08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:22:08
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282955 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1545 le: 13 Juillet 2011 à 23:58:33 »

zhom rentre (tard mais bon monsieur s'est arrêté en route pour regarder un match à la télé; ça fait plaisir de voir à quel point c'est plus important que de retrouver sa famille) et se plante devant la télé aussi (plus l'ordi) bon OK ça fait 3 jours qu'il n'y a pas eu accès (ni à l'un ni à l'autre) mais du coup aucune conversation possible!
Quand j'vous dis que j'ai bien l'impression que chercher et trouver une maison pour nous c'est vraiment pas ses préoccupations    vendre la notre non plus d'ailleurs; c'est moi qui fais toutes les démarches.

Bon maintenant l'est au lit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1546 le: 14 Juillet 2011 à 08:55:38 »

Azerty, il attend quoi exactement ton mari en partant dans son nouveau job ? Que la maison idéale lui tombe du ciel ?
Je suis désolée, mais là je suis quelque peu énervée. Non pas à cause de ton mari mais à cause du mien, du coup, je réagis au quart de tour à ce que je lis
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1547 le: 14 Juillet 2011 à 09:09:24 »

Hier mon mari avait rdv tard chez le dentiste. Vers 19h15 il m'appelle sur le fixe mais comme il n'y a plus de batterie, ça coupe. Il re-sonne, ça recoupe. Et là je réalise que j'ai oublié mon portable dans la voiture  garage. Je lui envoie un sms par l'intermédiaire de l'ordi pour lui dire que je l'ai oublié et que le fixe n'a plus de batterie. Puis je vaque à mes occupations en attendant qu'il rentre. En général, il m'appelle soit pour dire qu'il est sorti et qu'il rentre soit pour me dire qu'il est en retard. Bref, ça ne m'inquiète pas outre mesure.
Il rentre 20 minutes plus tard, excédé, ne me dis pas bonjour et balance "tiens, j'ai remonté ton portable. Ca ne t'a pas effleuré l'esprit que je pouvais avoir un problème pour que j'insiste ?" Et moi toute penaude "ben non, je me suis dis que t'avais pas compris qu'il n'y avait plus de batterie et comme habituellement tu appelles pour me dire que tu rentres ou que tu as du retard, non, ça ne m' a inquiétée. Alors t'as eu un problème ?" "Non, pas de problème, et heureusement !"
Et là, mon sang n'a fait qu'un tour. Il m'engueule parce qu'il y aurait pu avoir un problème mais il n'y en a eu. Du coup, ni une ni deux, j'ai pris un imper et je suis partie un moment marcher et ruminer. En rentrant, il devait être 20h15, j'ai filé au lit bouquiner. Je n'ai pas voulu manger et je me suis endormie vers 21h15. En se couchant, il a posé sa main sur moi.

Je ne sais plus comment réagir. Ok, j'ai fait une bêtise puisque je ne suis pas allée chercher mon portable pour le rappeler. Mais vu qu'il n'y a eu aucun souci, était-ce la peine qu'il m'engueule à ce point ? Une remarque aurait dû suffire il me semble.
En fait, quand il m'appelée, il m'a laissé un message pour me demander s'il prenait des places de ciné pour voir Harry Potter car la veille je lui avais dit que je voulais aller le voir.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 14 Juillet 2011 à 12:02:53 »

ilétait peut-être énervé ton zhom, mais ça n'a pas l'air très grave. NOUS aussi on se bouffe le nez paour des conner*** des fois, mais ça ne porte pas à conséquene. Vous êtes réconciliés?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1549 le: 14 Juillet 2011 à 12:26:42 »

Réconciliés n'est peut-être pas le terme approprié pour le moment Roulement des yeux Je suis partie à 9h30 faire 2-3 courses, surtout pour me changer les idées. Il dormait encore. Un peu avant 11h il m'a laissé un msg pour me demander si je rentrais déjeuner, message auquel j'ai répondu bien sûr. Je suis rentrée peu avant midi avec un bouquet de fleurs, histoire d'égayer un peu l'appartement. Il est venu me dire bonjour et voir ce que j'avais acheté. Puis il s'est allongé sur le canapé en me disant qu'il avait mal à la tête (vu sa tête, c'est pas du bluff). Et là il est carrément retourné se coucher dans le lit. Autrement dit, je vais passer la journée seule, comme tous les week-ends puisque Monsieur dort toutes les journées qu'il a de dispo. Je sais qu'il a d'importants soucis de sommeil mais je trouve qu'il abuse.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1550 le: 14 Juillet 2011 à 12:26:54 »

Sur ce, bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1551 le: 14 Juillet 2011 à 12:52:14 »

Je pense qu'il était énervé car il voulait te faire plaisir (en te proposant le ciné) et tu répondais pas donc il est resté avec sa BA sur le carreau 
J'aurais eu la même réaction que lui à sa place  Roulement des yeux  Bisou

En fait, nous on n'a pas pensé plus que ça , que la maison serait si difficile à vendre, on était en phase optimiste  C'est surtout ça qui bloque car ça nous oblige à sortir 2 loyers  donc à beaucoup regarder aux prix.
J'ai toujours des demandes par mail ou téléphone mais plus de visites  soit la localisation ne convient pas, soit je sais pas d'ailleurs puisque les autres ne répondent parfois pas Tire la langue J'ai présenté la maison dans un blog, j'envoie le lien à ceux qui demandent d'autres photos puis plus rien; pourtant ils viennent bien visiter le blog, parfois même plusieurs fois et doivent même envoyer le lien à des amis ou famille vu le nombre de visiteurs différents mais jamais de suite donc c'est que ça ne leur convient pas.
Certains ont sans doute peur des travaux qui restent à faire  Huh?
Bon en tout cas zhom est prêt à revoir à la baisse, moi je dis que le tout c'est qu'on couvre nos crédits! tant pis pour l'argent qu'on a mis dans les travaux payés avec mes économies

Bon je lutte toujours contre les bébettes, hier encore un pot de confiture plein! je les y noie dans de la javel Tire la langue J'ai entamé un second pot aujourd'hui; à force on va bien en arriver à bout, non  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1552 le: 14 Juillet 2011 à 13:57:12 »

roooooooo ben zut............
En effet azerty c'est dommage pour les sous, mais en même temps les acquéreurs ont rarement le souyci de savoir si le vendeur rentre dans ses frais 
4 chambres dans 110 m² c'est + que fréquent, disons qu'une fois qu'on est habitué à grand c'est difficile de rapasser en mode "normal", mais je crois qu'il va falloir qu'il revienne les pieds sur terre .  Roulement des yeux Ah c'est po facile
Pucette, zhom m'a tapé un délire de ce genre la semaine dernière .............j'ai fulminé 4/5 jours 
allez bonne fête nationale  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1553 le: 14 Juillet 2011 à 14:36:33 »

Y'a pas que zhom qui aurait du mal à rentrer dans 100m²  d'ailleurs lui est prêt à se serrer dans un appart de 3 pièces  s'il faut  Huh? des fois je le comprends pas  Roulement des yeux
Le hic c'est que pour bosser j'ai besoin de calme alors le soir , le mercredi, le we avec 5 enfants autour, si je ne peux pas m'isoler  Déjà que parfois ici c'est pas facile 
Bon de son côté il a repéré une maison avec 6 chambres à 5 min de Poitiers, mais y'a pas de photo ni beaucoup de descriptif donc aucune idée de l'état de la maison; il appelle demain mais ça serait trop beau que ça colle Tire la langue (bon aprés financièrement faudra pluss que se serrer la ceinture)

Aujourd'hui on espère que les loulous vont faire une bonne sieste  afin qu'on puisse les sortir pour leur premier feu d'artifice. Alors forcément c'est là qu'ils ne vont pas dormir  Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1554 le: 14 Juillet 2011 à 16:08:12 »

Gagné! C ne dort toujours pas  pfff c'est toujours comme ça  Roulement des yeux En plus , elle, c'est une chouineuse quand elle n'a pas dormi! à la limite  V il tient bien même sans sieste mais C 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1555 le: 14 Juillet 2011 à 18:31:37 »

Ça y est, ça commence  Mademoiselle nous fait une crise car son frère a récupéré sa ds! Ah bah oui, même pas 15 j de vacances et ils ont déjà appris à jouer à la DS  et C est accro  merci les grands Roulement des yeux
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 14 Juillet 2011 à 21:31:48 »

ben nous on a un monsieur a qui zhom a fait sa voiture,il est rentré dans la maison avec sa femme(personne d'une cinquantaine d'année),ben ils ont dit on l'entend pas la voie express?Huh?
zhom a dit ,en plus le lotissement est calme et la nuit on dort même velux ouvert
zhom va donc louer le local ,l'affaire est faite et il fait une croix sur le projet,il ne veut plus en attendre parler et quand la maison sera vendu,ben les sous on les mettra dans une autre banque,tanpis pour eux
hors de question de baisser le prix encore,quand je vois combien une maison se vend dans la presqu'île de rhuys
déjà j'ai même plus de nouvelle de l'architecte,on n'a pas les plans de la maison avec les cotes et on lui doit encore la moitié,donc quand il sera décidé il appellera,moi j'ai déjà laissé deux messages
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1557 le: 15 Juillet 2011 à 00:11:47 »

On est rentré du feu d'artifice (bouhhh qu'est-ce que je me suis ennuyée en l'attendant Tire la langue )
C n'a pas trop aimé, trop de bruit sans doute, mais bon ça va elle n'a pas pleuré non plus, elle a juste voulu aller dans la voiture, et même dans son siège auto, qui pourtant tournait le dos au feu Roulement des yeux ) Ce qui leur a le plus plu c'est quand on nommait les couleurs Clin d'oeil là du coup ils regardaient au lieu de se planquer la tête et C a "commandé" du rose  c'est pas ce qu'on fait de plus fréquent comme couleur dans un feu d'artifice  Tire la langue mais y'en a quand même eu un!
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 15 Juillet 2011 à 09:48:06 »

preum's
on est arrivé 5mn avant le début du feu,ESther avait un rire nerveux,les gens rigolait
à part ça,c'était gavé de monde sur le port du crouesty,on a voulu faire plaisir aux enfants en achetant des gaufres ou des chichi, ouah la queue,on a laissé tombé,un autre soir,il y avait un bal avec des hits dancefloor,ALAN m'a dit c'est les vrai qui chantent et CARL a répondu,oui c'est les black y!!!rs p!!rs,Alan a dit je vais demander un autographe et j'ai dit mais non c'est pas eux
il avale tout mon loulou 
ici ça dort encore
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 15 Juillet 2011 à 11:34:31 »

nous c'était avant-hier le feu d'artifice, au-dessus des arènes, c'était chouette!
lucas a eu super peur, mais sol et raph ont adoré!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: