salut les filles!
je vous lis mais pas trop le temps de poster en ce moment ! pffff vivement les vacances!
vacances chargées: faut qu'on refasse la chambre de solal (le papier et naze, on va décaper et mettre de la peinture, mais je sais pas encore quoi. J'ai envie de faire 2 pans de mur d'une couleur et 2 d'une autre, z'avez des idées?)
, faut aussi que je trie des vêtements à amener au dépôt vente, je vous raconte ^pas le boulot que c'est, je ne l'ai pas fait depuis leur naissance, il y a une quantité de cartons

faut aussi que je jardine, je voudrais racheter des gros pots pour la terrasse de la cuisine, et fai=re une bordure de lauriers. Et puis évidemment m'avancer dans mes prépas de cours...
Vacances mouais si on veut..!!
DEmain Lucas a 6 ANS!!!!! on va le fêter en famille en rentrant de l'école. Il ouvrira donc ses cadeaux demain. Et samedi on a invité des copains. je ne sais pas encore qui va venir, a priori il y aura une huitaine d'enfants en plus des nôtres. on va faire une belle chasse aux trésors, avec bonbons à la clé, et 2 petits cadeaux chacun dans le gros trésor à trouver. Lucas a hâte. Et puis la super maman gâteau va faire des siennes... lucas a déjà demandé s'il allait avoir un gâteau "avec des décorations"

maintenant je crois que je suis obligée de faire un méga gâteau à chaque anniv. J'ai réfléchi et j'ai trouvé une idée. je vous mointrerai le résultat!
bon allez je file m'occuper de mes chatons (des petits lionceaux quand ils s'y mettent

)