26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:29:10
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287588 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2760 le: 08 Octobre 2011 à 16:30:07 »

Trop fort la photo avec nathan 

Azerty oui et prendre 2 voitures = encore etre séparer vous devez en avoir marre !
Ici aussi les enfants n'arretent pas de chouiner, se chamailler !!!!! ca m'exaspère !
J'expérimente une nouvelle technique.... tu pignes = tu vas dans ta chambre et ce à chaque fois rigueur absolue ! j'envisage de faire une sorte de tableau avec la nouvelle regle ! je vais prendre une photo lorsqu'ils chouinent et je vais faire correspondre la chambre ! et je mettrais une photo de maman fachée,

De l'autre coté je vais mettre une photo des enfants heureux entrain de jouer et une photo de papa maman contents ! en tout cas quand super nanny faisait des regles ca marchait, je perd rien du tout à essayer je pense ! parce que là j'ai meme plus la force de crier trop marre !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #2761 le: 08 Octobre 2011 à 18:31:45 »

Bon ben C s'est endormi juste aprés mon message, du coup je les ai réveillés vers 15h20 pour y aller.
Sur place , pas de souci, ensuite on est allé faire qq courses, ils se sont un peu chamailler pour s'accrocher au chariot , j'ai proposé à C de retourner à la voiture, ça l'a un peu calmé mais ce qui a marché c'est quand zhom lui a proposé de grimper sur ses épaules  Clin d'oeil C'est clair que sur ce coup-là on est pas tous égaux car je pourrai jamais lui faire une telle proposition 

Les filles, faut pas exagérer non plus, les enfants ne font pas de la fièvre à chaque rhume!! encore heureux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2762 le: 09 Octobre 2011 à 09:43:45 »

Les filles, faut pas exagérer non plus, les enfants ne font pas de la fièvre à chaque rhume!! encore heureux Tire la langue
Eh bien détrompe-toi, les miens ont au moins 38°C les 2 premiers jours où leur nez coule Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 09 Octobre 2011 à 10:53:31 »

tout le monde est malade chez vous,ici aussi toux rhume,nez qui coule,par contre ça calme pas leur caractère de cochon,les filles ne font que se chamailler,bon je vous laisse,ça va finir par le coin
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2764 le: 09 Octobre 2011 à 12:15:23 »

Les garçons sont rentrés à l'école le 6 septembre, le 8 ils étaient déjà enrhumés... 1 mois plus tard ils sont toujours malades. Nathan a beau avoir été sous antibio pour sa bronchite pendant 8 jours, ils tousse toujours énormément, et je dirai que ça empire depuis 3 jours alors qu'il y avait eu une accalmie Gabriel est très encombré aussi, va falloir que je les amène encore chez un médecin
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2765 le: 09 Octobre 2011 à 13:30:39 »

et leur donner des fortifiants ! ici les enfants vont commencer leur cure d'homéopathie, je ne sais pas si c'est ca mais pour l'instant ils sont "normalement" malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 09 Octobre 2011 à 13:32:32 »

Nous aussi on commence le sirop activateur de défenses ce soir (acheté hier, mais on a oublié, faut dire qu'on est dans un état de fatigue avancé  ).

Pucette, souvent les enfants qui commencent la collectivité enchaînent les petits rhumes et autres réjouissances... Ca va passer !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 09 Octobre 2011 à 15:18:14 »

Ce midi, j'ai fait un petit velouté de navets, moi qui d'habitude n'aime pas ça, je me suis régalé (bon, pas certaine qu'on reconnaissait le goût du navet...).

Pour le goûter, on va chez des amis fêter (encore  ) mon anniversaire.
On mange des gâteaux tout le temps en ce moment !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #2768 le: 09 Octobre 2011 à 16:40:44 »

Eh bien détrompe-toi, les miens ont au moins 38°C les 2 premiers jours où leur nez coule Roulement des yeux

38 c'est pas considéré comme de la fièvre; en général on donne du dolip à partir de 38.5  Clin d'oeil
La fièvre est une réaction normale du corps ; ça veut dire qu'il lutte contre le virus, y'a que quand c'est trop élevé qu'il faut agir pour éviter d'éventuelles convulsions donc je dirais de pas abuser de dolip si l'état de l'enfant n'est pas trop altéré. Bisou je suis pas médecin donc pas sûre de ce que je vais avancer mais et si le rhume en continue était du au fait que tes garçons ne peuvent pas se protéger seul car tu fais descendre la fièvre à chaque fois  Huh?
Bon sachant que oui la première année de collectivité ... Roulement des yeux
si on remonte en arrière, pour nous ce devait être l'an dernier quand ils ont commencé la crèche  à temps plein Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 10 Octobre 2011 à 08:30:37 »

coucou
ici pluie,hier mitigé
j'ai reçu mon aspi samedi ouf car je commençais en avoir marre du balai
ce soir on a une visite vu par internet,pas par agence,je sais pas trop si ça va le faire,en ce moment je déprime un peu sans doute que c'est la météo qui doit me faire ça
ma mère est toujours malade,je pense pas qu'on aille en Espagne pendant les vacances,mais vu que j'avais dit aux enfants qu'on irait,je leur ai dit que de toute façon on irait quand même chez mamie et ensuite on ira sur Bayonne chez ma soeur,même si elle bosse,je pense faire un repérage sur Peyrehorade,voir un peu les terrains à vendre dans les deux ,trois villages à coté de cette ville
zhom est enfin décidé,dès qu'on vend,on prend une location ,les enfants finiront l'année ici,je ne veux pas leur changer d'école en cours d'année,ils sont d'accord pour partir,ils veulent voir leur famille plus souvent car deux fois par an c'est dur et ma mère et mon père sont âgés et venir ici c'est trop fatiguant pour eux 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 10 Octobre 2011 à 08:44:51 »

L'après-midi d'anniv fut sportif mais réjouissant... 19 enfants autour d'une table garnie de bonbons, et de gâteaux multicolores, ça, c'est beau!!
J'avais emprunté des déguisements (selon  le thème "princes et princesses"), des jeux de société toujours sur le thème... On a fait atelier libre : confection de couronnes, maquillage, "création" musicale(Samuel a chopé une ampoule au pouce tellement il a gratté sa mandoline ), et donc les jeux de société qui se lançaient de temps à autre dans tel ou tel coin de la maison...
Bref, un joyeux bordel comme les aime.
Le bémol, c'est le manque de dispo pour discuter avec les premiers parents car discuter ou parer à l'excitation de fin de journée , il faut choisir.
Quand la maison s'est dépeuplée, plus de souci.
Romane a été incroyablement gâtée!!! Elle n'a pas encore tout découvert...

La suite du weekend était plus ennuyeuse mais on ne s'est pas faits agresser par mon BP, c'est déjà pas mal.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 10 Octobre 2011 à 08:49:15 »

Côté fièvre, Noémie a bien chauffé dimanche mais allait mieux ce matin et s'est donc déclarée guérie...
Question dolip, ce n'est pas compliqué, personne n'en veut ici... Donc, ça chauffe ... et voilà!
Ceci dit, je suis aussi consciente des dangers de laisser trop chauffer, deux témoignages récents d'enfants atteints sur le plan neuro suite à des convulsions, pourtant courtes avec des parents qui tentaient de faire baisser la fièvre...

Aujourd'hui, je me re-pose!!!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 10 Octobre 2011 à 11:06:26 »

et leur donner des fortifiants ! ici les enfants vont commencer leur cure d'homéopathie, je ne sais pas si c'est ca mais pour l'instant ils sont "normalement" malades

Pouvez vous me donner le nom svp??? je suis intéressée même si mon doc me dit que ce n'est pas utile.... merci les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 10 Octobre 2011 à 11:08:08 »

coucou
ici pluie,hier mitigé
j'ai reçu mon aspi samedi ouf car je commençais en avoir marre du balai
ce soir on a une visite vu par internet,pas par agence,je sais pas trop si ça va le faire,en ce moment je déprime un peu sans doute que c'est la météo qui doit me faire ça
ma mère est toujours malade,je pense pas qu'on aille en Espagne pendant les vacances,mais vu que j'avais dit aux enfants qu'on irait,je leur ai dit que de toute façon on irait quand même chez mamie et ensuite on ira sur Bayonne chez ma soeur,même si elle bosse,je pense faire un repérage sur Peyrehorade,voir un peu les terrains à vendre dans les deux ,trois villages à coté de cette ville
zhom est enfin décidé,dès qu'on vend,on prend une location ,les enfants finiront l'année ici,je ne veux pas leur changer d'école en cours d'année,ils sont d'accord pour partir,ils veulent voir leur famille plus souvent car deux fois par an c'est dur et ma mère et mon père sont âgés et venir ici c'est trop fatiguant pour eux 

En tout cas c'est un beau projet l'expat.... et la famille de ton zhom elle est en Bretagne? je te comprends, être loin de la famille c'est 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 10 Octobre 2011 à 11:10:34 »

Côté fièvre, Noémie a bien chauffé dimanche mais allait mieux ce matin et s'est donc déclarée guérie...
Question dolip, ce n'est pas compliqué, personne n'en veut ici... Donc, ça chauffe ... et voilà!
Ceci dit, je suis aussi consciente des dangers de laisser trop chauffer, deux témoignages récents d'enfants atteints sur le plan neuro suite à des convulsions, pourtant courtes avec des parents qui tentaient de faire baisser la fièvre...

Aujourd'hui, je me re-pose!!!!!!

et tu le MERITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur que ca devait être mimi quand même toute cette marmaille excitée et ta louloute elle devzit avoir des étoiles plein les yeux!!  Souriant Souriant Souriant
Niveau maladie ici ca se tasse mais pour combien de temps??? c'est moi qui suis mal fichue mais o nfait avec  des bises et bonne semaine à toutes!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: