cuwoss
|
 |
« Répondre #885 le: 18 Juin 2011 à 21:02:50 » |
|
JE me suis loupée grave sur mes 2 citations  désolée! vous m'avez comprise, je citais TWITWI!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #886 le: 18 Juin 2011 à 21:03:36 » |
|
Mets toi en dispo et tente le coup franchement tu risque quoi au pire tu donneras des cours d'anglais chez acadom**
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #887 le: 18 Juin 2011 à 21:04:24 » |
|
Sci = société civile imobiliere
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #888 le: 18 Juin 2011 à 21:05:37 » |
|
ah non alors pas acadom**, ils exploitent ceux qui y bossent, font payer une fortune les gamins qui prennent des cours et se mettent tout ds la poche!
la dispo faut des fois la demander 2 ou 3 ans de suite avant de l'obtenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #889 le: 18 Juin 2011 à 21:06:10 » |
|
Sci = société civile imobiliere
ah oui déjà entendu parler mais je ne connais pas trop le principe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #890 le: 18 Juin 2011 à 21:27:55 » |
|
ah non alors pas acadom**, ils exploitent ceux qui y bossent, font payer une fortune les gamins qui prennent des cours et se mettent tout ds la poche!
la dispo faut des fois la demander 2 ou 3 ans de suite avant de l'obtenir
Et bien c parfait ca laisse le temps de murir le projet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #891 le: 18 Juin 2011 à 21:29:44 » |
|
mouais sauf que là moi j'en ai plus que ras-la-casquette, pas sûre de pouvoir tenir jusque là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #892 le: 18 Juin 2011 à 21:34:49 » |
|
Pour celles qui se posent des questions sur le cote héritage et autre il y a un fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8964.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #894 le: 18 Juin 2011 à 21:51:56 » |
|
non pas de crème, c'est un gâteau au chocolat recouvert de p$ate d'amande. je l'ai un peu protégé avec un sac plastique. euh, vous croyez qu'il y a desa nimaux ds ma cave??? quel genre d'animaux??? (rigolez pas, vous me faites peur là , c'est une vraie question!)
oui faut qu'on prenne rdv c'est clair! un contrat de mariage??? sans être mariés??? c'est possible ça??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #895 le: 18 Juin 2011 à 21:53:24 » |
|
non pas de crème, c'est un gâteau au chocolat recouvert de p$ate d'amande. je l'ai un peu protégé avec un sac plastique. euh, vous croyez qu'il y a desa nimaux ds ma cave??? quel genre d'animaux??? (rigolez pas, vous me faites peur là , c'est une vraie question!)
oui faut qu'on prenne rdv c'est clair! un contrat de mariage??? sans être mariés??? c'est possible ça??
ah ben non qui dit contrat de mariage dit mariage ! Le pacs protège mais pas autant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #896 le: 18 Juin 2011 à 21:54:16 » |
|
dans ta cave au choix des souris, des mulots des rats musqués....  mais aussi des araignées des scolopendres .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #897 le: 18 Juin 2011 à 21:55:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #898 le: 18 Juin 2011 à 21:56:23 » |
|
des scolopendres  jamais entendu ce nom, ça existe ou c'est ton ip*one qui fait des siennes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #899 le: 18 Juin 2011 à 22:00:22 » |
|
OUI mais ma cave c'est pas une vraie cave, c'est juste qu'elle est en sous-sol, en fait on descent un escalier et sous la maison y a une sorte de cave, mais les bêbêtes comment elles pourraient entrer??? il n' y a que la porte qui y mène et la porte est dans la maison. Bon les araignées ok, mais les souris mulots ou autres monstres, c'est pas possible, hein dites les filles, c'est pas possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|