06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 04:12:18
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281834 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1335 le: 04 Juillet 2011 à 16:55:21 »

Rhoooo ca c'est la poisse surtout si tu t'aimes pas avec tes lunettes ! Moi ce qui m'insupporte le plus quand ca m'arrive c'est le gens qui te dise "ah tu portes des lunettes toi ? !? " sous entendu "ah t'es trop moche"  Roulement des yeux
C'est exactement ce que je ressens !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1336 le: 04 Juillet 2011 à 17:00:24 »

Qui a des lentilles journalières parmi vous ?
C'est quoi la différence de confort ?
Mon mari porte des journalières. D'une part parce qu'il n'en porte pas souvent, d'autre part parce que ce sont les seules qu'il supporte. Il trouve les mensuelles moins confortables.

Pour ma part, j'ai des mensuelles, souples, et j'ai changé de type il y a peu car apparemment on me prescrivait des lentilles qui ne laissent pas respirer suffisemment les yeux.  Huh? Je croyais naïvement que toutes les lentilles (à part les rigides) permettaient aux yeux de respirer Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1337 le: 04 Juillet 2011 à 17:02:34 »

Rhoooo ca c'est la poisse surtout si tu t'aimes pas avec tes lunettes ! Moi ce qui m'insupporte le plus quand ca m'arrive c'est le gens qui te dise "ah tu portes des lunettes toi ? !? " sous entendu "ah t'es trop moche"  Roulement des yeux
C'est exactement ce que je ressens !
Je précise non pas que c'est ce que je ressens quand tu portes des lunettes (je ne t'ai encore d'ailleurs jamais rencontrée) mais que c'est ce que je ressens quand je porte des lunettes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1338 le: 04 Juillet 2011 à 17:54:20 »

coucou

Les vacancières profitent de leur 1er jour de vacances?

twinnies heuuum un flan à la noix de coco!

MC moi je pense que tu as le droit de louer ta maison même si tu as un crédit!

je repasse tout à l heure......ça crie!  Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1339 le: 04 Juillet 2011 à 18:10:12 »

Rhho zut pour Maureen, la pauvre 

Alors moi je dois être la seule comme ça mais y'a 20 ans, je ne supportais plus de me voir avec des lunettes, alors je me suis mise aux lentilles eh bien du jour où j'ai eu des lentilles, finalement je me trouvais pas si moche avec des lunettes  Roulement des yeux Bon aprés ça dépend des lunettes aussi Tire la langue
Des journalières j'en ai eu à une période, alors elles sont bien plus fines que des annuelles et je les trouvais super dure à mettre (elles se pliaient tout de suite, enfin bref je mettais trop de temps le matin Tire la langue pis j'arrivais pas à reconnaitre l'endroit de l'envers ) donc j'ai pas continué, j'ai choisi l'intermédiaire avec les mensuelles. Sauf que depuis qq années je ne les mets plus, manque de temps, c'est plus facile d'enfiler ses lunettes  Roulement des yeux

Pour le tri, pour l'instant je n'en suis qu'à faire des piles : français, math, sciences/géo..., anglais, arts visu/musique , lecture, divers  Tire la langue ensuite je traiterai chaque pile (grammaire, ortho, conjug, voca ; les exercices d'un côté, les leçons de l'autre) etc etc et enfin je pourrais mettre dans des classeurs ou chemises Roulement des yeux Autant dire que j'ai pas fini  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 04 Juillet 2011 à 19:08:44 »

moi je peux pas vous aider,j'y connais rien aux lentilles,je savais pas non plus qu'il y en avait qui laissé les yeux respirer  Huh? j'y avais jamais penser
bon,MAUREEN a une otite,donc antibio,célestène,je n'ai donnais que la moitié des gouttes vu l'heure,ce que ma conseillé le pharmacien et elle a encore de la fièvre donc dalfagan en sirop
là elle est pépère devant un dessin animé
oui je pense que je peux louer la maison,c'est ce que m'a dit une amie,la femme de mon chauffagiste,je suis allée la voir vite fait après le doc
elle m'a aussi conseillé d'aller voir une autre bank,eux c'est ce qu'ils ont fait alors qu'ils étaient dans une depuis des années et la banque voit bien si tu es dépensié ou pas,elle aussi elle était sur le cucul
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1341 le: 04 Juillet 2011 à 20:57:08 »

Les petits au lit. J'espère qu'ils vont vite s'endormir car à la crèche il n'ont pas dormi
Et la meilleure!! Vendredi ils m'avaient dit que si je les emmenais, fallait qu'ils aient les bras couverts pour éviter de refiler leur molluscum; donc ce matin pantalon et manches longues pour les deux et ce soir je récupère C en short et t-shirt  Tire la langue Huh? Roulement des yeux Ils ont fait piscine (mais une séparée des autres) et C était mouillée donc ils l'ont changée Tire la langue Il y a un troisième porteur de mollusc (a-t-il été contaminé par les miens ou est-ce lui qui a contaminé les miens??  Roulement des yeux  )
Demain, leur visite médicale. J'espère que le médecin ne me dira pas que j'ai fait n'importe quoi avec le produit acheté, parce que là c'est pas joli à voir chez C. On dirait que certains sont surinfectés  ça fait des espèces de croutes rouges donc je ne mets plus rien dessus (ah si de l'alcool ce matin pour nettoyer car y'avait des "peluches" de vêtement qui s'étaient accrochés dans les "croûtes"  )

Bon j'ai encore la vaisselle à faire  Tire la langue
A plus tard.

Ah aussi j'ai eu zhom au tél, je lui ai demandé s(il était bien installé et il m'a répondu non et de rappeler plus tard il me raconterait  Je crains donc que le bon plan ne soit finalement pas si bon que ça   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 04 Juillet 2011 à 21:04:35 »

AZERTY,zut,plan foireux pour ton zhom
MAUREEN a super bien mangé,ça a été carotte,pomme de terre,comme maman,régime oblige
au fait j'en suis à -4 KG,youpi mais j'ai encore trois kilos à perdre car y'a encore un bourrelet qui me gène quand je suis en maillot
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1343 le: 04 Juillet 2011 à 21:26:29 »

Y'a plus de bruit Clin d'oeil endormissement rapide réussi
Vaisselle faite. Je vais commencer l'opération peinture volet  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1344 le: 04 Juillet 2011 à 22:12:08 »

bon alors moi vient de faire un flan à la noix de coco ! le repas de ce soir est quasi bouclé ! mes papiers ben j'ai plus qu'à poster mes factures !!!! bref suis contente (vous noterez que calimero a pris aussi des vacances  )

Pour qqn qui est hs, je te trouve bien organisée !  Souriant

j'optimise mes vacances !!!! HS tout le WE et là je me botte le train je n'ai que 2 semaines pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année (y compris un flan  Tire la langue) ranger mon placard (c'est le plus chiant) et pour ces vacances je repeins aussi le futur lit d'olympe en espérant que ce soit joli.... bref demain c'est poncage !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 04 Juillet 2011 à 22:15:53 »

AZERTY,zut,plan foireux pour ton zhom
MAUREEN a super bien mangé,ça a été carotte,pomme de terre,comme maman,régime oblige
au fait j'en suis à -4 KG,youpi mais j'ai encore trois kilos à perdre car y'a encore un bourrelet qui me gène quand je suis en maillot

ben felicitation ! de si bon resultat permette de trouver la motivation pour continuer.... moi cette année mon maillot et moi devront faire avec le bourrelet, je n'ai trouver aucune motivation (si celle de manger ca je l'ai  Tire la langue)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 04 Juillet 2011 à 22:16:22 »

Y'a plus de bruit Clin d'oeil endormissement rapide réussi
Vaisselle faite. Je vais commencer l'opération peinture volet  Tire la langue

bonne peinture alors !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1347 le: 04 Juillet 2011 à 22:19:20 »

Bon un côté d'un volet de fait; et dire qu'il y en a.... (attendez, je compte ) 10 pour les fenêtres et 4 pour les portes fenêtres  Tire la langue
Ce que je déteste le plus c'est le nettoyage du pinceau au white spirit   berkkkk en plus j'ai beau en mettre des cl le pinceau est toujours pas propre, j'arrive toujours à m'en foutre plein les mains, l'odeur persiste, c'est l'horreur en bref je bousille des pinceaux à chaque fois
Vive la peinture à l'eau!!!!! mais bon pour l'extérieur, ça le fait pas Roulement des yeux dommage Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 04 Juillet 2011 à 22:37:47 »

comme toi je n'aime pas le white, ben j'utilise l'essence de térébenthine ca pue moins et c'est tout aussi efficace  Clin d'oeil
Pour les mains, peins avec des gants  Clin d'oeil

C'est la misere les volets , moi j'ai régler le probème, j'ai pas de volets   
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1349 le: 04 Juillet 2011 à 22:41:01 »

Ah ben c'est plus facile de peindre les volets que les poutres du plafond  Tire la langue ou même des murs!! Au moins c'est à hauteur d'homme (je les mets à plat sur des tréteaux  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: