02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:13:09
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280518 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #990 le: 20 Juin 2011 à 21:21:00 »

Poufff je reviens d'une heure de marche rapide avec zhom  Tire la langue Je vais sentir mes muscles demain, déjà que...

Je suis tout comme cuwos, moi aussi je doute de mes capacités ; en fait je suis sûrement bonne instit face à des élèves qui veulent apprendre, mais face à des branles qui en foutent pas une, c'est perdu d'avance; on s'épuise pour rien  et moi j'ai plus envie de m'épuiser pour rien. Et aussi, là depuis une semaine je savoure de ne rien faire le soir et d'avoir du temps pour mes enfants alors ça me donne pas du tout envie de reprendre ce boulot à la rentrée 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #991 le: 20 Juin 2011 à 21:21:48 »

C est facile tout ça Cuwoss......

EUH facile  Huh? Huh?

désolée j ai zappé le PAS facile  

Est ce que ce ne serait pas une solution de consulter un psy pour travailler sur la confiance en soi?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #992 le: 20 Juin 2011 à 22:09:23 »

Bon les filles de l'EN mode Méprisante ON
on relativise ! Ils ne veulent pas travailler mais laissez les , la france manque de mains d'oeuvre non qualifié !!!!! Moi les gamins qui n'ont rien glander au mieux finissent par trouver des jobs en usine payer toute leur vie au smic !!!! et quand ils franchissent la porte de mon bureau moi je pense à vous et je  prends un malin plaisir à leur dire ben oui mais fallait y penser avant !!!!
Quand ils vous enquiquinent (je suis polie) mais dites vous bien qu'au final 95% d'entre eux seront perdant sur toute la ligne!!!!!!
Et puis franchement qu'attendre de la part de tels morveux !!!!! qu'ils pensent de vous que vous etes sympa? cool? ben non mieux vaut qu'ils pensent de vous que vous etes des vieilles biques!

Mode méprisante OFF

Ahhhhhh ca fait du bien !!!!!

Vaness si tu veux je te fais la meme version avec ces feignasses de nounous 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 20 Juin 2011 à 22:31:18 »

Bon les filles de l'EN mode Méprisante ON
on relativise ! Ils ne veulent pas travailler mais laissez les , la france manque de mains d'oeuvre non qualifié !!!!! Moi les gamins qui n'ont rien glander au mieux finissent par trouver des jobs en usine payer toute leur vie au smic !!!! et quand ils franchissent la porte de mon bureau moi je pense à vous et je  prends un malin plaisir à leur dire ben oui mais fallait y penser avant !!!!
Quand ils vous enquiquinent (je suis polie) mais dites vous bien qu'au final 95% d'entre eux seront perdant sur toute la ligne!!!!!!
Et puis franchement qu'attendre de la part de tels morveux !!!!! qu'ils pensent de vous que vous etes sympa? cool? ben non mieux vaut qu'ils pensent de vous que vous etes des vieilles biques!

Mode méprisante OFF

Ahhhhhh ca fait du bien !!!!!

TWITWI j'ai souri, un vrai sourire qui fait du bien en lisant ton post  Sourire Sourire Sourire  t'es douée pour remonter le moral des troupes! ça fait du bien!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 20 Juin 2011 à 22:33:55 »

et ben tant mieux ma cuwoss si tu as souri  Clin d'oeil !!!! allez il te faut mettre en place le plan " je suis une super nana celui qui ne le comprend pas est un c**" et tu iras bcp mieux..... Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 20 Juin 2011 à 22:34:43 »

twinnies va débarquer attention wonder woman va les dégommer 
ça fait du bien
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 20 Juin 2011 à 22:39:50 »

twinnies va débarquer attention wonder woman va les dégommer 
ça fait du bien

et meme que je commencerai par N !!!!!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 20 Juin 2011 à 23:01:58 »

J'accepte ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Juin 2011 à 23:02:18 »

merci les filles pour ALAN
donc rdv avec l'inspectrice et le directeur
quand on est arrivé les autres parents étaient là dehors en train de papoter et ensuite sont tous parti, avec leur air et leur bonjour de faucheton  
on a discuté du problème d'Alan avec l'inspectrice,son début d'année pas fameux en cours,l'enfant que la maitresse ne reconnait plus etc etc,vous savez déjà
son comportement méchant à la maison,hier il a tapé ses soeurs,je l'ai engueuler mais quand je l'engueule,je lui fais du mal et moi ça me rend malade,je suis pas bien et j'ai peur qu'un jour je lui tape dessus et ça je veux pas,il souffre et nous aussi
l"inspectrice avait bien reçu mon mail le mardi,elle m'a dit je vous ai pas répondu parce que on se voyait aujourd'hui
moi j'ai dit: parce que ma soeur vous a appelé vendredi car vous n'aviez pas répondu à mon mail et moi je n'étais pas en état de téléphoner ensuite suite à ce coup de fil vous avez réagi et le directeur a convenu le rdv
donc elle a compris que j'étais face à un mur et que j'attendai d'elle un appel au secours pour mon enfant
on a parlé des bleu énorme dans le dos,un enfant a toujours des bleu mais là c'était impressionnant
ALAN nous disait je suis tombé on est tombé sur moi mais c'est pas exprés,en fait il trouvait toujours une excuse,jusqu'au jour ou il a craqué et que nous on le punissait en le privant de psp ou de toupie,parce que il ne travaillait pas en cours
on a dit qu'il fessait tout pour mal travailler pour redoubler,alors que à la maison il bosse meme très bien  Huh?
donc l'inspectrice a ensuite appelé ALAN ,lui a expliqué que papa et maman avait parlé de lui,que maman était très triste et que nous avons décidé que dès demain tu changes d'école car ici tu es en danger,ALAN a dit oui je sais je dois changer d'école quand la maison sera vendu(il savait pas qu'on avait prévu le changement pour septembre)ALAN a demandé si il povait quand meme venir demain pour finir la grotte préhistorique,l'inspectrice a dit faut voir avec tes parents,moi j'ai dit non désolez ALAN.l'inspectrice lui a demandé si aujourd'hui on l'avait embété:oui N m'a fait tombé du tobbogan et ensuite il a dit que mes parents étaient des cons et des dingues,Carl a vu la scène et a dit à N mes parents sont pas des cons ni des dingues
j'ai demandé à CARL ,personne a vu:ben non les dames qui surveillent après la cantine papotte entre elles et puis N fait toujours c'est coup en douce
donc ALAN a vu la psy ce matin,elle lui a posé des questions pour faire un bilan scolaire mais ils n'ont pas parlé de N ou des autres,c'était pour savoir comment il travaillait et son comportement.Nous on la verra ce vendredi et ALAN verra un psy hors de l'école pour qu'on lui explique comment faire pour ne pas se faire maltraiter par des enfants,donc la psy me donnera les coordonnées d'un collègue à l'extérieur car y'a pas de psy dans la nouvelle école
voilà,maintenant faut avancer et oublier les mauvais souvenir
ALAN m'a dit :oh oui maman,je t'aime
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 20 Juin 2011 à 23:03:13 »

oh oui TWINNIES,je prend aussi
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 20 Juin 2011 à 23:12:18 »

CUWOSS ,repose toi
ah si j'avais des millions,je prendrai un prof perso pour mon ALAN
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1001 le: 20 Juin 2011 à 23:19:11 »

Bon tout le monde est soulagée chez toi alors MC ?

Twinnies, désolée, moi ça m'a fait aucun effet ton message. Dans ma classe, les élèves qui se tiennent mal et ne bossent pas ne n'aiment pas et je m'en fiche  Roulement des yeux je ne suis pas là pour être aimée ; les autres m'apprécient, ça fait du bien m^me si ce n'est pas l'objectif ; mais même si je m'en fiche, il n'empêche que je me dois de les maitriser pour que la classe garde un minimum de tenue et que les autres puissent , eux, apprendre! et ça c'est difficile   Ça demande de l’énergie.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 20 Juin 2011 à 23:30:28 »

AZERTY,je te comprend,tu te casses le c à préparer des cours et des " mauvais élèves" se foutent d'apprendre et ben ce là à part l'usine,je sais pas ce qu'ils feront plus tard,bon comme dis le dicton,si y'a pas des bandits y'a pas de gendarmes 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 20 Juin 2011 à 23:50:11 »

bonne nuit à toutes et que demain soit un meilleur pour nous toutes
bise à toutes
 Bisou
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 21 Juin 2011 à 07:28:52 »

un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit encore... Je cogite beaucoup... J'essaie de réfléchir à ce qu'il faut que je fasse pour aller mieux et reprendre confiance en moi! tu as raison TWITWI il faut que je me voie comme une super nana, et c'est loin d'être le cas en ce moment.

MC ça va aller mieux maintenant, cette discussion avec la maîtresse aura sans doute porté ses fruits, au moins dans la tête d'Allan

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: