Pucette, demande aux assmat du forum, elles ont un fil (ouvert par Cat) mais je pense, oui que tu peux établir un CDI où tu notes les jours de travail, le nombre d'heure (les mercredis de telle à telle heure, et tant de jours de vacances en tout sur l'année , donc faut savoir combien de vacances à l'avance

mais sans doute pas nécessaire de préciser lesquels pour le moment, juste déterminer un nombre de jours) ensuite vous calculez combien ça coute sur une année entière et zhou on divise par 12 pour la mensualisation.
Il fait pas beau
J'ai pas le moral, pfff impossible de trouver une location avec au moins 4 chambres; j'ai l'impression que tout ce que j'envisage pour la rentrée tombe à l'eau. On a pas trouvé de maison à acheter, on trouve pas de loc, pfff je vais être obligée de rester là avec tous mes monstres!! déjà que en vacances je me sens submergées par les tâches (lessives, repas, courses, ménages, lutte contre les bêtes et les molluscum

, travaux) j'imagine même pas ce que ça peut donner lors de la reprise

je vais mourir d'épuisement! Je me sens prise au piège : j'ai 5 enfants, ils sont là , pas le choix faut que je les assume!! On a acheté une maison (qui ne se revend pas

) pareil faut qu'on rembourse , pas le choix! donc pour ça pas le choix non plus, faut que je bosse et à temps plein en plus

Bon de ce pas je vais assumer mes obligations et nourrir ma tribue.
Bah oui réveil vers 9h30/10h pour les petits

donc on est vraiment totalement décalé