24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:43:56
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286509 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2265 le: 05 Septembre 2011 à 16:50:53 »

Combien d'enfants par classe pour vous? moi ils sont 28 !!! 18 petits et 10 moyens ! ca fait bcp je trouve !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2266 le: 05 Septembre 2011 à 17:39:40 »

coucou

Rentrée et journée nickel! Je suis restée avec eux 10 minutes et je suis partie. Ils ont très bien mangé à la cantine et bien dormi !Ma mère les a récupéré et ils étaient super contents de leur journée et sont déjà en admiration devant maitresse Carole!
1ère réunion vendredi 18h.

Pour moi aussi rentrée au  lycée: j ai couru partout  Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2267 le: 05 Septembre 2011 à 17:39:56 »

ils sont 25 enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 05 Septembre 2011 à 18:20:00 »

Petite video e la rentrée

http://www.youtube.com/watch?v=Gfg8pvAuQnI
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2269 le: 05 Septembre 2011 à 18:29:20 »

ben dis donc ils sont pressés d aller à l école!!!!! Souriant
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 05 Septembre 2011 à 20:18:11 »

Moi ils sont 32 dans leur classe !  Tire la langue
Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant si les gens ne font rien...  Tire la langue

Ici rentrée nickel aussi.
J'ai eu mon bisou à 8h20 avant l'entrée à l'école, papa a géré comme un chef. Il est resté 45 minutes dans la classe, puis les enfants lui ont dit qu'il pouvait partir. Il y avait apparemment beaucoup de pleurs dans la classe.
Ils sont restés à la maison cet aprem, ils ont hâte d'être à demain pour y retourner  Souriant et enfin manger à la cantine. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 05 Septembre 2011 à 20:57:51 »

32 !!!! pffff c'est énorme je trouve !!!! bon ben je vois que nos petits brins de muguets ont tous bien gérer leur journées.

Azerty et toi ?
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 05 Septembre 2011 à 21:36:30 »

Cool pour tout le monde !

Ici, le car de retour du collège a juste eu .... 1h30 de retard, ben oui, le transporteur avait "oublié" deux cars sur les 4 qui font les transports vers le collège.
Et le car du primaire : 20 minutes de retard (même transporteur).
Sinon les deux grandes sont contentes de leur journée, Laure parle déjà comme une pré-ado de ses profs et de ses copines. Elle grandit avec bonheur.

Azerty ?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2273 le: 05 Septembre 2011 à 22:02:13 »

Me voilà.........................sur les rotules mais vivante
Bon déjà, mon tél n'a pas sonné ce matin  pourtant hier soir y'avait bien le petit icone réveil mais plus rien ce matin  Huh? Bon pas trop grave j'étais réveillée et j'attendais l'heure (mais bon comme quoi 2ème fois que je compte sur une alarme et qu'elle sonne pas  Huh? j'suis maudite ou quoi ? ) Par contre les petits ont mis du temps à déjeuner du coup un peu à la bourre, j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu avant la classe.
C&V m'ont collé tout le temps de l'accueil, ensuite leur maitre(sse) les ont emmenés dans leur classe respective et C a beaucoup hurlé 
D'ailleurs, son maitre est venu me l'emmener dans ma classe qq temps aprés pour qu'elle me fasse un bisou tellement c'était l'horreur  heureusement ses autres élèves n'étaient prévus que pour 9h30 (sauf ceux qui étaient déjà à la garderie du matin, vous voyez, les mères indignes, y'a encore pire que vous  )
A la récrée, elle était contente de me voir, elle m'a fait vue, m'a fait un signe et hop partie jouer!!!!!
V, impec  Sourire
Au final, mes collègues m'ont dit qu'ils ont été super (sauf la demi heure de pleurs de C) ils ont bien mangé et dormi à la sieste.
V surtout est content, il dit " c'est bien l'école!" C voudrait venir dans ma classe, elle ne veut pas aller dans la classe du maitre demain, elle veut que ce soit la maitresse (le lundi c'est une maitresse, donc aujourd'jui elle avait les 2  Clin d'oeil ) J'espère qu'on n'aura pas les mêmes cris 
Je ne sais pas combien ils sont dans la classe mais ça tourne entre 21 et 24 dans l'école (ouais je sais pas comment ça se fait car à priori on est sous les seuils mais j'ai vu que toutes les écoles de la ville le sont, tant mieux pour les enfants et nous enseigants, mais j'y vois une certaine injustice par rapport aux autres écoles du secteur qui n'ont pas cette chance 
A Poitiers, apparemment ça s'est bien passé pour n°3 , ils sont 28 (le directeur m'avait annoncé 32) et il m'a dit qu'il était copain avec les 2 voisins mais il ne sait pas leur prénom  Roulement des yeux

Alors c'est pas le tout mais j'ai pas encore préparé pour demain et pourtant je voudrais me coucher tellement je suis naze  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2274 le: 05 Septembre 2011 à 23:13:50 »

Gabriel et Nathan rentrent demain matin. On est passé pour voir la liste des élèves et ils sont 33 PS dans leur classe et la seconde classe contient 12 PS et 20 MS... avec tout ça, ils auraient presque pu faire 3 classes Roulement des yeux
Jusqu'au coucher ils étaient contents de savoir qu'ils allaient à l'école demain mais au coucher, Gabriel m'a dit qu'il ne voulait pas aller à l'école. On verra bien demain matin.

Je vois que ça s'est bien passé pour tout le monde Souriant même pour C* finalement Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Mai 2012 à 22:06:46 par Azerty » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2275 le: 05 Septembre 2011 à 23:42:25 »

En maternelle, pour avoir une classe sup, il faut souvent dépasser les 32 élèves par classe (voire 35 désormais dans certains endroits ) Et oui l'état fait des économies comme il peut et au détriment de nos enfants pourtant sensés être l'avenir de notre pays Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 06 Septembre 2011 à 07:04:58 »

Faut croiser les doigts pour qu'ils veuillent tous y retourner aujourd'hui.

Tiens Lucas appelle pour demander si c'est l'heure de se lever, il a l'air toujours motivé.  Souriant

On a rdv chez le dermato ce soir pour les molloscums de Clara, ça y est, dès la rentrée, on recommence à courir !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 06 Septembre 2011 à 08:58:52 »

Moi aussi sur les rotules hier soir... Mêmes sensations qu'en fin de grossesse gémellaire, quand zhom ne rentrait que vers 23h, donc pas avec nous le soir. Je montais les escaliers à 4 pattes pour me coucher.
Ben là, je me suis couchée à 20h30 avec de grosses douleurs, heureusement que ça passe avec le sommeil.

Faut dire que je souhaite avoir le privilège d'être une maman au foyer qui assure et profite de ses enfants, à défaut d'être working mum. Va falloir adapter.
J'ai pris conscience qu'avec zhom, on se verrait beaucoup moins. Il commence son boulot d'entrepreneur en parallèle de son taf déjà prenant.
Il travaille à nouveau le mercredi... faut aussi penser aux futures chambres à créer.

Bref, positif mais un peu hard. Mais c'est pour un mieux plus tard.

Mais ce que j'adore par dessus en ce moment, ce sont les galipettes de la petite personne qui grandit dans mon ventre.... Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 06 Septembre 2011 à 14:07:54 »

oups,je me suis plantée pour le gouter du matin c'est à 9H30
ce matin c'était pommes,j'ai vu un papa avec,donc le lundi et jeudi c'est pain confiture et fruits le mardi et vendredi
toujours super nickel l'école,les petites sont 27 ,ALAN 20 et CARL 24 dont 7 qui ont pris l'option breton
ce soir on a une visite d'un particulier,on croise les doigts et plein plein d'agence immo qui appelle zhom sur son portable et ils ont pris tous le meme disque ou quoi  ,bla bla on a des clients etc etc
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 06 Septembre 2011 à 18:51:26 »

Alors Pucette cette rentrée?
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: