Nathan est ENCORE enrhumé, j'ai passé une nuit pourrie la nuit dernière, un coup pour lui donner à boire (respirer par la bouche ça donne soif) un coup pour lui donner une boîte de mouchoirs, un coup pour lui laver le nez

je n'ai pas dormi entre 2h30 et 4h et là, je me sens déjà fatiguée alors que mon mari est rentré il y a à peine 30 minutes

Et Gabriel a une gastro. Il était tout pallot quand je l'ai récupéré chez ma voisine, très fatigué, limite amorphe. Il a eu de la diarrhée chez ma voisine (aux toilettes, ouf !

) Ils ont regardé un DA le temps que je prépare le repas et il a vomi (partout sur lui mais aussi sur le canapé

). Il avait mal au ventre quand il s'est couché à 19h après un petit bain. Il me disait "maman, je n'aime pas le vomi"

"J'ai peur de vomir encore"

Il n'a pas voulu manger, il voulait "juste se reposer". Il a une bassine à côté de son lit au cas où, je lui ai donné du Motilium qui nous reste de leurs reflux et une gélule d'ultra-levure.
Et quand j'ai couché Nathan, Gabriel avait de la fièvre (je n'ai rien donné contre la fièvre

) mais j'ai vu à son visage qu'il allait mieux. Et quand je lui ai sussuré "je t'aime" à l'oreille, comme tous les soirs depuis sa naissance, il m'a fait un immense sourire et m'a dit "maman, moi aussi je t'aime"

Voilà... ils sont encore malades tous les 2. A peine 8 jours de répit

pfff, mais va-t-on en sortir un jour !