19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:27:17
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285424 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5475 le: 22 Juillet 2012 à 22:54:36 »

hé laissez moi le temps de rentrer  Tire la langue on avait 3h de route aprés leur départ, je vous rappelle  Clin d'oeil
Là ça y est tout le monde est au lit (mais loin d'être endormis)

Visite assez positive. ils ont un projet semi professionnel donc doivent vérifier financièrement le cout des transformations nécessaires pour la faisabilité du projet, donc affaire à suivre.

Et ici , le jardin est toujours dans le même état  je crois qu'on ne va pas couper à la voie judiciaire pour faire exécuter les travaux; c'est vraiment lamentable d'en arriver là mais bon, un an qu'on attend comme des cloches  Roulement des yeux au bout du compte on risque bien de partir sans avoir jamais pu mettre les pieds dans le jardin  Roulement des yeux

Tiens ça me fait penser, et chez toi Cala, ça en est où avec le proprio ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 22 Juillet 2012 à 23:06:16 »

On ne décroise pas les doigts, pourvu que ça marche ! C'est indiscret de demander quels sont leurs projets ?

De notre côté, l'avion s'est passé nickel, la plus peureuse, c'était moi !  (je ne suis pas méga à l'aise en avion  ). Côté oreilles des enfants, nickel, on les a fait boire au décollage et à l'atterrissage et ils avaient des sucettes, le bonheur quoi. Pas impressionnés pour deux sous, ils ont pris l'avion comme ils ont pris le TGV au printemps, et ils avaient pris le TGV comme ils montent en voiture...

Là-bas, on était tous les 4 dans la même chambre, ce qui fut le plus dur, 24h/24 ensemble pendant 7 jours, c'est parfois difficile pour les nerfs.  Tire la langue Mais globalement, ça s'est super bien passé.

Pas de mini-club, quand j'ai vu que les animateurs emmenaient les enfants à la plage, en plein soleil, ne les crémaient pas, etc, j'ai préféré garder mes enfants avec moi.  Tire la langue

Concernant les soirées, Clara était à fond !  Souriant Après le repas, on allait boire un verre (formule all inclusive, ça c'est royal aussi), puis il y avait le mini-disco (pour les enfants), puis danses de salon pour tous (cha-cha, valse, salsa, tango...), puis spectacle, puis on allait boire encore un verre, et on rentrait tous ensemble, les enfants sur le même rythme que les parents.  Ca faisait en gros du coucher vers 23h30-minuit et un lever vers 8h30. Donc de petites nuits, mais ils ont tenu le coup !

Côté visite, il n'y a pas grand chose à Djerba.
On a fait les souks, et une ferme aux crocodiles, j'ai du mal à m'en remettre. On passait au-dessus de crocodiles du Niln, énormes (4m80 pour 450 kilos, ils étaient 450), on était à moins de 2 mètres d'eux, je ne faisais pas la fière...
Voilà, c'est tout.

Lucas a répété pendant toutes les vacances qu'ils voulaient rentrer retrouver ses playmobils, que c'était nul Djerba sans playmobils, charmant !  Roulement des yeux
Il n'a fait que pleurer à la plage parce que le sable est trop chaud, parce qu'il n'aime pas le sable, parce que l'eau est salée... Du coup, on a préféré la piscine hein ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 23 Juillet 2012 à 11:31:16 »

Bon depuis, on récupère, notamment Lucas qui n'est pas du genre gros dormeur mais qui enchaîne les nuits de plus de 12 heures et les grosses siestes.
Du coup, on se lève tout juste ce matin, le pied !   Cool
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 23 Juillet 2012 à 11:42:55 »

Et puis enfin aujourd'hui, il fait beau !  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5479 le: 23 Juillet 2012 à 12:56:07 »

Génial vaness tes vacances  Cool bon sauf Lucas qui se la joué fifille à la plage  bizarrement c'est aussi mon petit gars qui n'aimait pas avoir du sable sur les mains 
Pour le mini club oui ça l'aise à désirer  Roulement des yeux

Azerty c quoi exactement le pb avec ton jardin? Pour faire pression le mieux c éventuellement de consigner tes loyers
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 23 Juillet 2012 à 14:34:21 »

Et toi raconte ! Maison de rêve qui a tenu ses promesses ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5481 le: 23 Juillet 2012 à 21:40:45 »

Et toi raconte ! Maison de rêve qui a tenu ses promesses ?

Ah oui c'était génial! En fait on se serrait cru dans un Riad, pour passer d'une pièce à l'autre tu es obligé de sortir dans le patio, cadre de rêve, tout confort tout luxe! Bon par contre la chambre des enfants étaient très loin de la notre ( on avait emmené le Babyphone ) ce qui n'a donc posé aucun problème! Visite le matin et plage le soir! Chaleur soleil et apéro ( pfffff j'ai du prendre un kilo au moins)
Bon un petit regret ne pas avoir pu voir notre sandrinette, mais c'est parti remise, tiens d'ailleurs je viens de postuler pour une boite dans le Gard ! En ce moment c'est mon objectif, une candidature par jour, 10 ans que je suis dans la même entreprise, je me dis que c'est le moment de changer d'air!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5482 le: 23 Juillet 2012 à 22:53:02 »

Oh ouais, on va toutes s'installer dans le gard et on fait une jum party 

euh vu le mal que j'ai eu à obtenir ma mut, moi  Roulement des yeux je suis pas prête de rebouger de suite 
Pourtant zhom m'a dit qu'il aimerait bien (dans qq années) descendre encore plus au sud: Bordeaux, Toulouse ou Montpellier  Roulement des yeux (que des départements difficiles à obtenir  Tire la langue ) bref du coup je me dis qu'on ferait mieux de rester locataires dans le Poitou  Tire la langue  Roulement des yeux
Là on vient de "voir" une maison en location dans un quartier sympa, moins cher que celle qu'on a et avec un super jardin  Souriant mais le proprio est loin et ne veut se déplacer pour faire visiter que si on est sûr de la prendre  comment être sûr sans avoir pu voir l'intérieur  Roulement des yeux il est drôle lui 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 23 Juillet 2012 à 23:16:52 »

Tiens ça me fait penser, et chez toi Cala, ça en est où avec le proprio ?
nulle part si ce n'est qu'il nous a envoyé le préavis pour qu'on dégage...le bail termine dans 7 ans mais je ne suis pas sûre qu'il soit au courant...c'est sa femme qui l'a fait.
Bref, il a signifié par rar qu'il ferait faire les travaux de toiture.Mais je n'y crois pas, il pense qu'on s'en va dans un an.
Concernant les traverses, nous avons avancé 1000 euros pour un constat par un expert pour que l'avocate nous dise ensuite que le dossier n'était pas assez ficelé.
Il faudrait encore débourser 2500€ au minimum pour une analyse prouvant (ou non) l'émission de toxique.
Bref, c'est un peu pourri.
Pas d'autre location en vue.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5484 le: 24 Juillet 2012 à 12:55:13 »

Twinnies, Vanessa, vous me faites rêver avec vos vacances Souriant bon, les chouineries pour pas grand chose, ça m'aurait agacée, mais je crois que le cadre de rêve fait oublier ce genre de chose.

Azerty, DPA fixée aux environ du 8 octobre Clin d'oeil
Petite Puce faisait environ 1,100 kg pour 30 cm la semaine dernière. Col ok malgré les nombreuses contractions mais le médecin de la maternité m'a donné le feu vert pour avoir une activité "normale". Je suis assez limitée de toutes façons. Je marche 2x20 minutes et je me coltine des contractions toutes les 2 minutes pendant plusieurs heures. Ok, ça ne fait pas évoluer le col mais qu'est-ce que c'est désagréable ! Sans parler des douluers ligamentaires et autres... une vraie mémé !

Ici, le peintre est venu pour faire la chambre des garçons et celle de la petite Puce et fera le reste de l'appartement courant août/septembre. C'est une peinture acrylique, on pensait que c'était bien mais on voit chaque jour que le moindre petit choc fait sauter des éclats de peinture (le frottement d'un lit sur la plinthe, le passage de ma bague sur le mur quand j'ai fait le lit, l'appui d'un meuble, un coup d'ongle etc) donc là, on est moyennement content car on se dit que dans 2 ans, les chambres des enfants ne ressembleront plus à rien. Et du coup, je me dis qu'il est hors de question de faire le couloir avec ce genre de peinture trop fragile (le peintre l'a déjà achetée et on l'a déjà payée ). C'est un endroit où passent les petits mains, les vélos, cartons, courses. Bref, l'endroit le plus passager. Si c'est pour dire "attention à ci, attention à ça" toutes les 10 secondes c'est pas la peine de le peindre.

Sinon, notre store est posé, on a enfin une température acceptable dans l'appartement du fait que le soleil ne cogne plus toute la journée sur les vitres Souriant et puis ça nous abrite des regards indiscrets de nos voisins du dessus le soir quand on mange dehors

Mes parents ont ramené les garçons il y a quelques jours et mon père en a profité pour nous faire les modif d'électricité dans la cuisine en vue de la pose de la cuisine fin août.

On a monté les "lits de grand" dimanche. Les garçons sont contents mais ne peuvent pas encore en profiter. J'ai acheté des matelas samedi, la vendeuse m'avait certifié qu'ils étaient traités anti-acarien, anti-fongique et anti-bactérien. Mon mari s'est aperçu qu'il n'y avait rien d'inctrit sur les étiquettes  des matelas et rien non plus sur la facture me serais-je faite avoir ? J'ai appelé le magasin ce matin, ma vendeuse est sensée me rappeler.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5485 le: 24 Juillet 2012 à 21:29:19 »

Visite assez positive. ils ont un projet semi professionnel donc doivent vérifier financièrement le cout des transformations nécessaires pour la faisabilité du projet, donc affaire à suivre.

Bon bah y'aura pas eu à suivre bien longtemps, c'est non 
Décidément même quand tout plait , s'en veulent pas de ma maison les gens, ça fait quand même la troisième fois depuis le printemps que des personnes sont enthousiasmés et finalement ne donnent pas de suite 
Reste encore celui de la semaine dernière mais bon une semaine sans nouvelle, à mon avis c'est mort aussi.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 24 Juillet 2012 à 21:34:07 »

Ils t'ont dit pourquoi ?  Huh?

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5487 le: 24 Juillet 2012 à 22:54:24 »

juste un "ça ne correspond pas à ce que nous cherchons"  Huh?; bon au moins eux ils nous préviennent contrairement aux autres.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 26 Juillet 2012 à 22:41:45 »

coucou,je me suis levée complètement ko,je tenais pas sur mes jambes,nausées,diarhé,mal au ventre ou dos.ben sur le boulot n'attend pas donc Carl a géré ses soeurs le temps que je fasse deux factures et rentrer les bons de livraison et faire un devis,je suis rentrée et me je me suis affalée sur la canapé,les filles ont dormi jusqu'à 17H30,là ça va mieux,demain boulot encore,zhom est booké jusqu"à mardi soir,ensuite il reprend le 16 août.Les clients veulent tous une révision avant qu'on parte et eux aussi,donc zhom est au taqué et lessivé le soir.
Ici c"est un four la maison ,surtout dans les chambres(maison bretonne),j'ai du acheter un ventilateur pour le rdc,demain j'y retourne en acheter un pour mon bureau,il fessaait trop chaud en plus pas la forme donc ça m'a pas arrangé
On a reçu une lettre de ALAN,il s'éclate à la colo et il trouve super facile le trapèze  ,la maison est vraiment plus calme avec un enfant en moins,dans un mois c'est l'aîné qui part à son tour.
AZERTY,ZUT ET REZUT pour la visite,nous on a jamais de retour des visiteurs  Roulement des yeux
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5489 le: 26 Juillet 2012 à 22:56:39 »

ici fait chaud aussi, à la pharmacie le thermomètre indiquait 39 hier, je pensais que c'était au soleil mais zhom pense que c'est à l'ombre et qu'au soleil il fait au moins 50  Tire la langue
je suis allée en ville ce matin et suis rentrée trempee Tire la langue j'ai filé sous la douche Clin d'oeil
Moi qui voulais profiter des vacances pour faire un peu de "sport", bah non fait trop chaud 
bon je préfère la chaleur c'est vrai donc je ne me plains pas  Clin d'oeil

Une autre visite est prévue dans 15j, faudra que j'y retourne exprés, mais bon pas le choix! <pffff dire que y'en a qui vendent leur maison au premier qui visite, moi j'ai pas compté mais on doit  être entre 10 et 20 

De notre côté on visite aussi pour trouver mieux et moins cher comme location. Hier on a vu une maison sympa (enfin surtout les extérieurs Clin d'oeil) à mi-distance de nos boulots respectifs, ce qui voudrait dire changer d'école et ça bloque au niveau de ma fille. Aprés les chambres ne sont pas trés grandes et il faudrait mettre les petits dans une petite pièce qui communique avec notre chambre. Alors ça va pour du court terme, mais comme on ne veut pas déménager tous les 4 matins on préférerait une solution sur du long terme donc avec une vraie chambre à eux.
Demain soir on en voit une autre; aprés faudra choisir car faut pas qu'on tarde si on doit envoyer notre préavis.
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: