salut!
nuit de m****, depuis la rentrée je dors très mal, et pour couronner le tout cette nuit raph s'est réveillée 2 fois et sol 1 fois, donc pas bcp fermé l'oeil. Je ne fais que courrir, je n'en peux plus... Du coup ce matin je suis out, je n'y arrive plus, et je n'irai pas bosser aujourd'hui. Ce n'est pas sans culpabiliser, mais là, le manque de sommeil me pèse trop. Ca me fait v raiment ch*** de louper 5 h de cours, mais franchement là je m'épuise.
Hier soir je suis allée chez le médecin, pas pour moi, pour solal. Il a des envies de pipi jusqu'à 5 ou 6 fois par heure. La maîtresse m'a alertée, je pensanis que c'etait de la comédie, mais à la maison j'ai surveillé et il fait pareil et hier matin chez la nouinou même topo. Verdict: une echo + radio + analyse d'urine à faire. A priori pas de cystite car il n'a pas mal. Ce serait plutôit à cause d'une forme de constipation (qui ne se detecte pas vraiment puisqu'il va aux toilettes, mais en fait il ne se vide jamais, du coup il a plein de saloperies dans le bidou qui dse transforment en gaz et lui font gonfler le ventre: ila toujours eu un gros ventre par rapport au reste mais on ne s'inquiétait pas plus que ça, se disant que c'etait son ventre de bébé qu'il allait beintôt perdre), et du coup, ça appuirait sur sa vessie d'où la sensation de pipi. Il va aux toilettes pour faire 3 gouttes à chaque fois. Je l'emmene ce soir ou demain soir en fonction du rdv que je peux obtenir, on verra. Sinon en passant le doc m'a pris la tension, 15.10, ila trouvé ça haut. Tu m'étonnes, je suis une pile electrique je ne m'arrête jamais...
Mais là je crois que je vais dormir toute la joiurnée!!!
je vous laisse je vais appeler le collège et le medecin.