30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:02:21
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279837 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 18 Juin 2011 à 09:41:58 »

TWINNIES veut marier quelqu'un 
c'est ça  si je suis bien VANESSA n'est pas encore marié Huh?
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 18 Juin 2011 à 09:45:01 »

Par contre vous avez acheté en indivis  le pacs ou le mariage ca serait bien quand meme .......

Tu pourrais m'en dire plus ? On doit se renseigner et on ne le fait jamais...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 18 Juin 2011 à 09:46:49 »

Chose promise pour dame Azerty, une photo des fesses de mon loulou (bon ok, elle n'avait pas demandé les fesses, en fait, je suis obligée de prendre en gros plan sinon ça rend pas sur la photo, les boutons ne sont pas assez rouges).

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 18 Juin 2011 à 09:49:22 »

VANESSA,ils sont dans leur lit au pas,pour ESTHER j'avais acheté une méga barrière qui se glisse sous le lit avec des attaches et avec le filet

Non, là ils sont sur leur matelas posé au sol.
Remarque, en l'écrivant, je me rends compte aussi que ce sont les matelas des petits lits, donc ils n'ont pas beaucoup d'espace.  Mais bon, j'ai retrouvé Lucas de l'autre côté de la chambre, c'est pas gagné.
Et c'est provisoire, on a monté le week-end dernier leurs "grands" lits avec des barrières, mais la barrière ne fait pas toute la longueur du lit. A voir.

Twinnies, tu as mis ta chambre en vente ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 18 Juin 2011 à 09:49:58 »

TWINNIES veut marier quelqu'un 
c'est ça  si je suis bien VANESSA n'est pas encore marié Huh?

Non, Vanessa vit dans le péché !  Je suis la seule ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #860 le: 18 Juin 2011 à 09:51:19 »

L'indivis en cas de séparation je dirai que c'est pas pire que le mariage, t'es obligé de vendre si l'autre réclame ca part, mais en cas de déces c'est la merdouille, dans un tel cas, tu restes propio de ta part, les enfants hérite de la seconde en nu propriété mais tu pourrais etre obligé de vendre par la tutelle.....
Si tu es marié tu as l'usufruit de tout, mais les héritiers restent clara et lucas, mais personne ne peut te mettre dehors  Clin d'oeil meme pas tes enfants où on ne sait pas la tutelle des enfants (si ce n'est pas toi) Le mieux de toute façon c'est encore d'aller voir un notaire (la consult c'est gratuit  Clin d'oeil )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #861 le: 18 Juin 2011 à 09:52:25 »

Chose promise pour dame Azerty, une photo des fesses de mon loulou (bon ok, elle n'avait pas demandé les fesses, en fait, je suis obligée de prendre en gros plan sinon ça rend pas sur la photo, les boutons ne sont pas assez rouges).

ben je comprends que tu es flippée en voyant ta puce comme ca !

Non j'ai encore pas mis en vente (l'appareil photo charge  Clin d'oeil )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 18 Juin 2011 à 09:54:49 »

L'indivis en cas de séparation je dirai que c'est pas pire que le mariage, t'es obligé de vendre si l'autre réclame ca part, mais en cas de déces c'est la merdouille, dans un tel cas, tu restes propio de ta part, les enfants hérite de la seconde en nu propriété mais tu pourrais etre obligé de vendre par la tutelle.....
Si tu es marié tu as l'usufruit de tout, mais les héritiers restent clara et lucas, mais personne ne peut te mettre dehors  Clin d'oeil meme pas tes enfants où on ne sait pas la tutelle des enfants (si ce n'est pas toi) Le mieux de toute façon c'est encore d'aller voir un notaire (la consult c'est gratuit  Clin d'oeil )

Merci !  Bisou faut vraiment qu'on le fasse !
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 18 Juin 2011 à 10:03:51 »

TWINNIES a raison va voir un notaire
nous c'est pour ça quand on a été chez le notaire ils nous a expliqué tout ce que TWINNIES a dit
j'ai une copine ,sa tante c'était ça quand son mari est mort ,bon ouf les trois enfants pas peau de vache on rien demandé,en fait comme me disait ma copine elle était proprio des "wc"  Souriant
nous c'était différent comme c'était mon argent et que c'était moi qui acheté le terrain ,le notaire a dit à zhom ce qui sera construit dessus sera à elle et vous vous n'avez rien,donc on a fait un acte comme quoi zhom avait droit à la moitié si on venait à nous séparer et ensuite le notaire a expliqué le coup que si je venais à "mourir" avant zhom que dès que les enfants auraient 18 ans pouvez le mettre "dehors"  donc il nous a invité doucement vers la case pacs ou plutot mariage
alors VANESSA,c'est pour quand le mariage,on va bien finir par te marier  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 18 Juin 2011 à 10:09:53 »

ça n'a rien à voir avec la scarlatine,ça me fait penser à mon ainé,il avait manger une gaufrette à la vanille "premier prix" sur le coup ça fessait sur le torse,le doc a pensé à une piqure d'araigné vu que ma maman n'est pas trop à faire les toiles à la campagne,mais ensuite il y en a eu plus et ça se déplacait,le doc a été surpris  et nous aussi,antibio et c'est parti,ensuite je l'avais amené à la pmi et la doc a dit c'est son doute une allergie à l'aliment,un colorant ou autre chose,donc on n'a plus donné de gaufrette "premier prix" bon depuis il en remange et n'a rien ,donc va savoir
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 18 Juin 2011 à 10:12:05 »

ESTHER dort sous le lit superposé donc c'est sur que moi je gagne avec l'échelle
y'a des grandes barrières en vente mais un prix de ouf surtout quand tu as deux enfants  Tire la langue
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #866 le: 18 Juin 2011 à 11:06:48 »

ah quand même Vanessa !!!! c est impressionnant !
Pour l achat en individus moi je trouve que ça craint surtout quand il y a des enfants
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #867 le: 18 Juin 2011 à 11:50:13 »

Oui j'ai pas demandé les fesses  Tire la langue on est quand même sur un forum public,  Tire la langue
Sinon oui je connais les prix en RP c'est pour ça qu'on est allé plus loin Clin d'oeil

Bon ici c'est V qui est malade, mais quoi?  Huh? Il a hurlé hier soir vers 22h30, puis cette nuit il a réclamé sa tétine, je suis allée lui la remettre (d'hab il se débrouille tout seul pour la retrouver) un premier réveil ce matin mais quand je suis remontée avec les bib, lui dormait Roulement des yeux Il s'est réveillé à 10h (enfin C. y a été pour qqchose ) et pas la forme; je l'ai trouvé chaud et il a bu son bib sur moi , n'a pas fini et est resté tout calme sur moi (en général V est monté sur ressort et saute partout en riant ) bref, 38.8° donc dolip.
Pour l'instant pas de bouton nulle part  mais vu la série par ici, je m'attends à une éruption (irruption ?) de boutons rouges  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 18 Juin 2011 à 13:14:55 »

pauvre  V*  Bisou
cette nuit aussi on a entendu un cri,on a sursauté ,zhom est vite allé voir,ben tout le monde dormait
j'ai dit à zhom un qui cauchemarde mais lequel Huh??
bon je file préparer la valise pour ce soir
ici le temps est pourrit,un coup soleil un coup pluie,ah oui j'oubliais c'est bientôt la fête de musique et il pleut souvent  
ALAN ce matin me dis mais il pleut c'est bien car on est en sécheresse et toute l'eau part dans les égouts et on a besoin d'eau dans le robinet  Souriant
« Dernière édition: 23 Mai 2012 à 21:58:36 par Azerty » Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 18 Juin 2011 à 13:15:46 »

AZERTY,toujours du vent par chez toi Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: