Me voilà.........................sur les rotules mais vivante

Bon déjà, mon tél n'a pas sonné ce matin

pourtant hier soir y'avait bien le petit icone réveil mais plus rien ce matin

Bon pas trop grave j'étais réveillée et j'attendais l'heure (mais bon comme quoi 2ème fois que je compte sur une alarme et qu'elle sonne pas

j'suis maudite ou quoi ?

) Par contre les petits ont mis du temps à déjeuner du coup un peu à la bourre, j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu avant la classe.
C&V m'ont collé tout le temps de l'accueil, ensuite leur maitre(sse) les ont emmenés dans leur classe respective et C a beaucoup hurlé

D'ailleurs, son maitre est venu me l'emmener dans ma classe qq temps aprés pour qu'elle me fasse un bisou tellement c'était l'horreur

heureusement ses autres élèves n'étaient prévus que pour 9h30 (sauf ceux qui étaient déjà à la garderie du matin, vous voyez, les mères indignes, y'a encore pire que vous

)
A la récrée, elle était contente de me voir, elle m'a fait vue, m'a fait un signe et hop partie jouer!!!!!

V, impec
Au final, mes collègues m'ont dit qu'ils ont été super (sauf la demi heure de pleurs de C) ils ont bien mangé et dormi à la sieste.
V surtout est content, il dit " c'est bien l'école!" C voudrait venir dans ma classe, elle ne veut pas aller dans la classe du maitre demain, elle veut que ce soit la maitresse (le lundi c'est une maitresse, donc aujourd'jui elle avait les 2

) J'espère qu'on n'aura pas les mêmes cris

Je ne sais pas combien ils sont dans la classe mais ça tourne entre 21 et 24 dans l'école (ouais je sais pas comment ça se fait car à priori on est sous les seuils mais j'ai vu que toutes les écoles de la ville le sont, tant mieux pour les enfants et nous enseigants, mais j'y vois une certaine injustice par rapport aux autres écoles du secteur qui n'ont pas cette chance

A Poitiers, apparemment ça s'est bien passé pour n°3 , ils sont 28 (le directeur m'avait annoncé 32) et il m'a dit qu'il était copain avec les 2 voisins mais il ne sait pas leur prénom

Alors c'est pas le tout mais j'ai pas encore préparé pour demain et pourtant je voudrais me coucher tellement je suis naze