30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:03:23
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279841 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #870 le: 18 Juin 2011 à 13:57:37 »

Oui toujours du vent.

Ma commande n'est toujours pas partie  c'est donc mort pour demain!
Maintenant j'hésite à préparer qqchose pour l'avertir de son cadeau à venir ou lui laisser penser que je n'ai rien acheter et lui faire la surprise mardi ou mercredi quand le colis arrivera.
Le hic c'est que comme chaque WE monsieur reparle d'aller s'acheter une télé  je le connais il est le roi des achats coup de tête  Donc là j'ai prétexté que j'avais des achats à faire pour partir donc il doit rester à la maison surveiller les petits mais j'ai peur qu'il ne veuille y aller à mon retour  je vais pas passer ma journée en ville non plus juste pour ça  Tire la langue surtout avec ce temps de chiottes!
Bon déjà j'emmène ma fille alors ça va durer un certain temps dans les boutiques  Roulement des yeux mais ça me gave moi  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #871 le: 18 Juin 2011 à 14:19:15 »

c est un peu sadique de ne rien lui dire non?
je suis dég mon cadeau n est pas arrivé non plus   
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #872 le: 18 Juin 2011 à 16:12:44 »

Les filles il ne vous reste plus qu'à faire le ménage en petite tenue 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 18 Juin 2011 à 16:55:41 »

COUCOU!

faut vraime nt qu'on prenne rdv chez le notaire nous aussi! on a acheé une maison à 50/50 mais on n'est ni marié ni pacsé, on a 3 enfants communs mais vincent en a 4 de plus à lui seul! c'est clair que si un malheur arrivait, je peux être vraiment dans la m*****! surtout que sa fille aînée et moi c'est pas le grand amour  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait longtemps qu'on doit prendre rdv et comme tout, ça traîne...
Vous me conseillez quoi? TWITWI tu as l'air calée?

Bon nous c'est bon parés pour la fête des pères! on a fait 3 cadeaux "manuels", j'ai acheté des objets en bois à décorer et de quoi les décorer: un thermomètre en forme de poisson, qu'on a décoré en le peignant et en collant un oeil et des paillettes, une boîte à crayons (forme plumier) qu'on a peinte aussi et sur laquelle on a collé des petites coccinnelles, et une grande horloge, avec 8 petits cadres photos tout autour du cadran. Lucas l'a peint, et o n y a collé des fleurs, et fait des dessins, reste plus qu'à mettre les photos que j'ai déjà découpées à la bonne taille. Ca demande du boulot tout ça, mais pour celles qui commencent à me connaître, je suis une manuelle  Clin d'oeil et j'adore faire ce genre de choses (je crois que je me suis plus éclatée que les enfants en fait!)
et clou du spectacle, j'ai fait un super gâteau de la mort qui tue! une sorte de gâteau à étages (3) en forme de coeur, le tout décoré de roses de pâte d'amande (faites main évidemment), il est super beau on dirait presqu'un gâteau de mariage!!!! il va être soufflé mon homme!!

il va être super gâté puisqu'il va aussi avoir le cadeau de Lucas fait à l'école, et ceux de sol et raph faits chez la nounou!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #874 le: 18 Juin 2011 à 18:20:56 »

Les filles il ne vous reste plus qu'à faire le ménage en petite tenue 

J'y ai pensé en faisant les magasins , figure-toi  alors j'ai acheté la petite tenue mais je compte pas faire le ménage Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #875 le: 18 Juin 2011 à 18:33:28 »

Wouah Cuwos ça rigole pas chez toi la fête des pères  Tire la langue et t'arrives à faire tout ça derrière son dos sans qu'il ne sache rien  Huh? Tu nous fait une photo du gateau?  Clin d'oeil

Bon moi à peine rentrée, quand il a vu que je n'avais pas de télé, il a dit : j'y vais, je vais m'acheter une télé!
Purée quand il a une idée dans la tête, lui  Tire la langue bon ouf il est encore là.

Je me suis faite avoir (des fois faut croire que je suis blonde ou plutot je deviens sénile  ) je vois des étiquettes -50% partout dans le magasin et des étiquettes jaunes sur les vêtements alors je lis d'un peu plus près pour savoir si les 50% sont bien sur les étiquettes jaunes et rassurée j'achète et je laisse aussi ma fille choisir plusieurs trucs et je regarde aussi pour les petits, les garçons etc. Au final à la caisse, je comprends vite mon malheur  j'ai pas tout lu et c'était 50% sur le second article portant une étiquette jaune  Tire la langue Je m'en suis tirée à 200€  Bon OK j'ai un manteau, un pantacourt, une robe, ma fille : un jean, un short, des collants, des t-shirts, une veste, j'ai pris un pyj pour n°3, des chaussettes pour C et un short identique à sa grande soeur , un tablier pour V. Mais si j'avais bien lu, je n'aurais pas acheté tout ça  Roulement des yeux Tire la langue pfff j'suis trop nulle parfois!
Zhom m'a dit que j'étais cinglée d'avoir dépensé autant et qu'il méritait bien d'aller s'acheter sa télé  Tire la langue

V a toujours la petite forme  il n'a pas voulu sortir du lit avec zhom, il a donc attendu que je rentre Roulement des yeux
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 18 Juin 2011 à 19:05:16 »

ben en fait il sait que j'ai fait un gâteau, et il a vu le moule en forme de coeur, et Lucas a hurlé je ne sais combien de fois "elles sont trop belles les roses"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc pour le gâteau la surprise ne sera pas complète.
Pour les cadeaux, ben il sait que j'ai bricolé avec les enfants, il a bien fallu que je lui dise qu'on ne voulait pas être dérangés quand on allait se planquer, par contre il ne sait pas quoi!

donc voilà il sait qu'il y a des surprises demain mais ne sait pas le contenu des surprises. Je ne sais pas trop tenir ma langue et je lui ai dit qu'il allait être super gâté!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 18 Juin 2011 à 19:06:30 »

là le gâteau est à la cave, mais je ferai des phopts demain avant qu'il ne se fasse dévorer, et je vous les mets, promis, avec les photos des cadeaux aussi  Clin d'oeil
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #878 le: 18 Juin 2011 à 19:52:32 »

Ouahhh quelle énergie Cuwoss!   Souriant Le gâteau à la cave ça craint pas?  Huh?
ALors le mieux ( et ce qu on a fait sur conseil du notaire) on est marié avec donnation, les enfants sont obligés que les 2 parents soient décédés pour avoir leur part du "gâteau" après quand il y a des enfants d un 1er lit je ne sais pas t^rop comment ça se passe ...effectivement prends conseil auprès d un notaire. Le nôtre est à Milhaud et il est trés bien  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #879 le: 18 Juin 2011 à 19:53:09 »

Wouah Cuwos ça rigole pas chez toi la fête des pères  Tire la langue et t'arrives à faire tout ça derrière son dos sans qu'il ne sache rien  Huh? Tu nous fait une photo du gateau?  Clin d'oeil

Bon moi à peine rentrée, quand il a vu que je n'avais pas de télé, il a dit : j'y vais, je vais m'acheter une télé!
Purée quand il a une idée dans la tête, lui  Tire la langue bon ouf il est encore là.

Je me suis faite avoir (des fois faut croire que je suis blonde ou plutot je deviens sénile  ) je vois des étiquettes -50% partout dans le magasin et des étiquettes jaunes sur les vêtements alors je lis d'un peu plus près pour savoir si les 50% sont bien sur les étiquettes jaunes et rassurée j'achète et je laisse aussi ma fille choisir plusieurs trucs et je regarde aussi pour les petits, les garçons etc. Au final à la caisse, je comprends vite mon malheur  j'ai pas tout lu et c'était 50% sur le second article portant une étiquette jaune  Tire la langue Je m'en suis tirée à 200€  Bon OK j'ai un manteau, un pantacourt, une robe, ma fille : un jean, un short, des collants, des t-shirts, une veste, j'ai pris un pyj pour n°3, des chaussettes pour C et un short identique à sa grande soeur , un tablier pour V. Mais si j'avais bien lu, je n'aurais pas acheté tout ça  Roulement des yeux Tire la langue pfff j'suis trop nulle parfois!
Zhom m'a dit que j'étais cinglée d'avoir dépensé autant et qu'il méritait bien d'aller s'acheter sa télé  Tire la langue

V a toujours la petite forme  il n'a pas voulu sortir du lit avec zhom, il a donc attendu que je rentre Roulement des yeux

Ouf iln a aps été acheté sa télé!
Journalisée

Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 18 Juin 2011 à 19:58:31 »

Ouahhh quelle énergie Cuwoss!   Souriant Le gâteau à la cave ça craint pas?  Huh?

bah non pourquoi?Huh?? Je ne peux pas le mettre ailleurs!

ALors le mieux ( et ce qu on a fait sur conseil du notaire) on est marié avec donnation, les enfants sont obligés que les 2 parents soient décédés pour avoir leur part du "gâteau" après quand il y a des enfants d un 1er lit je ne sais pas t^rop comment ça se passe ...effectivement prends conseil auprès d un notaire. Le nôtre est à Milhaud et il est trés bien  Clin d'oeil

merci mais celui qu'on avait pris pour l'achat de la maison est bien aussi, il faut qu'on retourne le voir  Clin d'oeil
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 18 Juin 2011 à 19:59:12 »

bah non pourquoi?? Je ne peux pas le mettre ailleurs!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #882 le: 18 Juin 2011 à 20:20:03 »

COUCOU!

faut vraime nt qu'on prenne rdv chez le notaire nous aussi! on a acheé une maison à 50/50 mais on n'est ni marié ni pacsé, on a 3 enfants communs mais vincent en a 4 de plus à lui seul! c'est clair que si un malheur arrivait, je peux être vraiment dans la m*****! surtout que sa fille aînée et moi c'est pas le grand amour  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait longtemps qu'on doit prendre rdv et comme tout, ça traîne...
Vous me conseillez quoi? TWITWI tu as l'air calée?
non c'est pas ma partie mais a priori mariage avec donation en revanche ce qui sera problématique ce sera pour tes enfants ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent si les autres enfants les obligeaient a vendre! Dans un tel cas faut voir pour une sci avec les enfants mais c'est un montage juridique que je ne maitrise pas

Bon nous c'est bon parés pour la fête des pères! on a fait 3 cadeaux "manuels", j'ai acheté des objets en bois à décorer et de quoi les décorer: un thermomètre en forme de poisson, qu'on a décoré en le peignant et en collant un oeil et des paillettes, une boîte à crayons (forme plumier) qu'on a peinte aussi et sur laquelle on a collé des petites coccinnelles, et une grande horloge, avec 8 petits cadres photos tout autour du cadran. Lucas l'a peint, et o n y a collé des fleurs, et fait des dessins, reste plus qu'à mettre les photos que j'ai déjà découpées à la bonne taille. Ca demande du boulot tout ça, mais pour celles qui commencent à me connaître, je suis une manuelle  Clin d'oeil et j'adore faire ce genre de choses (je crois que je me suis plus éclatée que les enfants en fait!)
et clou du spectacle, j'ai fait un super gâteau de la mort qui tue! une sorte de gâteau à étages (3) en forme de coeur, le tout décoré de roses de pâte d'amande (faites main évidemment), il est super beau on dirait presqu'un gâteau de mariage!!!! il va être soufflé mon homme!!

il va être super gâté puisqu'il va aussi avoir le cadeau de Lucas fait à l'école, et ceux de sol et raph faits chez la nounou!
sur que tu es manuelle pourquoi tu ne pars pas la dessus pour une réorientation prof j'ai une ancienne salarie qui a monte une société comme ca elle donne des cours de petits bricolage et intervient dans les maisons de retraites Ca marche bien!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 18 Juin 2011 à 21:00:14 »

?
non c'est pas ma partie mais a priori mariage avec donation en revanche ce qui sera problématique ce sera pour tes enfants ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent si les autres enfants les obligeaient a vendre! Dans un tel cas faut voir pour une sci avec les enfants mais c'est un montage juridique que je ne maitrise pas

[/quote]

sci, c'est quoi Huh?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 18 Juin 2011 à 21:01:42 »

sur que tu es manuelle pourquoi tu ne pars pas la dessus pour une réorientation prof j'ai une ancienne salarie qui a monte une société comme ca elle donne des cours de petits bricolage et intervient dans les maisons de retraites Ca marche bien!
[/quote]

OUI j'y ai bien pensé, mais je sais pas trop, faut se lancer pour de bon, et faut savoir où on va...
J'y réfléchis, mais j'ai peur que ce ne soit pas une situation très stable ni très sûre...
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: