27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:10:30
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287792 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 17 Octobre 2011 à 06:57:15 »

MC, t'as pas peur que 3 heures de cours particuliers dans la semaine, ce soit beaucoup pour ton loulou ? Il en pense quoi lui ?

Bonne semaine les muguettes !

Vous faites quoi de vos monstres pendant les vacances ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 17 Octobre 2011 à 08:53:55 »

Respectivement sous le lit, sous l'escalier, dans la cuvette des toilettes et dans le placard....
Quoi? C'est pas drôle? Dsl, en cette période pré-Halloween, je suis très Mr Jack.

Plus sérieusement, je récupère mon ado de frère pour 4 jours, et prête mes grands à mes parents 3 jours... Ils ont réservé une roulotte-chambre d'hôte.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2852 le: 17 Octobre 2011 à 09:32:15 »

Gabriel et Nathan iront tous les jours chez la "nounou du mercredi".
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2853 le: 17 Octobre 2011 à 09:35:29 »

C'est comme les caries, mon grand n'en a encore jamais eu  Souriant (moi à son âge, toutes mes dents avaient été plombées Roulement des yeux )
Attention... je n'ai jamais eu de carries, par contre j'ai des "dentes à tartre". Le dentiste m'avait expliqué qu'il y avait "des dents à carries" et des "dents à tartre", on a soit l'un soit l'autre, jamais les 2 et jamais rien du tout Tire la langue mais on peut n'avoir que peu de tartre. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à mes 28 ans Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2854 le: 17 Octobre 2011 à 09:45:03 »

en parlant de caries suis-je la seule à devoir me battre avec mes zouzous pour le brossage de dents ? Huh?
quand je le fais moi même ils me disent que ça fait mal alors que j'y vais tout en douceur avec une bosse à dents à poils souples adaptée à leur âge, et si je les laisse faire tout seuls la dite brosse à dents est bousillée en une ou deux utilisation(s) tellement ils brossent fort et dans n'importe quel sens...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 17 Octobre 2011 à 09:47:02 »

chez moi pour les vacances ce sera moitié centre de loisirs moitié sorties avec papa et/ou maman mais pas de départ en vacances de prévu on préfère partir pour les vacances de Noël enfin si le budget nous le permet, rien de réservé encore
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 17 Octobre 2011 à 09:58:38 »

Passage coup de vent car je suis en paye. (décryptez: en grosses galère avec mon logiciel et i lfaut que tout soit fini à la fi dne la semaine!!!)
en vrac: pas de poux encore je vais acheter de HE de lavande mais fo que je toruve le temps
pour les vac: elles vont une semaine chez mes parents et je les récupère le we du 1er novembre (autant vous dire que pour moi cela sera aussi uen semaine de vancances, même si je bosse  )
pour le brossage de dents: elles font seules, sous ma surveillance ou celle du père. Le pédiatre nous a dit qu'ils vaut mieux les laisser faire, même si c'est mal fait au début, pour qu'elles prennent l'habitude de manier la chose et surtout le réflexe de la faire avant de se coucher tous les soirs (pour le matin, parents pressés/indignes on fait que le we....)

bises et bonne semaine!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 17 Octobre 2011 à 11:11:07 »

coucou à toutes
VANESSA,non mon grand est ravi car il a le soutien qu'il a besoin,elle lui fait en 1H30 ,3/4 H de français et 3/4 h de math
il veut vraiment que ça se passe super sa 6 ème,il veut réussir....moi je suis prète à lui payer ses h de soutien meme si ça me fait un budget mais bon moi qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 17 Octobre 2011 à 14:41:38 »

hello les mumus!

une nouvelle semaine qui commence...
Bon WE ici aussi: 11 enfants en comptant les miens samedi à la maison pour l'anniv de Lucas, ça s'est passé nickel. On avait organisé une grande chasse aux trésors avec indices à lire. Et là, j'ai paniqué: De tous les enfants présents, il n' y en avait que 2 qui ne savaient pas lire, et le mein en fait partie.  Certains gamins lisent presque couramment. Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais ça m'a mis un coup quand même...
bon sinon il a eu pas mal de tits cadeaux sympas. Il était content, et ils se sont gavés de bonbecs!!!
je vous mets une photo du gâteau de super mum  ce soir.
J'ai pas mal joué avec Lucas ce week end, avec ses nouveaux jouets, on lui a offert des trucs à construire et je me suis fait un plaisir de l'aider.
Il aimerait bien faire de la guitare. Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas trop tard pour l'inscrire?

ce midi resto avec chéri, c'etait sympa, on essaie de se faire ça une fois par semaine pour sortir un peu du train train avec les enfants.
Ouf vendredi vacances!!! planning chargé! ma belle-fille de 98 ans préfère ne pas venir cette fois-ci, c'est pas plus mal car on a tellement de choses à faire que ça aurait été dûr de lui caser des activités avec nous en dehors de tout ce qu'on a à faire!

ici poux RAS mais peut-être pas pour longtemps car comme partout, il y  en a aussi à leur école! pour les gars je me dis que c'est facile à traiter vu qu'ils ont les cheveux super courts, mais Raphaëlle...

BON allez bon lundi, à plus! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 17 Octobre 2011 à 14:58:43 »

ma belle-fille de 98 ans préfère ne pas venir cette fois-ci

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 17 Octobre 2011 à 15:00:08 »

euh oui effectivement! 9 ans 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 17 Octobre 2011 à 15:38:32 »

Bonjour les pipelettes,

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai cru comprendre que la rentrée a été aussi celles des virus et microbes  Roulement des yeux. Chez nous c'est pareil, j'ai eu une brocnhite pendant 15j, les garçons ont eu une Laryngite et ont encore de la fière (idem, doliprane le matin avant d'aller à l'école  ) et maintenant c'est mon homme qui commence a être malade.
Côté 2e grossesse, c'est un peu dur:
- fatigue +++++ (et ce mois ci je bosse 28j/31j dont tous les WE, donc vannée ++++++++  ),
- nausées ++++ (j'ai failli vomir en consult ce matin, heureusement les toilettes sont à côté mais j'ai du sortir en catastrophe  le patient était MDR  Tire la langue Tire la langue),
- reflux (déjà !!!)
- Seins qui ont doublés (c'est mon homme qui est content  )
J'attends avec impatience mon écho de datation pour qu'on m'annonce bien qu'il n'y en a qu'un. Mais comme je suis de garde à la mater ce soir je crois que je vais demander à ce qu'il jette un coup d'oeil pour me rassurer. Je dois retourner bosser. J'essayerai de passer ce soir vous dire bonsoir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 17 Octobre 2011 à 15:58:29 »

Pas mal l'écho sur le lieu de travail. J'espère que ce sera possible...Viens nous raconter Bisou Bisou Bisou
Ici cruralgie et séance de sophro...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 17 Octobre 2011 à 17:41:40 »

je ne sais plus je te l'ai déjà dit mais bon retour parmi nous cheops et toutes mes félicitations pour bb3 !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2864 le: 17 Octobre 2011 à 21:34:36 »

Bonsoir,
nous les vacances on sait pas trop encore comment on va s’organiser. Déjà, sûr, le premier we c'est en RP, on va au baptème de notre 18ème neveu,  (il a 10 mois et on ne l'a encore jamais vu  ) On a envisagé de profiter d'être dans le coin pour aller à disne* ; on se tâte (on dort chez ma BS mais je voudrais pas que du coup elle veuille nous y accompagner  Roulement des yeux car elle serait du genre à me laisser les 7 plus jeunes dans les pattes le temps de faire une attraction avec les grands , alors non merci  Roulement des yeux )
Sinon on avait dit aux enfants qu'on irait au futuros*ope; donc forcément ce sera soit l'un, soit l'autre  Clin d'oeil
Aprés je sais pas , si on reste ici ou si on va à poitiers 

Cuwoss, bonne résolution, ce resto hebdomadaire. C'est bon pour votre couple ça  Bisou

Ici les enfants, RAS; C était fatiguée ce soir; du coup ils sont tombés comme des mouches à 20h30  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: