Notre pergola n'a pas résisté à l'orage qui vient de passer

J'ai pas bossé aujourd'hui, envie de souffler et profiter de ma famille jusqu'au bout.... pourtant je ne suis pas prête pour lundi; la classe ça va, mais j'ai encore préparé aucune activités

faudra que je passe à l'école demain pour tout faire et ce soir faut que je trouve des idées

enfin des idées j'en ai mais faut que je mette tout ça au propre et surtout au clair!! afin de savoir quel matériel préparer demain.
Vanessa, c'est toi qui me demandais pour le mercredi je crois. Alors comme je l'ai dit plus haut, la crèche m'a refait un contrat de garde occasionnel (HG) donc je vais les inscrire pour les mercredis matin, ça me fait un détour avant d'aller bosser mais bon ils connaissent , seront dans un cadre plus restreint que le centre de loisirs,donc moins fatigant, en plus le centre de loisirs c'est par journée entière chez moi donc pas pratique et pas économique et comme la crèche ne me revient pas cher (du moins jusqu'en décembre) et je peux payer avec mes cesu

je m'en sors bien

Et pour vous faire râler encore plus

: la garderie de l'école est ........................gratuite!!!!!!

bon je les garderais sûrement dans ma classe le soir (sauf s'ils préfèrent aller jouer avec les copains de la garderie) mais au moins si je veux aller faire des courses un soir par semaine ou si je dois voir des parents, j'ai une solution