Bonjour!
C'est calme par ici.
Nous ça y est : 3 de moins!!
Aprés leur départ j'ai viré leurs affaires du salon (et pourtant je peste tous les jours pour qu'ils le fassent eux-mêmes

) en me disant que pour les 3 prochaines semaines, le salon resterait propre et bien rangé

que je n'y trouverais plus pyjama ou robe de chambre ou chaussures/chaussons à trainer.
Mouais bon du coup je sais pas mais les petits y ont apporté plein de jouets

Pour la maison qu'on veut louer, maintenant il leur faut autre chose

: ma fiche de paie de juin (je ne leur ai donné que jusque mai) , sauf que je ne peux pas la fournir, puisque nos fiches de paie sont envoyées dans les écoles et comme l'été y'a personne, ils attendent septembre pour envoyer juin,juillet et aout

pffff Ça m'énerve quand ils chipotent comme ça à demander toujours plus de pièces suplémentaires; ils cherchent quoi ?

la petite bête pour nous refuser la location

d'ici qu'ils nous demandent nos relevés bancaires

(ma BS nous a dit que certaines agences le faisaient alors que c'est interdit)
Entre temps j'ai un déménagement à organiser et plus le temps passe, plus ça va se passer dans l'urgence. Voire nous couter plus cher (la loc d'un camion, si jamais y'en avait plus là où c'est le moins cher pour les dates que je veux

)
Je vous laisse et j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes

Sont mignons tes garçons Sandrinette

Tiens C n'a pas dormi à la sieste, mais elle est restée tranquille toute sage dans notre chambre (je l'ai trouvée sur notre lit quand je suis montée voir si elle était réveillée)
La nuit dernière, ils se sont installés l'un à côté de l'autre à même le sol

ils avaient mis leur couverture polaire bien étalée sur la moquette, leur oreiller et une seconde couverture sur eux, mignon tout plein