Azerty, tu vas bosser tous les mercredis ? Comment ça se fait ?

Oui dans cette école ils font les 2h de soutien le mercredi précédées d'une heure de concertation.1 h aussi tous les mardi midi

j'ai bien l'impression qu'avec tout ça, on doit faire plus que les 108h prévues

car y'aura évidemment aussi les conseils d'école. Mais elles m'ont expliquée qu'elles bossaient toutes ensemble (j'aurai le même double niveau que l'une d'elle et à priori on fait tout pareil ou presque) ce qui nécessite de se réunir souvent pour en discuter (en gros on prépare ensemble à l'école j'imagine)
D'un côté c'est bien, ça allège le boulot puisqu'on partage mais d'un autre, j'ai peur de me sentir prisonnière et de ne pas avoir la même liberté pédagogique que si j'étais seule à mener mon année comme je l'entends

Ma précédente année en maternelle, on bossait juste en commun les évaluations, mais ensuite à chacune de mener sa barque pour travailler avec ses élèves ce qui allait être évalué à la fin du trimestre.
Aussi elles m'ont expliqué que le midi, elle faisait chacune un service de cantine (au début je me suis dit chouette, ça met du beurre dans les épinards) mais je crois qu'elles le font de leur propre chef en tout bénévolat

car elles trouvent plus bénéfique pour les enfants de manger dans le calme en petit comité (25 élèves par service plutôt que les 75 à la fois ) C'est tout à leur honneur mais bon

euh nous dans l'histoire, on souffle quand!!!!!??