Ce sont de gros pipi ?
sinon une culotte d'apprentissage, elle voudrait bien mettre vu que ça ne ressemble pas à une couche (tu sais c'est une culotte de la même matière que les couches lavables et on glisse un insert absorbant dans une poche , comme nous nous mettons des protections périodiques

)
Sinon avec mon grand, je lui mettais un drap de bain à côté du lit et quand il faisait au lit la nuit, il mettait la serviette là où c'était mouillé, changeait son pyj et se recouchait tout seul; le lendemain il participait au changement de draps. tout ça histoire qu'il se rende compte que les pipis au lit c'était du boulot supp

. Mais bon moi, il n'avait jamais été propre ou trés peu de temps. A la première tentative, il avait accepté de remettre des couches au bout de plusieurs jours à changer les draps

et la deuxième tentative fut la bonne, il est devenu propre.
Olympe j'imagine qu'il y a un élément déclenchant

une angoisse

ou alors elle dort plus profondément ces temps-ci

Elle a gardé le même rythme que pendant l'école ?
zhom a oublié de mettre une couche à V hier soir. quand je suis allée éteindre, je l'ai vu le c*l à l'air

il avait glissé son bas de pyjama (sans doute pour ne pas faire pipi dans son pyj

) j'ai glissé une serviette éponge pour absorber à max en cas de pipi (ses couches sont toujours pleine ++++ le matin

)
Eh bien, miracle!!!!! il n'a même pas fait

Sinon twinnies, dommage pour le gers

mais c'est vrai que si c'est pour faire pareil et le même salaire, ça vaut pas le coup de déménager

Et pis méfiez-vous, faites pas comme nous à rester avec une maison à vendre sur les bras