27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:27:28
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287660 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 11 Octobre 2011 à 06:25:10 »

Merci Twinnies!! etj'ai oublié de te dire Pucette j'adore la photo de ton loulou!!!! bon allez j'avoue: au début j'ai cru que tu avais mis une photo des deux............. je me suis dot wouaou puréeeeeeeeeeeeeeee ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!!!

J'ai fait ma blonde

J'osais pas le dire, mais moi aussi ! 
Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et en plus ils ont eu la même idée de mettre Dora dans le gilet... à coup sûr, ce sont des "vrais" 

Après tu disais qu'ils avaient 2 peluches différentes, alors je ne comprenais plus rien.
Maintenant c'est plus clair ! 
Oui, oui, parfois on se sent bête.  De grands moments de solitude. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2791 le: 11 Octobre 2011 à 08:09:35 »

Me voilà maintenant en colère contre l'école ! la garderie du matin est habituellement assurée par une instit de maternelle et par la directrice. Je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y ait pas garderie ce matin puisqu'à priori la grève concernait le personnel de la mairie et donc uniquement la cantine et l'étude du soir. Quelle erreur ! On s'est pointé à 7h50 devant l'école, fermée, la directrice travaillant dans son bureau, le restant de l'école étant désert... nous voilà à attendre l'ouverture de l'école à 8h20 Ma journée de boulot va être bien courte et bien stressante vu le nombre de choses à faire Roulement des yeux et encore, heureusement que ma voisine peut aller chercher les garçons à 16h20, sinon, ils auraient été à la porte
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 11 Octobre 2011 à 08:48:12 »

Sur ce, je vais me coucher, mon mari n'est pas encore rentré    médiocre soirée. J'ai crié après Gabriel, j'ai appris à 20h30 qu'il n'y avait pas de cantine et de garderie demain, j'ai nettoyé des cacas mous, j'ai mangé seule et j'ai plié du linge. Quelle soirée folichonne !
Allez, ça ira mieux demain...

Bisou Bisou Bisou Pucette ca ira mieux demain..... ya des fois ou comme çà on a hate que la journée soit finie! courage... ton mari bosse bcp ou il avait chorale? J'espère juste que tes loulous n'ont pas de gatro....

nous en ce moment c'est Rachel qui fait des siennes, elle fait des crises et des caprices comme j'ai jamais vu  hier soir: en rentrant vers 18h elles veulent regarder u nDA. je dis ok, (ca me laisse le temps de préparer le repas, de faire deux trois trucs bref) mais quand je dis que c'est l"'heure de la douche pas de crise pas de pleurs!!!! "oui maman d'accord"
1/2heure après je dis "dns 5 mn c'est fini c'est la douche" "ok maman".
5 mn plus tard j'éteinds la télé (enfin l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux) comme prévu et Lisa raloche un peu mais file vers la sdb Rachel............... se met à hurler non je veuuuuuuuuxxxxxxxxxx passsssssssssssssssssss se rouler par terre et tout le toutim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca a duré un bon 1/4 d heure, je l'ai punie dans sa chambre car elle a essayé de ma taper bref, sa soeur était douchée en pyj prete à manger que l'autre était tjs couchée par terre genre j'ai la pire mère du monde  Roulement des yeux Roulement des yeux
pffffffffff c'est épuisant des soirées comme çà. Après une fois calmée et lavée (mes tagliatelles n'étaient plus al dente du coup  ) on a parlé et je lui a dit (et son père aussi) que çà ne servait à rie nda faire des colères comme çà, on a essayé de lui demander pkoi mais pas de réponse........elle a dit oui maman mais je ne suis pas convaincue qu'elle aie tout compris...
sinon Pucette moi aussi j'ai déjà confisqué doudou, j'en suis pas fière mais c'est ce qui touche le plus alors..... quand je suis à bout.......bref
allez bonne journée les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 11 Octobre 2011 à 08:48:37 »

Merci Twinnies!! etj'ai oublié de te dire Pucette j'adore la photo de ton loulou!!!! bon allez j'avoue: au début j'ai cru que tu avais mis une photo des deux............. je me suis dot wouaou puréeeeeeeeeeeeeeee ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!!!

J'ai fait ma blonde

J'osais pas le dire, mais moi aussi ! 
Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et en plus ils ont eu la même idée de mettre Dora dans le gilet... à coup sûr, ce sont des "vrais" 

Après tu disais qu'ils avaient 2 peluches différentes, alors je ne comprenais plus rien.
Maintenant c'est plus clair ! 
Oui, oui, parfois on se sent bête.  De grands moments de solitude. 

ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mesens moins seule sur ce coup là!!!!  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 11 Octobre 2011 à 10:58:27 »

moi aussi je me sens conne,je croyais que c'était les 2  Roulement des yeux oups
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 11 Octobre 2011 à 11:03:56 »

courage pucette  Bisou
ici c'est MAUREEN qui veut en faire qu'à sa tête,ce matin impossible de la faire descendre,elle allait et venait de ma chambre à celle de sa soeur en disant qu'elle voulait pas aller à l'école,du coup zhom s'est fâché en lui disant si tu descend je monte de chercher ,ni une ni deux elle a vite compris que papa rigolait pas
bon elle a rien dit en rentrant en classe mais elle avait le regard méchant envers un petit car il regardait son cahier 
on verra à midi comment elle est,grognon ou pas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2796 le: 11 Octobre 2011 à 23:10:18 »

Bonsoir les filles  Bisou
me revoilou. J'ai finalement eu ma journée donc j'ai fait l'aller retour dans la journée  Tire la langue J'ai pu voir zhom 45min, mais pas les enfants  Pleurs pas le temps.
Mon n°3 a apparemment souvent des grèves de cantine  à chaque fois zhom doit lui préparer un sandwich et j'avoue ne m'être même pas posé la question de qui les gardait sur le temps du déjeuner  Roulement des yeux
Parait aussi que ma grande aurait des poux  à confirmer.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 12 Octobre 2011 à 08:48:11 »

courage pucette  Bisou
ici c'est MAUREEN qui veut en faire qu'à sa tête,ce matin impossible de la faire descendre,elle allait et venait de ma chambre à celle de sa soeur en disant qu'elle voulait pas aller à l'école,du coup zhom s'est fâché en lui disant si tu descend je monte de chercher ,ni une ni deux elle a vite compris que papa rigolait pas
bon elle a rien dit en rentrant en classe mais elle avait le regard méchant envers un petit car il regardait son cahier 
on verra à midi comment elle est,grognon ou pas

Alors grognon ou pas??? 
Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2798 le: 12 Octobre 2011 à 08:49:21 »

Bah ici, rien de spécial. On a vu le doc hier soir pour les 2 garçons, RAS. Ils toussent encore un peu mais ça sent la fin. En revanche, elle leur a prescrit de quoi se renforcer pour l'hiver : Oscillo régulièrement, zinc et soufre 10 jours par mois pendant l'hiver pour renforcer les zones ORL puisque c'est là que ça pêche chez eux, de la vitamine D et aussi un vermifuge car elle a plus ou moins confirmé
mes soupçons de vers (anus anormalement rouge et "qui pique" depuis au moins 3 semaines). Elle  m'a orientée vers un psychologue pour Gabriel puisqu'il a toujours des accès de rage où il se fait volontairement mal... lundi il s'est mordu jusqu'au sang Je ne sais pas trop quand prendre rdv car j'aimerais y aller seule avec lui, sans Nathan, au moins la première fois, et c'est pas franchement pratique.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 12 Octobre 2011 à 08:51:05 »

AZERTY,ouah motivé pour faire l'aller retour
moi je pense pas que je l'aurai fait
bon je pensais que ça allait être plus grave que ça avec les profs de math et français mais non,pour le français c'est une question de présentation ,de ponctuation,de majuscules et de propreté aussi,il est vite tête en l'air,problème de concentration,bon il a toujours été comme ça,j'arrête pas de lui dire  Roulement des yeux.Pour les math c'est les décimales,la prof de math m'a proposé d'aide perso mais c'est de 17H à 18H et moi ça me convient pas,bon il a déjà DEUX heures dans la journée.Je leur ai dit que Carl m'avait demandé une aide à la maison,elles étaient ok,donc samedi matin,Carl ira faire un bilan avec la dame qui est prof des écoles,donc elle va regarder ses cahiers,sa tenue et son travail,comme ça elle va l'aider à bien présenter une rédactions,à mettre la ponctuation etc etc et faire des dictées pour l'orthographe
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2800 le: 12 Octobre 2011 à 09:08:57 »

Je leur ai dit que Carl m'avait demandé une aide à la maison,elles étaient ok,donc samedi matin,Carl ira faire un bilan avec la dame qui est prof des écoles,donc elle va regarder ses cahiers,sa tenue et son travail,comme ça elle va l'aider à bien présenter une rédactions,à mettre la ponctuation etc etc et faire des dictées pour l'orthographe
C'est chouette de pouvoir trouver une aide comme celle-là Souriant Et en plus si ton fils est motivé pour être aidé, ça ne peut qu'aller dans le bon sens ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2801 le: 12 Octobre 2011 à 12:07:42 »

Bonjour, un mercredi à la maison , comme ça fait du bien!!!!
et 2 mails pour la maison; à suivre mais bon j'ai peu d'espoir  Roulement des yeux
bOnne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 12 Octobre 2011 à 12:22:07 »

Bah ici, rien de spécial. On a vu le doc hier soir pour les 2 garçons, RAS. Ils toussent encore un peu mais ça sent la fin. En revanche, elle leur a prescrit de quoi se renforcer pour l'hiver : Oscillo régulièrement, zinc et soufre 10 jours par mois pendant l'hiver pour renforcer les zones ORL puisque c'est là que ça pêche chez eux, de la vitamine D et aussi un vermifuge car elle a plus ou moins confirmé
mes soupçons de vers (anus anormalement rouge et "qui pique" depuis au moins 3 semaines). Elle  m'a orientée vers un psychologue pour Gabriel puisqu'il a toujours des accès de rage où il se fait volontairement mal... lundi il s'est mordu jusqu'au sang Je ne sais pas trop quand prendre rdv car j'aimerais y aller seule avec lui, sans Nathan, au moins la première fois, et c'est pas franchement pratique.

Je pense que tu as raison: il est important d'y aller uniquement avec Gabriel... même si ce n'est pas du tout pratique.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2803 le: 12 Octobre 2011 à 13:12:04 »

Quand on parlait justement des accès de rage de Gabriel, la pédiatre s'est adressée à lui en lui disant "tu entends ce qu'on dit Gabriel ? On parle de toi. Alors comme ça des fois tu te mets très en colère ?" et Gabriel a continué à jouer en marmonnant juste un truc du style " moui". Elle n'a pas plus insisté.
Je pense qu'il faudra que je confie Nathan à ma voisine un soir. A moins que la psychologue puisse nous recevoir le samedi matin, auquel cas ce serait carrément plus pratique ! Soit le papa garde Nathan, soit il vient à la consultation avec moi et on fait garder Nathan par la baby-sitter.
Bon, ça ne sert à rien que je parle dans le vide, faut déjà que j'appelle le cabinet.

Tiens, en parlant de cabinet, hier quand on était dans la salle d'attente, je disais aux garçons que ça allait bientôt être notre tour. Ils m'ont demandé où on irait après la salle d'attente et j'ai dit "le cabinet du docteur est juste là" et pointant du doigt la porte. L'air interrogateur de Gabriel m'a bien faite rire et il m'a dit "mais elle est aux toilettes ?"
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2804 le: 12 Octobre 2011 à 13:13:09 »

Twinnies, Jules en est où dans la parole ? A-t-il fait d'autres progrès depuis la rentrée ? En as-tu parlé avec la maîtresse ou avec un médecin ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: