02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:30:45
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280617 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 20 Juin 2011 à 09:45:53 »

merci de ton soutien MC . Je suis sur le net en train de lire des forûms de prfs qui se sont reconvertis ou qui veulent le faire. C'est compliqué. Je me sens tellement nulle que je me fais pitié.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 20 Juin 2011 à 09:46:34 »

Pour supporter remplir des livrets, il FAUT du chocolat.  Tire la langue Tire la langue

désolez alors je peux pas t'aider autrement je vais grossir
sandrinette,va me "gronder",j'ai mangé une rondelle de saucisson et il fallait pas  
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 20 Juin 2011 à 09:49:34 »

tu as vraiment du courage de faire cours avec 3 enfants à charge
travailler dans une crèche,ça te dit pas
si c'est possible
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #978 le: 20 Juin 2011 à 09:52:59 »

je passe ici, CUWOSS gros bisous .prends soin de toi  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #979 le: 20 Juin 2011 à 14:03:37 »

Bon je vois que c'est pas la joie. Bah ici ce matin non plus  Vraiment pas le moral, pourtant moi j'avais pas à aller bosser, mais rien que de se lever pour lever ensuite les enfants, bah y'a des jours où je me dis que c'est pas une vie!    Roulement des yeux Bon je me suis recouchée ensuite, j'ai un peu ressassée puis j'ai dormi et là ça va mieux mais je m'inquiète quand même de penser comme ça.
Ça ira effectivement mieux dans 2 semaines quand ce sera les vacances  Sourire mais les vacances n'ont qu'un temps  Pleurs
Je souhaite presque de ne pas avoir ma mutation car sinon ça va être l'enfer : trouver un logement en urgence, déménager, bosser je ne sais où, les enfants envoyés à l'école + garderie sans aucune préparation et la course tous les jours, bosser tous les soirs tout en cherchant un vrai logement et continuer à s’inquiéter pour la vente de notre maison 
Vu comme ça, je préfère presque rester ici , un endroit connu, sachant où vont mes enfants, laisser zhom s'occuper de trouver une maison, moi faire mon boulot et gérer la vente de celle-ci.
 Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 20 Juin 2011 à 14:37:27 »

ben toi non plus ça va pas trop AZERTY
moi aussi j'en ai ras le bol de ressaser ,là j'ai la mairie qui impose une cuve de récupération d'eau de pluie de 10M3 c'est bon là,ils sont fou,j'ai qu'à construire une piscine
j'ai appelé le terrassier qui a halluciné,ils ont plutôt l'habitude de mettre des cuves de 3 voir 4 M3,ça suffit largement,j'ai dit oui c'est beaucoup 10M3,à moins que ce soit pour les pompiers,zhom m'a dit ben si toutes les entreprises qui vont dans la zone est mette tous des cuves de 10M3 ben les pompiers auront assez d'eau pour le feu,moi j'avais penser aussi à mettre une cuve et c'est un pote qui aurait fait le branchement pour l'eau des toilettes et le karcher pour laver les moteur de voitures,là faut que je voie l'architecte car ça me travaille,voilà on ressasse ,y'a que les femmes qui ressasse,tu m'étonnes que j'ai plein de cheveux blancs
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #981 le: 20 Juin 2011 à 16:00:05 »

Hauts les coeurs les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 20 Juin 2011 à 16:48:37 »

merci bisou  Bisou
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 20 Juin 2011 à 18:07:35 »

me voilà arrêtée une semaine. Le médecin a vite compris que ça n'allait pas du tout...
Mon homme (principal de collège) a du mal à me soutenir, même s'il voit que je craque. Il est de l'autre côté de la barrière , du coup il me soutient en tant que mari, mais forcément sa vision de principal lui fait dire que c'est pas bien de se mettre en maladie comme ça... je sais bien qu'il a raison mais je n'en pouvais plus.
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #984 le: 20 Juin 2011 à 18:31:09 »

C est facile tout ça Cuwoss......

Azerty effectivement tu m as l air "déprimée" d après tes propos....

MC comment ça a &t& pour Alan aujourd hui?

Vanessa
tu as récupéré le recommandé?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 20 Juin 2011 à 19:43:06 »

C est facile tout ça Cuwoss......

EUH facile  Huh? Huh?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #986 le: 20 Juin 2011 à 19:47:25 »

Je pense que Sandrinette a zappé le PAS  Bisou

Oui ce matin je me sentais plutôt déprimée

Cuwos ton mari pense comme le miens 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #987 le: 20 Juin 2011 à 19:49:02 »

Et bien et bien gros coup de calgon chez les mumus......

Cuwoss, je suis profondément attristée de ton récit, à te lire on sent que tu n'as plus du tout confiance en toi..... je trouve ca terrible que des merdeux et merdeuses qui n'aligneront jamais plus de 5 mots en anglais puissent à ce point t'ébranler.... EN fait je pense que tu t'impliques de trop affectivement dans ta relation avec les élèves et c'est ca qui te bouffe. Je suis sure que tu cherches à etre apprécié d'eux, et voilà comment ils te le rendent. De mon point de vue il faudrait que tu travailles en paralèlle d'un projet de reconversion la confiance en soi, ca t'aidera aussi à relativiser.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Azerty, je comprends ton angoisse,je serai plus que flippée dans ta situation (oui c'est pas forcement ce que tu as besoin d'entendre, n'empêche que c'est difficile) je pense aussi que le moins angoissant serait aussi que tu restes sur place à vendre la maison, sinon question bete, vous n'avez pas le droit à un logement de fonction?

MC , si tu changes allan d'école, y a t il encore une utilité de le mettre à l'école, ne peux tu pas anticiper les vacances......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 20 Juin 2011 à 20:31:19 »

Et bien et bien gros coup de calgon chez les mumus......

Cuwoss, je suis profondément attristée de ton récit, à te lire on sent que tu n'as plus du tout confiance en toi..... je trouve ca terrible que des merdeux et merdeuses qui n'aligneront jamais plus de 5 mots en anglais puissent à ce point t'ébranler.... EN fait je pense que tu t'impliques de trop affectivement dans ta relation avec les élèves et c'est ca qui te bouffe. Je suis sure que tu cherches à etre apprécié d'eux, et voilà comment ils te le rendent. De mon point de vue il faudrait que tu travailles en paralèlle d'un projet de reconversion la confiance en soi, ca t'aidera aussi à relativiser.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est exactement ça TWITWI tu résumes tout à fait la situation. je m'en veux aussi énormément de ne pas arriver  à prendre du recul et à relativiser, c'est aussi pour ça que je me sens aussi mal. Ce boulot me tient à coeur, et je ne me sens pas capable en ce moment de le faire sans le voir comme un combat perdu d'avance. En tout cas merci de ta compréhension, ça fait chaud au coeur. Je vais m'efforcer ces prochains jours de réfléchir et de travailler sur la confiance en moi et sur mon estime de moi-même , bien emoussés ces derniers temps... Il faut que je reprenne le dessus, c'est clair.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 20 Juin 2011 à 20:32:44 »

Azerty, je comprends ton angoisse,je serai plus que flippée dans ta situation (oui c'est pas forcement ce que tu as besoin d'entendre, n'empêche que c'est difficile) je pense aussi que le moins angoissant serait aussi que tu restes sur place à vendre la maison,

suis du même avis que twitwi

MC , si tu changes allan d'école, y a t il encore une utilité de le mettre à l'école, ne peux tu pas anticiper les vacances......

idem, tout pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: