27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:05:24
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287894 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 17 Octobre 2011 à 22:56:40 »

CARL était super content car la prof de math l'a félicité sur son devoir de math
c'est toi qui l'a fait c'est super bien
oui mais j'étais avec ma prof de soutien
ça y est,tu as commencé,c'est super,à ce rythme tu vas vite monter les échelons,je suis fière de toi
CARL est super content car il me dit que sa prof de math est super gentille,elle lui a demandé quels matières la dame lui donnait
math et français,là ou j'ai des difficultés
à part ça,le maitre des filles m'a dit que ESTHER était très réservé par rapport à MAUREEN 
M dit bonjour en breton,dit cantine ou mange à la maison en breton,aurevoir en breton,alors que E,ben rien,elle fait sa timide,par contre quand on part elle me dit kenavo à moi avec un petit rire en final  chipouille
AZERTY,bon choix,moi je suis d'ac avec toi t'es pas là pour faire la nounou mais pour t'amuser avec tes enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 18 Octobre 2011 à 06:46:00 »

Nous ce matin c'est la photo de classe !  Souriant
Ils l'ont déjà faite vos loulous ?

Bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 18 Octobre 2011 à 08:23:22 »

Ben non et j'ai hate!!!! j'ai aussi hate de voir les "fameux" classeurs de vie normalement on les aura vendredi  Souriant Souriant

bises du matin les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cheops: bon courage pour ta semaine marathon et ca a donné quoi l'écho?
et plus généralement: bon courage les gros bidons  (Cala Cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2868 le: 18 Octobre 2011 à 09:09:40 »

ma grande a fait sa photo il a 2 semaines environ et on l'a déjà reçue mais j'étais surprise, il n'y avait pas de photo de classe, l'an dernier c'était l'inverse il n'y avait que la photo de classe mais pas de clichés en individuel c'est trop bizarre...
sinon mes petits la font vendredi et ce sera l'occasion d'enfin visiter leur vraie école, car suite à un incendie cet été leur classe est temporairement dans la salle de motricité d'une autre école. Ils devraient pouvoir intégrer les lieux au retour des vacances de la Toussaint si les travaux ne prennent pas de retard.  ça me stresse un peu car Izaak a beaucoup de mal avec les changements, ça fait seulement 2 jours qu'il ne hurle plus "ze veux pas aller à l'école" sur tout le trajet alors... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 18 Octobre 2011 à 12:44:15 »

Coucou,

Merci Kitkat  Bisou Bisou Bisou, je ne t'avais pas vu sur le site. C'est cool, plein de monde est resté sur le site ! J'adore !
Nous la photo c'était hier matin aussi, mais comme ils étaient bien malades ils vont avoir des sales têtes. Quelle idée de faire ça 1 mois après la rentrée, alors qu'ils savent très bien qu'ils sont tous malades à cette époque là (automne + collectivité = nez qui coule...)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'écho, on a jeté un coup d'oeil ce matin avant de partir et OUFFFFF, a priori il n'y en a qu'un  Sourire Sourire et même déjà un petit coeur qui bat. C'est cool l'écho à la demande !!

Pour nous les vacances, ça va être jardinage, rangement, bricolage (on vient d'acheter une maison en campagne avec un grand jardin) et balades en bords de Loire. Et peut être une petite escapade si je supporte la voiture, parce que côté nausées je suis gâtée. Le futuroscope c'est une super idée Azerty !! Je vais y penser.

A +

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2870 le: 18 Octobre 2011 à 12:53:10 »

je ne suis pas vraiment restée, je faisais un petit coucou une ou deux fois par an,  je suis de retour tout comme toi depuis peu ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2871 le: 18 Octobre 2011 à 13:10:35 »

Ben non et j'ai hate!!!! j'ai aussi hate de voir les "fameux" classeurs de vie normalement on les aura vendredi  Souriant Souriant

bises du matin les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cheops: bon courage pour ta semaine marathon et ca a donné quoi l'écho?
et plus généralement: bon courage les gros bidons  (Cala Cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou)

C'est tot je trouve pour la photo de classe ? chez nous il me semble que c'est en fin d'année !

Pareil j'ai hate d'avoir les cahiers! avec les paroles des chansons qu'ils apprennent et leur beaux dessins!

Cheops  Bisou pas simple dit donc tu taf bcp ? au fait tu as donc enfin fini tes études ? car il me semble quand tu attendais les jujus que tu n'étais pas encore diplomée?

Bon sinon de mon coté j'ai un rdv pour un bilan orthophoniste pour Jules, ca me rassure et d'un autre coté vu les heures des RDv je suis inquiete je ne sais pas comment je vais gerer encore, là j'ai pris une demi journée de congé....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 18 Octobre 2011 à 13:44:17 »

Pour l'écho, on a jeté un coup d'oeil ce matin avant de partir et OUFFFFF, a priori il n'y en a qu'un  Sourire Sourire et même déjà un petit coeur qui bat. C'est cool l'écho à la demande !!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 18 Octobre 2011 à 13:51:06 »

AUSSI  ca aurait été marrant d'avoir un deuxième "doublet" (enfin marrant façon de parler o n se comprends!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 18 Octobre 2011 à 17:29:43 »

Merci Kitkat  Bisou Bisou Bisou, je ne t'avais pas vu sur le site. C'est cool, plein de monde est resté sur le site ! J'adore !
Nous la photo c'était hier matin aussi, mais comme ils étaient bien malades ils vont avoir des sales têtes. Quelle idée de faire ça 1 mois après la rentrée, alors qu'ils savent très bien qu'ils sont tous malades à cette époque là (automne + collectivité = nez qui coule...)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est parce que mine de rien, l'argent récolté pour les photos sert à l'école (un pourcentage est versé sur la coop) et que c'est sympa que les familles aient les photos pour Noël, ça fait de jolis cadeaux.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 18 Octobre 2011 à 17:38:56 »

coucou!

un petit mot avant d'aller à la gym.
Je voulais vous demander conseil: c'est la 2ème année que lucas fait du judo. L'année dernière tout s'et treès bien passé toute l'année, il a même fait quelques tournois avec les autres gamins du baby-judo. Là il est passé chez les 6-8 ans. A udébut de l'année il était ravi d'y retourner, et puis depuis environ 2 semaines, il rechigne à y aller, et là carrément ce soir il a pleuré en disant qu'il ne vouliat plus y aller, qu'il n'aimait plus ça. On a du mal à comprendre ce changement. Comme il n'y est pas allé de la semaine dernière pour cause de fatigue mais que là il est en pleine forme, on l'a un peu forcé à y aller, mais ça m'a fait mal au coeur de le déposer alors qu'il pleurait. Je ne le trouve pas très sociable et j'ai l'impression qu'il aurait envie de se contenter de rester avec son petit frère et sa petite soeur et que ça le gonfle d'être avec des enfants de son âge parce que ça demande plus d'efforts. Pareil pour le judo j'ai l'impression qu'il rechigne à y aller parce qu'il y a de plus en plus de règles à respecter et que ça le gonfle de ne pas juste s'amuser. Vous en pensez quoi? vos grands vous ont déjà fait ça? Je dois faire quoi? arrêter le judo? On va en parler au prof (super sympa par ailleurs) et voir ce qu'il en pense... je trouve ça dommage d'arrêter...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2876 le: 18 Octobre 2011 à 20:47:29 »

Désolée, pas de réponse pour toi Cuwos
C'est le même prof que l'an passé? il y a retrouvé des copains (peut être que ceux qu'il aimait y trouver ont arrêté) ?

Les enfants sont au lit depuis 3/4h mais ne dorment toujours pas 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 18 Octobre 2011 à 21:01:16 »

coucou!

un petit mot avant d'aller à la gym.
Je voulais vous demander conseil: c'est la 2ème année que lucas fait du judo. L'année dernière tout s'et treès bien passé toute l'année, il a même fait quelques tournois avec les autres gamins du baby-judo. Là il est passé chez les 6-8 ans. A udébut de l'année il était ravi d'y retourner, et puis depuis environ 2 semaines, il rechigne à y aller, et là carrément ce soir il a pleuré en disant qu'il ne vouliat plus y aller, qu'il n'aimait plus ça. On a du mal à comprendre ce changement. Comme il n'y est pas allé de la semaine dernière pour cause de fatigue mais que là il est en pleine forme, on l'a un peu forcé à y aller, mais ça m'a fait mal au coeur de le déposer alors qu'il pleurait. Je ne le trouve pas très sociable et j'ai l'impression qu'il aurait envie de se contenter de rester avec son petit frère et sa petite soeur et que ça le gonfle d'être avec des enfants de son âge parce que ça demande plus d'efforts. Pareil pour le judo j'ai l'impression qu'il rechigne à y aller parce qu'il y a de plus en plus de règles à respecter et que ça le gonfle de ne pas juste s'amuser. Vous en pensez quoi? vos grands vous ont déjà fait ça? Je dois faire quoi? arrêter le judo? On va en parler au prof (super sympa par ailleurs) et voir ce qu'il en pense... je trouve ça dommage d'arrêter...

Mon Sam est comme ça. A force, je le cerne mieux. Il y a les choses qui le saoûlent vraiment, soit parce qu'il y a trop de contraintes, ,soit parce qu'il n'y a pas forcément de copains. Et puis, il a aussi besoin de pratiquer très régulièrement, sinon, il a peur d'y retourner. Une fois qu'il y est, tout va bien en général.

Mais c'est très compliqué pour un parent, je trouve. Obliger n'a pas de sens puisque c'est censé être un plaisir mais bon... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2878 le: 18 Octobre 2011 à 21:43:03 »

Nathan est ENCORE enrhumé, j'ai passé une nuit pourrie la nuit dernière, un coup pour lui donner à boire (respirer par la bouche ça donne soif) un coup pour lui donner une boîte de mouchoirs, un coup pour lui laver le nez Roulement des yeux je n'ai pas dormi entre 2h30 et 4h et là, je me sens déjà fatiguée alors que mon mari est rentré il y a à peine 30 minutes Roulement des yeux
Et Gabriel a une gastro. Il était tout pallot quand je l'ai récupéré chez ma voisine, très fatigué, limite amorphe. Il a eu de la diarrhée chez ma voisine (aux toilettes, ouf ! ) Ils ont regardé un DA le temps que je prépare le repas et il a vomi (partout sur lui mais aussi sur le canapé ). Il avait mal au ventre quand il s'est couché à 19h après un petit bain. Il me disait "maman, je n'aime pas le vomi" "J'ai peur de vomir encore" Il n'a pas voulu manger, il voulait "juste se reposer". Il a une bassine à côté de son lit au cas où, je lui ai donné du Motilium qui nous reste de leurs reflux et une gélule d'ultra-levure.
Et quand j'ai couché Nathan, Gabriel avait de la fièvre (je n'ai rien donné contre la fièvre  Clin d'oeil) mais j'ai vu à son visage qu'il allait mieux. Et quand je lui ai sussuré "je t'aime" à l'oreille, comme tous les soirs depuis sa naissance, il m'a fait un immense sourire et m'a dit "maman, moi aussi je t'aime" Souriant
Voilà... ils sont encore malades tous les 2. A peine 8 jours de répit Roulement des yeux pfff, mais va-t-on en sortir un jour !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2879 le: 18 Octobre 2011 à 21:52:27 »

Je vais pas te rassurer mais j'ai un élève qui a été absent 15j, il est revenu 2j et de nouveau il est malade  Tire la langue; pourtant ce n'est pas sa première année scolaire (mais la 2ème ou 3ème)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: