cala, bonne nouvelle !

Tu nous avais parlé des migraines, de la fatigue, mais pas des contractions ! Faut pas prendre de risque, voilà une bonne chose. Et tu pourras profiter de la première rentrée des louloutes !
Twinnies, en effet, on dirait que Jules et Olympe grandissent aussi !

Tu avais pu avoir des nouvelles plus régulières pendant la suite de leurs vacances ? Ils en ont profité ? Vous aussi ?

Et première nuit dans les grands lits, alors, alors, alors ?
azerty, j'ai pensé fort à toi hier soir. On est allé chez le médecin en famille, vaccins pour les grands, je pensais y aller pour des verrues pour Clara et une mycose pour Lucas. Ben non, molloscum pour Clara et déshydrose plantaire pour Lucas. Tu en es où avec les tiens (de molloscum, qui ne sont pas vraiment les tiens mais ceux de ta fille) ? Pffff, y a toujours un truc qui va pas ! Ils ne t'ont rien dit à la crèche ?
sandrinette

C'est normal "d'angoisser" à chaque grand changement, là c'est une étape importante. J'avoue que l'entrée à l'école me facilite la vie de mon côté, finies les courses effrénées tous les matins et les semi-marathons tous les soirs. Mais ce qui m'embête, c'est tous les petits bobos et les petites maladies où ils ne seront pas acceptés comme ils l'étaient chez la nourrice, et même un peu à la crèche.

Côté petit déjeuner, ils ont un bol depuis leurs 3 ans aussi, et chez moi, pas de gaspillage !

Je les ai pesés la semaine dernière, Clara pèse 14,5 kg et Lucas un "petit" 16 kg.

Ils s'enfilent leur bol de chocolat chaud à l'aise.
Je pense les lever vers 7h00 et partir tranquillement entre 7h30 et 7h45.