alors verdict: elle était ... HUMMMMMM...... HUMMMMM....
dégueu!!!!
et c'est zhom lui-même qui l'a dit en premier. les enfants n'y ont pas touché! moi j'y ai goûté et je n'ai pas pu faire plus! seul zhom a réussi à faire honneur à son plat!
pâte pas cuite, et contenu franchement deg! ila mis des aubergines crues dedans, vous imaginez! (il dit que c'est ça quia tout gâché!, je lui ai fait comprendre gentiment qu'une quiche ne sert pas à mettre tout et n'importe quoi, et qu'il faut choisir ses ingrédients car certains mélanges ne peuvent pas fonctionner, je lui ai aussi dit qu'on ne pouvait pas mettre de l"gumes crus ds une quiche, c'est évident!)
bref les 3 quarts de la quiche ont fini à la poubelle, du coup ce soir je cuisine pour demain midi et demain soir, super! j'aurais pu éviter le gâchis et le faire tout à l'heure!!!
heureusement il ne s'est pas vexé (en même temps c'etait vraiment imbouffable, pour le coup il ne pouvait pas dire qu'on est difficiles!) et l'a pris à la rigolade qd à la fin du repas j'ai demandé aux enfants "alors, la quiche de papa elle était très très ...

" les 2 petits n'ont rien répondu et lucas est parti plié de rire de table en diasnt "très très pas bonne" ce qui a fait sourire (un peu jaune quand même) vincent!