13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:42:43
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283783 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 31 Juillet 2011 à 09:16:35 »

coucou les filles!
ça va TWITWI ? Le taf tu gères toujours aussi zen? Bon même si c'est pas cool pour nous, tu me rassures un peu... Ce qui m'agace c'est que lorsqu'on est partis 3 joors, ils ont été adorables avec la mère et la fille de vincent, et là on rentre et ils nous pourrissent... pourtant je ne crois vraiment pas que ce soit de la vengeance... Mais put**** qu'est-ce qu'ils sont pénibles!!! hier soir couchés à 21h, ils n'ont fait qu'appeler, pour n'importe quoi jusqu'à 22h, j'en avais ras-le-bol et j'
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 31 Juillet 2011 à 09:22:57 »

oups!
j'ai crié parce qu'ils m'ont fait predre ma patience. Et bien quand je crie, maintenant Solal se fait les mains sur les oreilles!!! non mais je rêve!
je pensais que c'était aussi le fait qu'ils étaient avec nous 24/24 , sans nounou comme recadrage extérieur, et que donc ils testaient encore plus les règles de la maison, mais si tu me dis que chez toi c'est pareil, je ne sais plus quoi penser.... La crise des 3 ans peut-être?  OH Non pitié!!!

bon vincent est parti depuis hier matin avec un camion loué pour aller chercher toutes les affaires de sa mère à Lille. Il est reparti dans la nuit et a dormi sur une aire d'autoroute , pffffffff il est vraiment pas prudent, il voulait revenir de bonne heure car l'un des copains qui l'aide pour décharger le camion doit partir à 17h. Donc là il est sur le retour et devrait arriver vers midi.

Hier j'ai emmené les enfantrs voir les contes de lanuit, ça leur a bien plu, c'est de michel ocelot, celui qui a fait kirikou et azur et azmar. C'était joli mais moins bien que ce qu'il a fait auparavant. Je vous conseille quand-même  Clin d'oeil

allez je vais habiller mes zouzous, bonne journée les nénettes  Bisou Bisou Bisou Bisou*

bon voyage cala! contente que tu aies pu voir ton tout petit!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1847 le: 31 Juillet 2011 à 09:38:38 »

Les contes de la nuit j'avais envie d'aller le voir avec les enfants mais les extraits que j'ai vus montraient des personnages en ombes chinoises donc tout est plus ou moins suggéré. J'avais peur que les enfants se créent des peurs (peur du loup, peur du noir, peur de etc). Et j'ai l'impression qu'il est histoire de combattre et de tuer quelqu'un ou quelque chose et je ne suis pas trop pour leur mettre des idées de ce genre dans leur petites têtes. Ca viendra bien assez tôt je pense. Et puis pourquoi tuer quelqu'un qui est "méchant" puisqu'il suffit de le mettre "au coin" ?
En fait j'ai vu la bande-annonce il y a quelque temps, vite fait et je ne me rappelle plus très bien. Donc j'avance peut-être des choses fausses

Je vois peut-être mes enfants un peu trop comme des tous-petits à protéger alors qu'ils grandissent. Et puis si tu me dis que ça leur a plu je vais peut-être revoir ma position.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1848 le: 31 Juillet 2011 à 09:45:39 »

Je viens de revoir la bande-annonce et il est question de loup-sorcier (méchant ? gentil ?), de combat avec un ours et un dragon.
Gabriel et Nathan sont terrorisés par les dragons depuis le Carnaval de Nice où un dragon crachait de la fumée en faisant énormément de buit. Ca les a marqués et ils en parlent encore. Pour se rassurer, ils répètent que le dragon c'était juste un tracto-pelle (le dragon était motorisé par un tracteur).
Les loups, certains leur ont dit qu'ils étaient méchants alors que moi au contraire j'essaie de leur faire comprendre que non, surtout quand ils me demandent s'il y a des loups chez nous, dans leur chambre ou dans la ville.
Finalement, je ne suis toujours pas sûre que ce soit une bonne idée que j'aille voir ce film avec eux.

Mon mari tenait à aller voir Cars mais j'ai vu que c'était plutôt adressé à une catégorie d'âge  bien plus élevée que le 1er, aux 8-12 ans, donc ça aussi je refuse qu'on aille le voir.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 31 Juillet 2011 à 10:22:26 »

alors en fait les contes de la nuit, c'est 6 contes différents les uns des autres. Le loup en fait c'est un loup-garou, un garçon gentil qui se transforme en loup gentil malfré lui, il ne tue pas les humains et à un moment il protège son amie c'est pour ça qu'il combat un ours. La morale de chaque histoire est sauve, ça finit toujours bien, c'est plein de bons sentiments, et vu que c'est en ombres chinoises ben ça fait pas vraimet peur, sauf à  2ou 3 moments (il y a un monstre dans un des contes qui effectivement se fait tuer par le héro, mais lui y  avait pas moyen de le mettre au con  Clin d'oeil). Les miens n'ont pas eu peur du tout, mais sont peut-être !oins protégés que les tiens (mon homme a une théorie: les histoires qui font (un peu) peur le jour les empêche d'avoir peur de tout et n'importe quoi la nuit) et c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu de peur sauf les chiens!!! ils sont terrorisés par les chiens on ne sait pas pourquoi  Huh? Huh? Huh? Huh?  voilà donc ben c'est vrai que à la maison zhom aime bien faire peur aux enfants pour de faux, je ne suis pas toujours d'accord, c'est clair parce qu'ici oui il parle du loup, mais je me rattrape en lisant des histoires de gentil loup! mais c'est sûr que pour exu aussi les loups c'est méchant (hier justement je leur ai expliqué que le loup du conte était un gentil loup puisqu'il avait sauvé sa copine)

bref à toi de voir!  Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1850 le: 31 Juillet 2011 à 20:43:11 »

Bonsoir les filles.
J'ai fait du tri et des cartons toute la journée  Tire la langue on profite du beau temps, d'ailleurs j'ai tout laissé dehors sur l'herbe. C'est hallucinant tout ce qu'on a  j'ai fait les cartons de jeux (ceux des grands que je garde pour les petits  Roulement des yeux) bah même en en jetant, j'ai encore 4 cartons  Tire la langue je crains le pire quand j'attaquerais les jeux des petits  y'a une chambre pleine . Y'a des trucs qu'il faut que je donne, je mettrais de côté car pas la peine de tout trainer si ça ne doit plus servir.

ici à priori les petits n'ont pas trop peur (cf n°3 qui a regardé avatar devant eux Roulement des yeux ça n'a pas eu l'air de les déranger plus que ça) par contre C a peur des chiens dans la rue, et V n'est pas rassuré non plus.

Bon le film de ce soir a l'air sympa alors je vous laisse  Bisou

et aussi il est possible que je file les petits à mes parents pour déménager tranquille et je resterai qq jours à poitiers avec zhom , on ira p"tet au ciné, ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds et encore plus avec lui  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1851 le: 01 Août 2011 à 08:11:33 »

Gabriel et Nathan ne sont pas de nature peureuse, ils touchent à toutes les bébêtes qu'ils trouvent, n'ont pas peur des chiens (on en a un, ça aide) mais quand quelque chose les effraie, ça les marque et ça ressurgit dans leur sommeil.
Ca a été le dragon du Carnaval à 2 ans et demi, et j'ai découvert il y a peu la terreur de Nathan quand il entend le tonnerre (qu'est-ce que ça lui évoque ? il tremblait de peur, je ne savais pas qu'on pouvait autant trembler quand on a peur !). C'est aussi un monsieur qui frappe Gabriel (merci ex-nounou  ). Ils ont peur de peu de choses finalement mais quand il y a un truc qui cloche, ils ne font pas semblant !
J'ai parlé à mon mari des contes de la nuit, je lui ai montré la BA. Il n'a pas acccroché. Je pense donc qu'on va attendre un peu.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1852 le: 01 Août 2011 à 08:13:47 »

Hier soir mon mari a renvoyé un mail au propriétaire en disant qu'on était ok pour le prix et a rajouté une clause à mettre dans le compromis : que les loyers entre la fin du bail et le jour de la signature de l'acte de vente ne soit pas dûs...
On attend maintenant la réponse définitive... le délai de 2 mois étant écoulé depuis hier soir.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1853 le: 01 Août 2011 à 08:13:58 »

Bonne journée !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1854 le: 01 Août 2011 à 08:31:59 »

bonjour  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1855 le: 01 Août 2011 à 10:03:03 »

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 01 Août 2011 à 18:59:13 »

salut les ptits gars  Clin d'oeil

super journée de soleil!!! on est allés dans un parc aquatique près d'uzès, hyper adapté aux petits et génial aussi pour les parents, beaucoup d'ombres, des pisines de toutes profondeurs, possibilité de pique-niquer sur des tables , vente de glaces, frites etc, très propre et grand ce qui fait que même les jours d'affluence ce n'est pas bondé!
les enfa,ntsse sont éclatés, et nous on les a surveillés, mais c'était super reposant! belle journée de détente (sandrinette, si tu ne connais pas je te conseille  Clin d'oeil)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1857 le: 01 Août 2011 à 20:44:22 »

Bonjour!
C'est calme par ici.
Nous ça y est : 3 de moins!!
Aprés leur départ j'ai viré leurs affaires du salon (et pourtant je peste tous les jours pour qu'ils le fassent eux-mêmes  ) en me disant que pour les 3 prochaines semaines, le salon resterait propre et bien rangé  Souriant que je n'y trouverais plus pyjama ou robe de chambre ou chaussures/chaussons à trainer.
Mouais bon du coup je sais pas mais les petits y ont apporté plein de jouets 

Pour la maison qu'on veut louer, maintenant il leur faut autre chose  Roulement des yeux : ma fiche de paie de juin (je ne leur ai donné que jusque mai) , sauf que je ne peux pas la fournir, puisque nos fiches de paie sont envoyées dans les écoles et comme l'été y'a personne, ils attendent septembre pour envoyer juin,juillet et aout  Tire la langue pffff Ça m'énerve quand ils chipotent comme ça à demander toujours plus de pièces suplémentaires; ils cherchent quoi ?  Huh? la petite bête pour nous refuser la location  Huh? d'ici qu'ils nous demandent nos relevés bancaires  (ma BS nous a dit que certaines agences le faisaient alors que c'est interdit)
Entre temps j'ai un déménagement à organiser et plus le temps passe, plus ça va se passer dans l'urgence. Voire nous couter plus cher (la loc d'un camion, si jamais y'en avait plus là où c'est le moins cher pour les dates que je veux  Tire la langue )

Je vous laisse et j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes Bisou
Sont mignons tes garçons Sandrinette  Clin d'oeil

Tiens C n'a pas dormi à la sieste, mais elle est restée tranquille toute sage dans notre chambre (je l'ai trouvée sur notre lit quand je suis montée voir si elle était réveillée)
La nuit dernière, ils se sont installés l'un à côté de l'autre à même le sol  Roulement des yeux ils avaient mis leur couverture polaire bien étalée sur la moquette, leur oreiller et une seconde couverture sur eux, mignon tout plein Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1858 le: 01 Août 2011 à 22:25:08 »

coucou,

suis larguée  Tire la langue je passais juste faire un  Bisou tardif.... les enfants sont durs en ce moment....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1859 le: 02 Août 2011 à 08:44:48 »

Tiens C n'a pas dormi à la sieste, mais elle est restée tranquille toute sage dans notre chambre (je l'ai trouvée sur notre lit quand je suis montée voir si elle était réveillée)
La nuit dernière, ils se sont installés l'un à côté de l'autre à même le sol  Roulement des yeux ils avaient mis leur couverture polaire bien étalée sur la moquette, leur oreiller et une seconde couverture sur eux, mignon tout plein Sourire
C'est tout mimi ça  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: