cuwoss
|
 |
« Répondre #1230 le: 29 Juin 2011 à 11:23:16 » |
|
coucou, suis là! cala je te comprends, même si je comprends aussi les "explications" de cala. Ce qui est sûr c'est qu les instits de cette école ont vraiment pas l'air sympa! on peut dire les choses et s'expliquer simplement sans que ça vire au réglement de compte! ça rime à quoi de faire la gueule aux gens comme ça!  bon ici rien de nouveau. On cherche un appart pour ma BM, on en a visité un ce matin, hyper bien situé, à 2 pas dees écoles des enfants, au calme, avec une place de parking privé. Moi je le trouve un peu petit. C ertes il fait 50 m2 en tout (salle de bain et entrée comprises), mais il n'a une chambre. le salon est en 2 parties, zhom dit qu'elle peut mettre un lit d'appoint dans la partie la plus petite, moi je trouve pas ça top d'avoir son salon qui a vue sur un lit... Bref zhom dit qu'il ne faut pas faire les difficiles car c'est pas cher (700 euros charges comprises c'est a dire eau et chauffage compris) et bien situé, et moi je dis qu'il ne faut pas se précipiter. Enfin il a pris des photos qu'il va envoyer à sa maman on v erra ce qu'elle en pense. Voilà sinonn c'est J-2!!! demain je suis de secrétariat de correction de brevet toute la journée, et vendredi j'ose espérer qu'il n'y aura que très peu d'élèves!! demain soir c'est l'apéro et le repas de fin d'année à mon collège de rattachement, j'ai fait garder les enfants, ça va être sympa, j'ai plein de cops dans ce collège! sinon je ne vous ai pas dit, on va réussir à s'évader 3 jours et 2 nuits rien que nous 2 en amoureux, fin juillet. Ma BM et la fille de vincent viennent garder les enfants! on ne va pas loin, comme ça en cas de souci on peut facilement être là. Donc on a réservé un hötel aux saintes maries de la mer, on compte faire du cheval , peut-être du bateau, et des soirées resto en amoureux! youpi! ça fait longtemps qu'on n'est pas parti rien quze tous les 2!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1231 le: 29 Juin 2011 à 11:24:12 » |
|
coucou, suis là! cala je te comprends, même si je comprends aussi les "explications" de cala. euh vous aurez compris la faute de frappe: explications de cala azerty!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1232 le: 29 Juin 2011 à 11:36:21 » |
|
Super pour cette escapade prévue  Pour l'appart, je pense que ce n'est pas si gênant que ça, nous on en eu 2 comme ça; le premier formait une alcôve et on ne voyait pas tout le bazar que l'on mettait dedans depuis le salon  le second, on a mis une grande armoire pour faire séparation et c'est devenue notre chambre; aprés suffit de décorer l'arrière de l'armoire. Ou bien encore mettre un rideau. Ou encore en guise de lit d'appoint un canapé-lit, quand y'a personne tu laisses les rideaux de séparation ouverts et on voit un canapé , c'est pas gênant vu que c'est un salon et quand elle reçoit elle met en lit et ferme les rideaux.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #1233 le: 29 Juin 2011 à 11:38:57 » |
|
coucou,moi hier j'étais devant dr maison sur la une les filles sont à la HG toute la journée cet aprem j'ai rdv avec les gars chez l'orthoptie,ensuite je vais boire le café chez une maman de la nouvelle école,elles sont beaucoup plus sympa et puis certaine m'ont reconnu et était contente de me revoir et aussi leur enfants étaient content de revoir ALAN AZERTY,nous on a pas eu d'orage mais le temps est bizarre CALA ,j'espère que la rentrée sera plus zen ,bisou CUWOSS,ça va vous faire du bien une sortie à 2
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1234 le: 29 Juin 2011 à 12:33:41 » |
|
bon ben marché conclu, ma BM prend l'appart! ça lui convient! par contre va falloir qu'on repeigne tout avant son arrivée début aout car les murs ont vraiment besoin d'un frafraichissement, ceux du saolon notamment. Je pense qu'effectivement on mettra un rideau pour séparer les 2 parties du salon, car ,il n'y a pas d'alcôve et on voit tout ce qu'il peut y avoir dans la plus petite artie. Donc on met un rideau et elle en fera ce qu'elle voudra. Bon il fait une chaleur de ouf, je vais mettre les enfants ds la piscine  au fait ej vous ai pas dit, Lucas nage sans brassrds quelques mètres, et vu qu'il
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1235 le: 29 Juin 2011 à 12:35:23 » |
|
vu qu'il a pied dans la piscine, il ne les met plus du tout!: et il sait faire de vrais plongeons aussi! il est hyper à l'aise dans l'eau!
ah oui et il n'a que des points verts sur son évaluation de fin de semestre! la maîtresse a dit qu'il avait fait des progrés fulgurants notamment depuis son opération des végétations! chouette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1236 le: 29 Juin 2011 à 15:20:43 » |
|
et alors vous faites la sieste ou quoi?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1237 le: 29 Juin 2011 à 15:32:18 » |
|
nan je trie 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1238 le: 29 Juin 2011 à 16:04:05 » |
|
pfff moi aussi il faudrait que je m'y mette! j'ai de la paperasse et des cours à classer ou à jeter, tout ça en quantité!:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #1239 le: 29 Juin 2011 à 16:17:44 » |
|
vu qu'il a pied dans la piscine, il ne les met plus du tout!: et il sait faire de vrais plongeons aussi! il est hyper à l'aise dans l'eau!
ah oui et il n'a que des points verts sur son évaluation de fin de semestre! la maîtresse a dit qu'il avait fait des progrés fulgurants notamment depuis son opération des végétations! chouette!
:DCe sont de bonnes nouvelles tout ça !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #1240 le: 29 Juin 2011 à 17:03:02 » |
|
:DCe sont de bonnes nouvelles tout ça ! Super!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1241 le: 29 Juin 2011 à 17:38:25 » |
|
ouais merci l;es filles!  par contre là j'ai un problème avec zhom! voilà ce soir il a entrepris de préparer un plat qui doit faire ce soir, demain midi et demain soir pour les enfants. Franchement quand c'est comme ça j'ai peur!!! ben ça a pas râté!! comment lui expliquer sans qu'il ne se vexe (je lui ai déjà dit, mais il s'est effectivement vexé fort plus d'une fois, il est très susceptible question cuisine). je viens de jeter un oeil à la cuisine, et voilà ce qu'il a préparé: une quiche (oui jusque là rien de terrible, c'est plutôt sympa), le souci c'est ce qu'il y met... alors là apparemment du thon en boîte, un mélange de légumes crus passés au mixer, des oeufs, des olives , et au dernier moment il a jugé utile d'ajouter un steak hâché qu'il a fait décongeler et qu'il a ajouté en bouillie à cette mixture, sans même le faire cuire avant. Franchement je sais d'avance que ça ne va pas plaire aux enfants... moi quand je cuisine j'essaie de ne pas faire de mélanges bizarres, et surtout je fais toujours attention à l'aspect final... Là, même pour moi ça va pas être ^ragoûtant... ;  MAIS ça monsieur ne veut pas l'entendre!!! etje sais que si je lui fais la moindre remarque il ne va plus mettre les pieds en cuisine pendant 6 miis (il m'a déjà fait le coup). Voilà le dilemme! je sais bien que c'est mieux que rien, mais parfois franchement je crois que je préfère me coltiner les repas!!! des idées? Ou bien vous vous dites que j'abuse et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à faire seule?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #1242 le: 29 Juin 2011 à 17:42:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #1243 le: 29 Juin 2011 à 17:47:53 » |
|
cuwoss,ne dis jamais à ton mari d'aller à masterchef  et bravo pour la nage sans brassard et non moi j'étais pas à la sieste,on avait rdv chez l'orthoptie
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #1244 le: 29 Juin 2011 à 17:51:37 » |
|
Pas de soucis de cuisine.....mon mari ne cuisine pas!
Cuwoss il aime ce qu il fait à manger? et si les enfants lui disent que c est dégue il va se vexer aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
|