Ma fille a l'air d'aller bien. Elle est contente de reprendre l'école

bon faut dire qu'elle a le droit d'apporter des bonbons demain au cours de math (pour son anniv) ; apparemment ça ne la dérange pas qu'on le fête ensemble le we d'aprés (celui-ci on va chacun rester chez soi pour faire qq économies ) puisque de toutes façons elle a horreur de la voiture et moi je me voit mal reprendre le volant 3j aprés être rentrée
C'est à moi que ça va faire bizarre de ne pas voir ma fille pour son anniv et de passer le miens toute seule

(oui enfin avec C&V mais c'est pas pareil

) même si je suis pas trop anniv. c'est juste que pour le moral c'est pas top.
Les garçons , ça va aussi. Je pense que la cheville de n°3 va bien mais il fait style encore parfois

genre il marche bien, on lui demande si ça va mieux et hop tout à coup il se met à boiter
Sur son cahier, j'ai lu une "expression écrite" où il disait ce qu'il aimait et n'aimait pas et bizarement il avait écrit qu'il aimait le cross (ça datait d'avant le cross où il s'est blessé) et plus loin qu'il aimerait avoir des béquilles

enfin bref je crois qu'il a envie de faire sa "star" à l'école avec son atelle (et je parie qu'il va vouloir utiliser les vieilles béquilles que j'ai ressorties mais qui ne sont pas vraiment utilisables car pas à sa taille et il manque le bitogno pour régler la hauteur

)
Tu reprends quand toi Vanessa? demain?
et toi Glasgow?