27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:35:28
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287669 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 12 Octobre 2011 à 13:29:54 »

mdr,les toilettes 
OUI MAUREEN a été grognon hier à l'école car elle voulait ramener ses chaussons à la maison,je lui ai dit non ça reste pour l'école tu en as d'autres à la maison
elle a tapé sa crise,je me suis tirée avec Esther en la laissant planter là
quand elle a vu que je partais sans elle,elle vite arriver en me doublant,et ensuite elle râlait encore,donc elle a eu la fessé.....ensuite ce fut le silence
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2806 le: 12 Octobre 2011 à 15:30:48 »

les toilettes ! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2807 le: 12 Octobre 2011 à 16:15:42 »

Tiens en parlant de porte de toilettes, cet été à poitiers je les ai emmenés à la médiathèque , on fait le tour des rayons et en passant prés d'une porte, C ou V (me souviens plus) dit qu'il a envie pipi et va droit sur la porte et là ma grande, complètement épatée :"ils savent lire ou quoi  ?" car oui y'avait bien écrit "toilettes" sur la porte
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 12 Octobre 2011 à 19:35:22 »

salut les filles!

je vous lis mais pas trop le temps de poster en ce moment ! pffff vivement les vacances!
vacances chargées: faut qu'on refasse la chambre de solal (le papier et naze, on va décaper et mettre de la peinture, mais je sais pas encore quoi. J'ai envie de faire 2 pans de mur d'une couleur et 2 d'une autre, z'avez des idées?)
, faut aussi que je trie des vêtements à amener au dépôt vente, je vous raconte ^pas le boulot que c'est, je ne l'ai pas fait depuis leur naissance, il y a une quantité de cartons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faut aussi que je jardine, je voudrais racheter des gros pots pour la terrasse de la cuisine, et fai=re une  bordure de lauriers. Et puis évidemment m'avancer dans mes prépas de cours...
Vacances mouais si on veut..!!

DEmain Lucas a 6 ANS!!!!! on va le fêter en famille en rentrant de l'école. Il ouvrira donc ses cadeaux demain. Et samedi on a invité des copains. je ne sais pas encore qui va venir, a priori il y aura une huitaine d'enfants en plus des nôtres. on va faire une belle chasse aux trésors, avec bonbons à la clé, et 2 petits cadeaux chacun dans le gros trésor à trouver. Lucas a hâte. Et puis la super maman gâteau va faire des siennes... lucas a déjà demandé s'il allait avoir un gâteau "avec des décorations"  Roulement des yeux Roulement des yeux maintenant je crois que je suis obligée de faire un méga gâteau à chaque anniv. J'ai réfléchi et j'ai trouvé une idée. je vous mointrerai le résultat!
bon allez je file m'occuper de mes chatons (des petits lionceaux quand ils s'y mettent  Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 13 Octobre 2011 à 08:25:20 »

coucou du matin
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 13 Octobre 2011 à 08:29:19 »

Coucou MC!!!
ca va?

idem mdr le coup du cabinet 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2811 le: 13 Octobre 2011 à 08:59:57 »

Tiens en parlant de porte de toilettes, cet été à poitiers je les ai emmenés à la médiathèque , on fait le tour des rayons et en passant prés d'une porte, C ou V (me souviens plus) dit qu'il a envie pipi et va droit sur la porte et là ma grande, complètement épatée :"ils savent lire ou quoi  ?" car oui y'avait bien écrit "toilettes" sur la porte
J'imagine qu'il a dû reconnaître le petit symbole sur la porte  Clin d'oeil mais c'est clair qu'ils sont bluffant parfois on découvre au fur et à mesure, mais qu'est-ce qu'ils peuvent emmagasiner dans leur petite tête ! c'est impressionnant !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 13 Octobre 2011 à 10:22:24 »

belle journée d'anniv, Lucas!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 13 Octobre 2011 à 12:47:57 »

oui ça va NATACOUETTE
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2814 le: 13 Octobre 2011 à 13:17:53 »

coucou !

suis plus que jamais à la rue .....mais vous lis (enfin essaie)

Twinnies, Jules en est où dans la parole ? A-t-il fait d'autres progrès depuis la rentrée ? En as-tu parlé avec la maîtresse ou avec un médecin ?
ca progresse un tout petit peu mais peu de mots et une tres mauvaise prononciation... je dois contacter la pédiatre debut novembre.
La maitresse ne semble pas inquiete, bon d'un autre cote je ne la vois jamais ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2815 le: 13 Octobre 2011 à 13:18:45 »

belle journée d'anniv, Lucas!!

+1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2816 le: 13 Octobre 2011 à 13:34:36 »

coucou !

suis plus que jamais à la rue .....mais vous lis (enfin essaie)

Twinnies, Jules en est où dans la parole ? A-t-il fait d'autres progrès depuis la rentrée ? En as-tu parlé avec la maîtresse ou avec un médecin ?
ca progresse un tout petit peu mais peu de mots et une tres mauvaise prononciation... je dois contacter la pédiatre debut novembre.
La maitresse ne semble pas inquiete, bon d'un autre cote je ne la vois jamais ....

Si la maîtresse n'est pas inquiète, il ne doit pas y avoir de raison pour que tu le sois... mais quand on est maman, comment ne pas s'inquiéter ?  Roulement des yeux
J'ai pensé à toi quand j'étais dans la salle d'attente de la pédiatre. Il y avait une grande affiche qui disait "il ne parle pas à 3 ans, dois-je m'inquiéter ?". En résumé, il était écrit qu'il n'y avait pas forcément lieu de s'inquiéter mais qu'il était conseillé d'aller voir un médecin pour faire un bilan  Bisou as-tu déjà pris rdv ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2817 le: 13 Octobre 2011 à 20:46:44 »

J'imagine qu'il a dû reconnaître le petit symbole sur la porte  Clin d'oeil mais c'est clair qu'ils sont bluffant parfois on découvre au fur et à mesure, mais qu'est-ce qu'ils peuvent emmagasiner dans leur petite tête ! c'est impressionnant !
non non, il n'y avait pas de symbole, juste écrit "toilettes"  moi je pense au coup de bol  (porte fermée=toilettes Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 13 Octobre 2011 à 21:45:18 »

merci les filles pour mon "grand" Lucas. on a mangé un gâteau au goûter en rentrant de l'école, et il a ouvert ses nombreux cadeaux! il a eu des meccano, un jeu de construction style clippo, pour les grands (il en avait à l'école et il aime bien tout ce qui est construction), un 4 4  radiocommandé, des livres , dont un magnifique livre du petit prince version intégrale avec dessin en pop-up (en relief quoi) que j'ai trouvé la semaine dernière et qui m'a fait craquée. Il est trop trop beau. Et il a aussi eu un bak*gan, il était super content. Il a été gâté, c'est clair! mais il y avait grand besoin de renouveler ses jouets qui commençaient à faire bébé...
Demain il soiufflera ses bougies à l'école avec sa classe, et samedi avec les copains. Je ne sais toujours pas combien ils sont. Demain aprem je ne bosse pas donc je vais faikre son super gâteau! je suis épuisée, mais moralement je me sens i=un peu mieux qu'il y a queqlues semaines. Pourvu que ça continue en ce sens.
Je vous embrasse toutes, bonne nuit muguets et muguettes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 13 Octobre 2011 à 21:52:47 »

non non, il n'y avait pas de symbole, juste écrit "toilettes"  moi je pense au coup de bol  (porte fermée=toilettes Roulement des yeux )

quoiqu'il en soit, pensée analogique ok...
Trop fort les chouchoux!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: