cuwoss
|
 |
« Répondre #525 le: 11 Juin 2011 à 18:30:46 » |
|
les filles..... je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les petits ont évidemment une patate d'enfer, ils m'épuisent le peu de réserve qu'il me reste! vivement l'heure du coucher!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #526 le: 11 Juin 2011 à 19:10:38 » |
|
 t'es étonnée?  Bon ici on a fait une bonne marche. V m'impressionne par son langage. Je lui parle de ses jambes, au départ il semble ne pas comprendre alors je lui touche la jambe en répétant ma phrase et il me dit "ah oui jambe, ça cuisse ça" en montrant là où j'ai touché puis il descend sa main au genou "et genou ça" alors ben j'ai poursuivi  "le tibia là devant et derrière le mollet , en bas la cheville et enfin le pied!" bon il n'a répété que "oui ça le pied" mais bon ça faisait beaucoup de nouveau mot en une seule fois  On a ramassé des fleurs dont des bleuets donc maintenant il connait "bleuet"  c'est épatant comme ça rentre facilement dans leur petite tête à cette âge.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
glasgow3
|
 |
« Répondre #527 le: 11 Juin 2011 à 19:54:18 » |
|
Super pour le Jé. Je croise les doigts pour tes maisons et ta mut Azerty. Moi aussi je suis sidérée par la vitesse à laquelle les enfants apprennent. Pour les lits de grands, ici aussi c'est un peu pénible. Après un début facile, nos miss ont bien compris qu'elles pouvaient maintenant se lever et se relever à gogo. La différence avec mes ainées, c'est qu'elles sont deux du même âge dans la chambre donc il y a toujours une bonne idée de bêtise et un effet d'entrainement. Dernières bêtises : écrire sur les murs, mettre la serviette dans le bain, vider le gel douche dans le bain pour que ça mousse, détacher les feuilles de ma plante verte pour en faire un bouquet, se barbouiller les bras de feutre, mettre les warnings et allumer tous les plafonniers dans la voiture à chaque fois qu'on monte dedans ..... On s'éclate ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #528 le: 11 Juin 2011 à 22:30:14 » |
|
félicitation à Jé
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #529 le: 11 Juin 2011 à 22:37:45 » |
|
Dur le coucher ce soir, ils voulaient pas D'abord C vient me demander si elle peut dormir avec ma grande; je dis non; elle repart et va dire à sa soeur "maman a dit oui"  ensuite V lui demande si il peut sauter sur son canapé, ma fille lui dit non, du coup il demande "sur ton lit alors!" elle lui dit "non tu sautes par terre si tu veux" ce à quoi il a répondu "ah non par terre c'est trop dur!" 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #530 le: 12 Juin 2011 à 09:18:54 » |
|
les filles..... je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les petits ont évidemment une patate d'enfer, ils m'épuisent le peu de réserve qu'il me reste! vivement l'heure du coucher!
Super pour le Jé. Je croise les doigts pour tes maisons et ta mut Azerty. Moi aussi je suis sidérée par la vitesse à laquelle les enfants apprennent. Pour les lits de grands, ici aussi c'est un peu pénible. Après un début facile, nos miss ont bien compris qu'elles pouvaient maintenant se lever et se relever à gogo. La différence avec mes ainées, c'est qu'elles sont deux du même âge dans la chambre donc il y a toujours une bonne idée de bêtise et un effet d'entrainement. Dernières bêtises : écrire sur les murs, mettre la serviette dans le bain, vider le gel douche dans le bain pour que ça mousse, détacher les feuilles de ma plante verte pour en faire un bouquet, se barbouiller les bras de feutre, mettre les warnings et allumer tous les plafonniers dans la voiture à chaque fois qu'on monte dedans ..... On s'éclate !  même bétise! Vanessa comment s est passée a nuit?
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #531 le: 12 Juin 2011 à 09:26:22 » |
|
coucou,réveil 8H30 ,j'ai mal à la tête et au dos,comme d'ab,ah mes 20 ans qu'ils sont loin..... hier je suis allée faire 6 km en vélo avec mon aîné,je me suis acheté un vélo,maintenant ils sont pas cher en grande surface et l'autre fois j'ai trouvé un siège vélo de la marque H!!!!X ,je l'ai eu pour 15 euros au vide grenier en magasin il fait 80 euros c'est le modèle que l'on incline quand bébé s'endort.Je fais un petit régime en depuis trois jours,j'ai au moins 5 kilos à perdre,voir 7 kilos ,donc finit bonbon gâteau chichi crêpe  mais ça ne peut que me faire du bien mon grand était super content de faire du vélo,on est allé jusqu'à l'école aller retour 30 mn ,aujourd'hui il pleut et tout les vide grenier vont être annulé car c'est à l'extérieur à part UN,j'espère trouver un autre siège vélo BON DIMANCHE à TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #532 le: 12 Juin 2011 à 09:26:56 » |
|
V m'impressionne par son langage. Je lui parle de ses jambes, au départ il semble ne pas comprendre alors je lui touche la jambe en répétant ma phrase et il me dit "ah oui jambe, ça cuisse ça" en montrant là où j'ai touché puis il descend sa main au genou "et genou ça" alors ben j'ai poursuivi  "le tibia là devant et derrière le mollet , en bas la cheville et enfin le pied!" bon il n'a répété que "oui ça le pied" mais bon ça faisait beaucoup de nouveau mot en une seule fois  Ici Lucas n'arrête pas de demander "C'est ça les cils ? C'est ça les sourcils ?" Alors il a le vocabulaire, mais sinon, c'est au petit bonheur la chance, il a du mal à faire la différence entre les deux. Et je ne saurai expliquer pourquoi ça l'obsède à ce point.  Sinon, bilan du passage aux lits de grands. Lucas a fini par être très vexé que je lui propose le lit parapluie. Il a fini par faire une belle sieste sur le matelas. Hier soir, coucher nickel (avec même menace et il faut l'avouer, plutôt très tard, la fatigue a peut-être aidé aussi), nuit nickel, lever nickel à 9h00.  Pourvu que ça dure !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #533 le: 12 Juin 2011 à 09:29:02 » |
|
Coucou ! Merci pour jérome les filles  Vaness alors cette 1ere nuit hors des barreaux du lit? bon il n'y a plus que les miens en petits lits alors? et la cuisine elle est montée? Azerty j'adore ! les phrases de nos petits sopnt pleines de bon sens je trouve ! ben oui sauter par terre ca n'a jamais été drole! Bon il y a une fete foraine dans mon village et il fait beau, les enfants ont été adorable hier soir, donc toutes le conditions sont réunies pour que les enfants en profite
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #534 le: 12 Juin 2011 à 09:30:39 » |
|
Vaness alors cette 1ere nuit hors des barreaux du lit? bon il n'y a plus que les miens en petits lits alors? et la cuisine elle est montée? Concernant la cuisine, euh... non, on n'y est pas encore. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #535 le: 12 Juin 2011 à 09:31:34 » |
|
Et je crois que les enfants d'Azerty sont encore dans des petits lits aussi, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #537 le: 12 Juin 2011 à 10:08:14 » |
|
Et je crois que les enfants d'Azerty sont encore dans des petits lits aussi, non ?
je crois aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #538 le: 12 Juin 2011 à 10:13:47 » |
|
VAnessa tu nous montreras "comment elle est belle ta cuisine" une fois montée ? Pas de soucis ! J'espère juste qu'elle sera belle !  En fait, en cours de montage hier, on a changé les plans pour la 12565965ème fois, et donc on est bon pour retourner chez le Suédois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #539 le: 12 Juin 2011 à 10:54:53 » |
|
Chez nous, on a enlevé seulement enlevé un côté des barreaux des lits à la fin de l'été dernier. Donc ils sont toujours dans leurs petits lits d'origine mais se couchent comme des grands  On a juste mis une petite barrière "suédoise" assez basse pour éviter qu'ils tombent la nuit. Chez nos parents, ils dorment ensemble dans un lit 2 places, pas d'autre choix, avec des meubles de part et d'autre pour éviter une chute. D'ailleurs, quand ils sont revenus quelques jours ici avant de partir chez mes BP, ils allaient se rejoindre dans un seul lit pour bb  et après les rigolades, ils se chamaillaient parce qu' "il m'a mis le coude dans l'oeil" etc 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
|