Chouette

même si ce n'est pas l'appart de vos rêves, au moins vous ne donnerez plus d'argent à perte

Nous par contre, on va en jeter pas mal de l'argent puisque c'est bon aussi pour nous!!

On attend des news pour savoir quand on fait l'état des lieux et signature du bail. J'espère avoir une date aujourd'hui afin de réserver mon camion et prévenir mes parents (je leur envoie les petits pour être tranquille puisque je ne me vois pas suivre le camion en voiture avec eux et les avoir dans les pattes pendant qu'on charge et décharge) Tiens à propos de pattes

ce matin, je transbahutais les cartons qu'on avait laissé dehors car il commençait à pleuvoir et C&V étaient à chaque fois sur mon chemin alors je leur dis " ah mais ça suffit, restez dehors, arrêtez de vous mettre dans mes pattes" et V qui me répond "mais non maman t'as pas de patte toi ! c'est duchesse qu'a des pattes!"

C'est la première fois qu'on va déménager sans aide

mais bon là toutes nos connaissances sont en vacances et ça fait un peu juste pour les rameuter à l'aide (d'autant qu'on en a plus des masses des amis

)
On a mis notre maison en vente dans une nouvelle agence, le mec avait l'air confiant

on verra bien

Au fait duchesse a fait 4 chatons finalement

pfff mais bon sont trop mignons

y'en a un roux, un beige et 2 gris foncé avec des raies gris clair (mes préférés) mais non c'est bon cette fois on n'en garde aucun!!!! faut donc qu'on trouve 4 familles ici ou à poitiers pour les adopter