle sur laquelle on monte sur une petit plateforme et avec une tige avec dees poignéeset sur laquelle on rebondit), un dragon bakug**, un jeu de société, une toupie beybla**.   Solal va avoir un circuit electrique, un petit robot chien, un puzzleun déguisement de dragon et Huh?? je sèche.... Et alors Rapahaëlle j'ai trouvé un truc de dingue sur internet: un maison de poupée géante (pour poupée de taille barbie) de 1m30 de haut avec petits meubles fournis!! elle est trop belle, elle co$ute cher mais j'ai eu une super reduc car je l'ai eu grâce à une vente flash. Elle va être folle ma fille! sinon elle va avoir une barbie, un déguisement de fée cloichette, un fraisi manège (pour charlotte aux fraises), un bébé qui parle. Bref pourris-gätés je vous dis!!! en fait je me suis vraiment fait plaisir!!
maintenant il me reste à trouver un cadeau pour mon homme (je sèche complet... Vous prenez quoi vous pour votre moitié? ) et un pour ma soeur (sais pas non plus...) le reste c'est fait ou presque car je sais déjà ce que je vais acheter.

Voilà!!! on commence le calendrier de l'avant jeudi, les enfnats ont hâte! j'en ai acheté un en bois cette année où il tient largement 3 voire 6 chocolats dans chaque petite fenetre, ils vont se régaler!

ce soir je file chez le médecin pour Solal après l'école, il a une conjonctivite qui ne part pas même après 2 jours de collyre anti-septique... On  verra ce qu'en pense le doc.
Allez je file jeter un oeil à mes cours pour demain car ce soir je n'aurai rien le temps de faire!

bonne journée les mumus!
courage Azerty, c'est bientôt les vacances , vous serez bientôt en famille!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: