26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:38:07
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287599 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 06 Octobre 2011 à 23:37:33 »

Nata, ils sont 2, t'en as 2; tu peux donc mettre 2 options  et rafler la mise 
Yep!!!!!!!!!!!!! z ont intérét à être costauds les petiots vu les caractères que j'ai à la maison......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 07 Octobre 2011 à 09:00:02 »

Cala  je me demande ou tu trouves toute cette énergie?Huh?

euh... moi non plus...en fait, je ne sais pas si je vais la trouver.

Bon là, gros stress car notre maison (location) est truffée de traverses de chemin de fer. C'est très joli mais considéré comme déchet dangereux, cause rejet de cyanure.

J'adore... moi qui aimais tant que sans doute les enfants allaient pouvoir grandir là... Nous voyons le proprio demain (normalement, c'est le troisième report de rdv)

Bon, je vais me mettre des oeillères et préparer l'anniv de Romane.

Vivement lundi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 07 Octobre 2011 à 10:00:56 »

félicitation cheops,tes gars sont trop beaux
J'ai une amie qui a des juju de août 2008 qui va avoir aussi un numéro 3 c'est un gars,elle aurait bien voulu avoir une minette 
c'est arrivé naturellement car pour les gars c'était fiv,c'est son mari,mais comme dit son doc,y'a des choses qu'on peut pas expliquer et la fécondation en fait parti,moi je suis contente pour eux car ils sont galérés avec toute ses fiv et là...bingo un bébé sans fiv,moi je trouve ça super beau
ici rien de spécial,le train train
ah si MAUREEN veut plus aller à l'école ,elle dit que le monsieur est pas gentil,c'est sur que comme madame a un caractère bien trempé elle peut pas faire ce qu'elle veut à l'école
comme je lui dit:y'a des règles à l'école et tu dois écouter ton maître et pas faire ta tête de cochon 
j'ai toujours pas mon aspi,j'en ai marre du balai,ppfff
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 07 Octobre 2011 à 13:25:41 »

Je passe en coup de vent Rachel avait 38.5 ce matin au lever en bonne mère indigne (ou qui ne peut pas faire autrement) elle a eu du dolip* et elle est à l'école  j'espère que ca va tenir je vais les chercher pour 4h30.......pfffffffffffff n'empêche ca me fait mal au coeur d'avoir à faire çà!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2749 le: 07 Octobre 2011 à 21:13:10 »

Nata, moi la dernière fois que V a eut de la fièvre, j'ai même fini par apporter le flacon de dolip à l'école (bon j'en ai pas eu besoin) mais désormais il est dans mon tiroir si jamais ça le reprenait  Roulement des yeux donc non seulement j'emmène mes enfants à l'école mais en plus je ne vais même pas les chercher si fièvre il y a  Roulement des yeux je les traiterai sur place  (et hop un avantage de plus à avoir ses enfants dans son école)

Enfin le we!!  Souriant dommage qu'il fasse si froid  Zhom va arriver d'ici une heure (il finissait tard)
J'ai mis les petits au lit en leur disant qu'ils verraient papa demain de peur que ça les empêche de dormir de savoir qu'il rentre ce soir. Bon en même temps V est survolté ce soir  donc pas sûr qu'ils s'endorment rapidemment et là s'ils entendent les grands, sont pas endormis  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2750 le: 07 Octobre 2011 à 21:22:23 »

Bon ben personne ne veut des miens alors?Huh?? Pleurs 

Nata comment va RAchel ce soir?

Cala déjà 6 mois!!!! Ca va?  Huh? Bon week end avec cette marmaille ! 

Ce soir les garçons sont restés à la garderie , et bien quand je suis allée les récupérer, Clément a râlé car il n avait pas fini de gouter et qu il voulait jouer avec ses copains dehors !  Julien , fidèle à lui meme, s est jeté dans mes bras à mon arrivée  Sourire

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2751 le: 07 Octobre 2011 à 21:25:25 »

Bah j'ai qu'une fille  alors à la limite si aucun des 2 de Pucette ne veut d'elle..... Roulement des yeux Tire la langue et pis pour V, je préfère une fille  désolée
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2752 le: 07 Octobre 2011 à 21:27:04 »

Bon ben personne ne veut des miens alors?Huh?? Pleurs 

Ce soir les garçons sont restés à la garderie , et bien quand je suis allée les récupérer, Clément a râlé car il n avait pas fini de gouter et qu il voulait jouer avec ses copains dehors !  Julien , fidèle à lui meme, s est jeté dans mes bras à mon arrivée  Sourire

Hihihihi heureusement qu'on a fait nos enfants par paire au moins y 'en a tjrs un pour un calin  Tire la langue

Nata comme toi, ce matin jules un peu fievreux hop dolip voiture et ecole !!!!! (par contre culpabilité 0 pour moi.... Tire la langue si on devait s'arréter pour un nez qui coule on ne travaillerait pas de l'hiver...)

Azerty bonne retrouvailles avec zhom

allez zou moi ce soir c'est serpillere hummmm je sais ce que vous pensez whaouuuu elle en a de la chance la twitwi d'avoir un programme si génial pour son vendredi  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 07 Octobre 2011 à 21:29:59 »

Cala déjà 6 mois!!!! Ca va?  Huh? Bon week end avec cette marmaille ! 

6ème mois... 5 mois et demi dans qq jours.
Oui, oui, ça va, merci. Des coups de mou de tps à autre, qq demi-journées dans mon canapé lorsque les journées précédentes ont été un peu trop mouvementées mais dans l'ensemble, ça va bien.
Pas trop de contractions, uniquement des mini-migraines...
Bon, faut que je me remette au boulot pour demain: des cupcakes à faire et je vais me coucher.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 07 Octobre 2011 à 22:19:08 »

Nata, moi la dernière fois que V a eut de la fièvre, j'ai même fini par apporter le flacon de dolip à l'école (bon j'en ai pas eu besoin) mais désormais il est dans mon tiroir si jamais ça le reprenait  Roulement des yeux donc non seulement j'emmène mes enfants à l'école mais en plus je ne vais même pas les chercher si fièvre il y a  Roulement des yeux je les traiterai sur place  (et hop un avantage de plus à avoir ses enfants dans son école)

Moi pareil, j'ai filé à la pharmacie acheter un flacon, et j'ai donné sur place.
Le flacon reste sagement dans mon placard au cas où. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2755 le: 07 Octobre 2011 à 22:51:38 »

Eh bien , à nous 3, ça promet la futures génération  Roulement des yeux

ça y est, famille au complet; tous couchés Sourire n°3 a débarqué en t-shirt  et sans aucun autre vêtement (fin si son pantalon, son slip et ses chaussettes ) et comme il n'a rien laissé ici non plus 
 Roulement des yeux et zhom n'étant pas plus fin, il ne lui a donc pas fait prendre du change
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 07 Octobre 2011 à 22:55:33 »

Profitez bien!! Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2757 le: 07 Octobre 2011 à 22:56:40 »

Ouais ils vont surtout en profiter pour choper la crève  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2758 le: 08 Octobre 2011 à 14:34:41 »

C'est dingue comme c'est systématique quand on prévoit de faire quelque chose avec les enfants qu'ils trouvent le moyens de pas faire ce qu'il faut  Roulement des yeux
Je me dis que vu leur âge, on pouvait leur faire manquer la sieste cet aprém pour les emmener avec nous à la fête du jeu; ils se sont réveillés à 8h environ donc jusque là ça va; sauf qu'en fin de matinée, ça n'a pas arrêté de chouiner, pigner, se disputer pour des riens  Donc j'en déduis qu'ils sont malgré tout fatigués et pas trop envie qu'ils fassent des crises dues à la fatigue sur place donc on décide de les coucher de suite aprés le déjeuner pour qu'ils fassent un petit somme et qu'on irait qu'à 15h (et que s'ils dorment pas c'est pas grave, l'important c'est qu'ils soient au calme pour se reposer).
Eh bien forcément C ne dort pas et pleurniche dans son lit 
2 options: je la lève et elle a "gagné" dans le sens où elle se retrouve exemptée de sieste et emmenée à la fête. Fête où elle risque de nous faire un foin parce que encore plus fatiguée 
Ou elle finit par s'endormir et vu l'heure on ne pourra y aller à 15h  Roulement des yeux
Les grands attendent pour y aller car ils savent qu'ils vont y rencontrer leurs anciens copains....

pfff pas facile à gérer cet écart d'âge et de besoin.
Bon y'a la 3ème solution, j'y vais avec les grands et zhom nous rejoint ensuite avec les petits (ce que l'on faisait les autres années) mais bon si on pouvait éviter de prendre 2 voitures
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2759 le: 08 Octobre 2011 à 15:04:40 »

On est toutes pareilles en ce qui concerne le Dolip en cas de fièvre le matin  en même temps, comme disait Twinnies, si on devait prendre une journée à chaque fois qu'ils commencent un rhume on pourrait passer tous nos congés dans les mois d'hiver Triste

Aujourd'hui et demain, je suis seule avec les garçons. Faut que je m'énerve 2-3 fois pour qu'ils daignent m'écouter mais dans l'ensemble, ça va, je suis contente de ce qu'on a fait ce matin. J'ai acheté quelques trucs à la bourse aux vêtements/puériculture de l'assoc', notemment un t-shirt ML Spiderman pour Nathan (Gabriel s'en désintéressait à ce moment là mais je sais que ce t-shirt risque de causer des jalousies... faudrait que je trouve un truc similaire pour Gabriel) et Dely a très généreusement donné aux garçons la petite peluche que chacun préférait parmi ses cartons. Nathan a glissé sa petite Dora sous son gilet et l'a gardée là toute la matinée, il était heureux comme tout

Et c'est drôle car ils n'ont jamais vu Dora à la maison... chez une nounou sans doute...
Ensuite on a fait un peu de route pour aller chercher des châtaignes... j'ai tourné, viré, me suis perdue, ai fait au feeling (la batterie du GPS a rendu l'âme), ai pris la décision de rentrer à la maison car il commençait à se faire tard. J'ai fini par m'arrêter sous 2 châtaigners en borure de route, les garçons étaient super contents de pouvoir en ramasser, même si au final ça nous en fait peu. Mais comme j'en ai acheté hier, eh bien, on les mangera toutes ce soir Clin d'oeil
En rentrant j'ai fait rapidos une soupe de pâtes et là ils sont à la sieste depuis 15 minutes seulement, Nathan avec sa petite Dora, Gabriel a Mimi la petite souris (de Dely aussi) Sourire

Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: