14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:10:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283844 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1860 le: 02 Août 2011 à 08:51:00 »

Azerty, courage. Plus que 2-3 papiers et c'est tout bon Bisou Le coup des fiches de paie sur le lieu du travail pendant les vacances j'ai toujours trouvé ça nul surtout si ça bloque pour une loc ! Tu ne pourrais pas avoir une copie ? Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1861 le: 02 Août 2011 à 08:53:39 »

coucou,

suis larguée  Tire la langue je passais juste faire un  Bisou tardif.... les enfants sont durs en ce moment....
Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1862 le: 02 Août 2011 à 08:54:20 »

La crise des 3 ans peut-être?  OH Non pitié!!!
Parce qu'il y a une crise des 3 ans ?  Huh? Oh non, ne me dis pas ça !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1863 le: 02 Août 2011 à 09:07:44 »

Hier on est parti à Ikea chercher un meuble pour ma soeur. Quand mon mari ira chercher les garçons aujourd'hui, il lui amènera son meuble. On a dû aller en chercher une partie dans un dépôt 10km plus loin Roulement des yeux pendant qu'on faisait la queue mon mari rouspétait car il aurait voulu manger dehors. Vue l'heure qu'il était (19h45), moi aussi.
Finalement on a fini dans un Bufalo à 20h15. Mon mari disait qu'il avait espéré mieux mais il n'y avait pas grand chose aux alentours. Ensuite, il a tenu à prendre un apéro, ça ne lui arrive pas souvent. J'ai donc voulu trinquer avec lui pour fêter le premier soir de ses vacances. Puis il a pris son téléphone et a pianoté dessus. Là, j'étais  c'est quand même pas correct !
Et finalement, il me l'a tendu avec un message dessus... message du propriétaire nous disant que c'était ok pour la vente !  Souriant Je comprends mieux pourquoi mon mari râlait quand il voyait l'heure tourner. Il m'a dit que le resto X aurait été largement mieux pour l'occasion (on a vu un resto mimi dans une salle faite de pierres anciennes avec des poutres apparentes et on s'était dit qu'on irait un jour en amoureux... vu que les garçons reviennent ce soir, c'est pas demain qu'on ira ) mais faute de mieux et de temps...
Donc voilà, on devrait être propriétaires pour la fin de l'année Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1864 le: 02 Août 2011 à 12:40:10 »

Chouette  Clin d'oeil même si ce n'est pas l'appart de vos rêves, au moins vous ne donnerez plus d'argent à perte Bisou
Nous par contre, on va en jeter  pas mal de l'argent puisque c'est bon aussi pour nous!!  On attend des news pour savoir quand on fait l'état des lieux et signature du bail. J'espère avoir une date aujourd'hui afin de réserver mon camion et prévenir mes parents (je leur envoie les petits pour être tranquille puisque je ne me vois pas suivre le camion en voiture avec eux et les avoir dans les pattes pendant qu'on charge et décharge) Tiens à propos de pattes  ce matin, je transbahutais les cartons qu'on avait laissé dehors car il commençait à pleuvoir et C&V étaient à chaque fois sur mon chemin alors je leur dis " ah mais ça suffit, restez dehors, arrêtez de vous mettre dans mes pattes" et V qui me répond "mais non maman t'as pas de patte toi ! c'est duchesse qu'a des pattes!" 
C'est la première fois qu'on va déménager sans aide  mais bon là toutes nos connaissances sont en vacances et ça fait un peu juste pour les rameuter à l'aide (d'autant qu'on en a plus des masses des amis  )
On a mis notre maison en vente dans une nouvelle agence, le mec avait l'air confiant  Huh? on verra bien  Roulement des yeux

Au fait duchesse a fait 4 chatons finalement  pfff mais bon sont trop mignons  Roulement des yeux y'en a un roux, un beige et 2 gris foncé avec des raies gris clair (mes préférés) mais non c'est bon cette fois on n'en garde aucun!!!! faut donc qu'on trouve 4 familles ici ou à poitiers pour les adopter Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1865 le: 02 Août 2011 à 16:07:33 »

Chouette  Clin d'oeil même si ce n'est pas l'appart de vos rêves, au moins vous ne donnerez plus d'argent à perte Bisou
Nous par contre, on va en jeter  pas mal de l'argent puisque c'est bon aussi pour nous!! 
Youhouuu !  Souriant (entendre là un grand cri de joie )
Je suis super contente que ça de débloque aussi enfin pour vous ! C'est une très bonne nouvelle ! Sourire

Pour les chatons, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le donner. Mets une annonce sur le BonCoin Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1866 le: 03 Août 2011 à 09:50:58 »

Nathan et Gabriel sont rentrés à la maison !  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1867 le: 03 Août 2011 à 09:54:45 »

Yesssssssss comme tu dois etre heureuse !

Et cool pour l'appart finalement c'est une bonne solution et surtout tu deviens propriétaire sans déménager ! Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1868 le: 03 Août 2011 à 11:29:32 »

super!!!! Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1869 le: 03 Août 2011 à 14:59:46 »

Décidément Pucette, on fait tout le contraire l'une de l'autre Tire la langue tu récupères tes fils alors que moi je refile les miens (d'enfants) Je les emmène demain chez mes parents (500km Tire la langue) et je repars vendredi à l'aube (500 autres km ) car on signe le bail à 9h30 on loue un camion sur place pour venir le remplir ici (et 300km de plus ) on va essayer de faire 2 aller retour dans le we (et hop 900km de plus), ça sera toujous ça à ne pas déménager par la suite. Aprés je sais pas si je reste qq jours à poitiers ou si je rentre car je ne veux pas laisser les enfants trop longtemps à mes parents mon père supportant mal les enfants (ça bouge, ça fait du bruit, ça salit etc ) pourtant j'aurais bien fait une semaine à poitiers et une semaine chez moi à continuer mon rangement et mes cartons sans personne dans mes pattes Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1870 le: 03 Août 2011 à 15:07:51 »

Effectivement, ça se stabilise pour nous alors que chez vous c'est tout l'inverse.  Je souhaite que vous ne restiez pas trop longtemps sans vous voir tous et que ça ne durera pas autant que pour nous.  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1871 le: 03 Août 2011 à 16:10:54 »

Décidément Pucette, on fait tout le contraire l'une de l'autre Tire la langue tu récupères tes fils alors que moi je refile les miens (d'enfants) Je les emmène demain chez mes parents (500km Tire la langue) et je repars vendredi à l'aube (500 autres km ) car on signe le bail à 9h30 on loue un camion sur place pour venir le remplir ici (et 300km de plus ) on va essayer de faire 2 aller retour dans le we (et hop 900km de plus), ça sera toujous ça à ne pas déménager par la suite. Aprés je sais pas si je reste qq jours à poitiers ou si je rentre car je ne veux pas laisser les enfants trop longtemps à mes parents mon père supportant mal les enfants (ça bouge, ça fait du bruit, ça salit etc ) pourtant j'aurais bien fait une semaine à poitiers et une semaine chez moi à continuer mon rangement et mes cartons sans personne dans mes pattes Roulement des yeux

Holàlà ma pauvre je fatigue rien qu'à te lire! Bon le point positif c'est que tu as trouvé un location . Par contre pour ta mutation ca se passe comment? tu vas savoir à la rentrée?
Et puis pour internet tu vas plus avoir internet pendant combien de temps ?

Bon sinon dans la série, elle n'est jamais contente ! et bien figurez vous que je m'ennuie au travail... j'ai une charge normale de travail, mais vu que je travaille au m^me rythme ben ...... ben en fait j'ai fini ma journée, alors certes je vais partir plus tot mais je peux quand même pas partir à16h.....
Tiens je vais aller roder dans l'usine voir si il y a quelques pauses cigarettes sauvages (ca me passera le temps oui  oui je suis une vilaine sadique  )

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1872 le: 03 Août 2011 à 18:19:32 »

Holàlà ma pauvre je fatigue rien qu'à te lire! Bon le point positif c'est que tu as trouvé un location . Par contre pour ta mutation ca se passe comment? tu vas savoir à la rentrée?
Et puis pour internet tu vas plus avoir internet pendant combien de temps ?

Bon sinon dans la série, elle n'est jamais contente ! et bien figurez vous que je m'ennuie au travail... j'ai une charge normale de travail, mais vu que je travaille au m^me rythme ben ...... ben en fait j'ai fini ma journée, alors certes je vais partir plus tot mais je peux quand même pas partir à16h.....
Tiens je vais aller roder dans l'usine voir si il y a quelques pauses cigarettes sauvages (ca me passera le temps oui  oui je suis une vilaine sadique  )

Roulement des yeux
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 03 Août 2011 à 23:32:12 »

Alors, alors, t'en as choppé combien ?  Moi aussi je suis une grande sadique ! 

Pucette, super pour les retrouvailles avec les loulous et super pour l'appart !  Souriant

Azerty, bon courage !  Bisou

sandrinette, trop beaux tes p'tits mecs, comme d'hab.  Bisou

Nous hier on a passé la journée à Disney, c'était top de chez top, les enfants étaient aux anges, les parades sont splendides, les attractions sympa, voir leurs yeux s'écarquillés devant les princesses et autres personnages n'a rien de comparable.  Souriant En plus, on a eu de la chance, il a fait un soleil radieux, juste quelques gouttes juste avant le feu d'artifices, mais on a pu en profiter quand même !
Aujourd'hui nos voisins nous ont dit qu'on pouvait y retourner quand on voulait, ils n'auraient pas dû nous tenter ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1874 le: 04 Août 2011 à 08:55:33 »

Bon courage pour les cartons Azerty!

Vanessa je pensais que tu étais à Centerparc cette semaine  Roulement des yeux....Dis moi pour Disney est ce que les enfants peuvent faire beaucoup d attraction je veux dire par rapport à leur âge et leur taille?  Huh?

Pucette heureuse d avoir retrouver tes garçons? pas trp^dur le rythme?

MC
tu manques ici....... vivement que tu reviennes 

Twinnies bonne journée  Clin d'oeil

Cuwoss je ne suis jamais allée à ce parc aquatique mais j en ai déjà entendu parler.  Clin d'oeil
bonne journée  Cool
Journalisée

Gard
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: